• C'était dans la boîte...

    Il m'arrive de temps en temps de recevoir autre chose que des journaux ( à part mon quotidien) et de la publicité dans ma boîte à lettres, regardez:

     

    C'était dans la boîte...

    ... une carte de voeux "maison" de Lavandine (Alsace)...

     

    C'était dans la boîte...

    ... un gentil mot de Mireille de Concarneau ( Bretagne) avec

    un enveloppe "art postal"...

     

    C'était dans la boîte...

    ... une belle carte de Québec ( Canada) de Colette,

    venue directement par avion...

    Merci tout plein à toutes les trois!

    Bon vendredi!

     

    « Le gaspillage alimentaire...Toute toute 1ère.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 24 Février à 20:29
    colettedc

    Bonsoir chère Mireille !!! Que c'est gentil, ce retour !!! Cela aussi, ça fait plaisir ! Bonne soirée de ce samedi. Bises 

    27
    Vendredi 23 Février à 23:30
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, C'est agréable de recevoir de si jolies cartes postales. Tu es gâtée. Bon début de weekend Mireille, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    26
    Vendredi 23 Février à 20:35

    coucou Mireille 

    Magnifiques attentions !

    Bisous

    DAnielle

    25
    Vendredi 23 Février à 19:42

    Bonsoir Mireille. Ces cartes sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    24
    Vendredi 23 Février à 19:39

    J'adore cet art postal!

    Bonne soirée

    23
    Vendredi 23 Février à 16:36
    LylouAnne

    Autant de jolies marques d'amitié qui font très plaisir. Tu as été gâtée.
    Belle fin de journée, bisous Mireille.
    Lylou

    22
    Vendredi 23 Février à 15:49

    De très jolies cartes amies c'est sympa, bisous !

    21
    Vendredi 23 Février à 15:34
    Renée

    La carte des fêtes a mis quelques temps mais qu'elle est belle, de si gentilles attentions qui réchauffe le coeur. Bisous bon début de weekend

    20
    Vendredi 23 Février à 14:56

    Autrement plus sympathique en effet que les factures, publicités ou journal .

    Bon vendredi 

    Bises 

    19
    Vendredi 23 Février à 13:15
    Marie de Clessé

    Une BAL bien agréableyes

          hier nous avons eu une tempête de la pluie, et...Un orage!!! Beurkarf

                  Bon vendredi à tous et toutes

                         Bisous Mariekiss

    18
    Vendredi 23 Février à 12:19

    Bonjour chère Mireille. C'est vrai que c'est plaisant de recevoir autre chose que des publicités ou le journal quotidien. C'est une charmante attention de la part des envoyeurs et en plus les cartes sont très jolies. Je te souhaite une bon week-end malgré la météo maussade. Bises et à plus tard.   

    17
    Vendredi 23 Février à 10:47

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    C'a du te faire bien plaisir mais ... demain c'est la St Modeste et ... je ne vais rien recevoir ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    16
    Vendredi 23 Février à 10:18

    C'est bien agréable d'avoir ce genre de courrier .

    Tu as été bien gâtée , mais c'est que tu le mérites Mireille

    Quand j'entends ma voisine âgée dire qu'elle n'a plus que de la pub dans sa ''bal''

    ça me fend le cœur . Alors à chaque escapade que nous faisons nous lui envoyons

    une carte de l'endroit que nous visitons. 

    Bonne journée et bon weekend Mireille

    Gros bisous  

     

    15
    Vendredi 23 Février à 10:17

    Coucou Mireille.

    C'est beaucoup plus agréable de recevoir de jolies cartes que des factures.

    J'aime bien le sapin...Gros bisous.

    14
    Vendredi 23 Février à 10:09

    ça fait toujours plaisir ! Il est joli le sapin !

    Bisous et bonne journée

    13
    Vendredi 23 Février à 09:18

    Des témoignages d'amitié qui comptent et qui font plaisir.....

    Bon week end

    12
    Vendredi 23 Février à 09:18

    bonjour Mireille , ah oui c'est sympa toutes ces cartes  ,   un beau partage  gros bisous belle fin de semaine a +   merci ...

    11
    Vendredi 23 Février à 09:17

    Bonjour Mireille

    Avec plaisir , j envoie et je reçois 

    Elles sont tres belles ces cartes ....

    C est avec plaisir que je t en enverrai ...

    Bon vendredi Bonne journée Bérénice

    10
    Vendredi 23 Février à 08:51

    Bonjour Mireille 

    Bien agréable de recevoir de jolies cartes surtout quand elles sont faites a  la main 

    Qu'est ce que j'ai pus en faird quand je faisais du scrabboking. ......Je peux plus avec mes

    mains toutes tordues .......rires ....

    Bon week-end ma chere Mireille 

    Hélène 

    9
    Vendredi 23 Février à 08:35

    bon vendredi ma petite mireille, très gentil tout ça ... je n'ai plus du tout fait mes voeux par ecrit cette année les seules personnes que je connaissais qui n'ont pas internet sont décédées donc j'ai tout fait par internet , bien pratique je l'avoue en plus souvent la poste en perdait j'ai des amis qui n'ont jamais reçu le courrier, donc j'envoie plus rien j'ai même plus de timbre, galère quand je dois porter un truc mais j'essaye de tout envoyer par mail.. maintenant, on y arrive un peu ... 

    un bon vendredi à toi ma petit mireille et un gros bizou , les courses avec maman ce matin , et après j'enchaine en ramenant mon fils à paris je rentre dans l'apres midi, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    8
    Vendredi 23 Février à 07:55

    De jolies attentions qui font plaisir et booste le moral.

    Bravo aux créatrices !

    J'adore moi aussi !

    Bisous et bon vendredi

    7
    Vendredi 23 Février à 07:53
    Claudine/canelle

    De belles amitiés ainsi offertes par ces envois 

    Bises Mireille

    6
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 23 Février à 07:46
    L envoi de cartes se raréfie..... Dommage... C est tellement agréable de recevoir de jolies cartes comme celles que tu as reçues... Et quand elles sont faites "maison" un régal ! Bonne journée Mireille.. Bisous
    5
    Vendredi 23 Février à 07:42

    C'est super Mireille !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Mitou
    Vendredi 23 Février à 07:25

    L'art postal dans la boite j'adore, bon les jolies cartes aussi.

    Gros bisous et bonne fin de semaine

    Mitou

    3
    Vendredi 23 Février à 06:51

    Hello Mireille,

    Toujours un plaisir de recevoir des choses sympa dans sa BAL

    J'adore l'enveloppe MA.

    Bonne journée, bisous ♥

     

     

    2
    Vendredi 23 Février à 06:07

    C'est très beau... et plus agréable à recevoir que des factures !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 23 Février à 03:24

    Et oui 

    Le métier de facteur est merveilleux 

    Il dépose dans nos BAL  de gentils mots 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :