• Toute toute 1ère....

    Comme dit la chanson "c'est la toute toute 1ère fois...fleur de l'année!"

     

    Toute toute 1ère....

    ... elle est pas belle la vie?

    Ma jolie fleur d'orchidée voulait absolument

    vous souhaiter un...

    Bon w-end!

     

     

    « C'était dans la boîte...En rouge et bleu... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Dimanche 25 Février à 19:44

    Elle est très belle, ton orchidée

    23
    Dimanche 25 Février à 16:14

    Jolie !

    Les miennes sont en dormance encore un peu, je recommence à leur donner un petit coup de pouce pour les réveiller ! wink2

    Annie

    22
    Dimanche 25 Février à 09:34

    Superbe ! Quelle chance ...

    21
    Samedi 24 Février à 22:26

    Coucou Mireille

    belle fleur, perso j'ai du mal à les garder fleurit

    bisous

    20
    Samedi 24 Février à 21:14

    bonsoir ma belle ,magnifique orchidée ,du côté météo , c'était soleil et vent , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    19
    Samedi 24 Février à 16:56
    LylouAnne

    Eh bien elle est magnifique ta fleur d'orchidée. Alors un grand merci à toutes les deux et très bon week-end également Mireille.
    Bisous,
    Lylou

    18
    Samedi 24 Février à 16:10
    Renée

    elle est superbe. Bisous doux weekend

    17
    Samedi 24 Février à 15:09

    superbe cettte orchidée, premiere fleur de l'année, ici  celles du jardin sont un peu en retard, il faut dire a cause de la secheresse, les orchidées necessitent souvent des soins particuliers, la preuve que tu l'as bien soignée, chère Mireille, bon weekend amities et bises 

    16
    Samedi 24 Février à 14:36

    Bonjour Mireille.

    Jolie comme tout.

    Le temps a bien changé depuis hier.

    Il a neigé et il fait froid.

    Finalement, c'est un temps du mois de Février.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    15
    Samedi 24 Février à 13:58

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Wahou ! ...
    Qu'elle est belle ! ..

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    14
    Genevieve vestiaire
    Samedi 24 Février à 12:32
    MAGNIFIQUE.!!!
    13
    Samedi 24 Février à 11:40

    hé bien elle sent le printemps qui va arriver ton orchidée ! moi c'est le bon moment pour que j'en achète une qui va se plaire jusqu'en juin ensuite j'ai les volets fermés tout l'été car sinon fait une chaleur à crever ! je vais redouter l'été encore cette année... enfin on y est pas . un gros bizou à toi ma belle et un bon samedi biz flo

    12
    Samedi 24 Février à 11:39

    Un joli coucou floral pour ce samedi 

    à bientôt 

    Bises 

    11
    Samedi 24 Février à 11:08

    Bonjour Mireille,

    Elle est vraiment superbe. Bon samedi suivi d'un agréable dimanche. Bisous. Huguette

    10
    Samedi 24 Février à 09:47
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Elle est vraiment superbe cette orchidée j'aime beaucoup ça couleur, chez moi malheureusement elles ne tiennent pas longtemps je fais ce qu'il faut et déjà là elles perdent leurs fleurs ?

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Samedi 24 Février à 09:36

    Très jolie fleur... Doux week-end Mireille bisous.

    8
    Samedi 24 Février à 09:20

    Un bonjour d'une jolie fleur ne se refuse jamais.

    Bon dimanche

    7
    Samedi 24 Février à 09:14

         Comme chez toi mes orchidées refleurissent et me font oublier cette pluie quotidienne!

    bisous

    6
    Samedi 24 Février à 08:33
    Claudine/canelle

    Magnifique couleur !

    Bises

    5
    Samedi 24 Février à 07:12

    Elle est magnifique cette fleur d'orchidée Mireille, tu es bien récompensée des soins que tu apportes à tes fleurs
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Samedi 24 Février à 07:11

    MAGNIFIQUE 

    Belle photo la mettant en valeur et on devine ta joie 

    Bises et bonne journée Mireille 

    3
    Samedi 24 Février à 06:00

    Elle est magnifique... et en tout cas beaucoup plus belle que mon week-end très pluvieux et très venteux !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 24 Février à 04:35
    colettedc

    Elle est superbe, Mireille !!! 

    Bon week-end à toi aussi,

    Bises 

    1
    Samedi 24 Février à 01:12
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Elle est tout simplement magnifique ! Bon début de weekend Mireille, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :