• C'est du "Gloria" quoi!

    Gloria se "cherche"...encore!

     

    C'est du "Gloiria" quoi!

    ... ben, c'est toi qui voit Gloria!

    Bon vendredi!

     

    « ... au parc du Pâtis...Espérance.... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:05
    J adore gloria... Gros bisous. Lavandine
    26
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:14

    Bonsoir Mireille. Je retrouverai Gloria dans le Femina dimanche. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:03

    Bonsoir Mireille,

    Ah Gloria !!! Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    24
    Vendredi 4 Mars 2022 à 20:59

    bonsoir ma belle , tu sais en ce moment on y perd son latin avec la politique , ce n'est guère brillant , toujours du soleil mais ça caille avec le vent , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    23
    Vendredi 4 Mars 2022 à 20:02

    Ah oui , Gloria ,? je crois qu'elle ne sait pas !!

    Bisous ma belle et bon weekend .

    22
    Yvonne Anne
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:17

    Ah, Gloria....c'est compliqué, effectivement.....j'aime bien suivre tes histoires !!

    Bises et bonne soirée, Mireille.

    21
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:45

     bonjour mireille

    ôh oui cette pauvre gloria ne sais vrament plus sur quel pied danser  tout est d'un compliqué cependant je lui laisse quand même libre choix et toi ma tite mireille je te souhaite une belle fin d'après-midi et te fait un gros bisou monette

    20
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:22

    super Gloria !!!!!

    bonne journée bisous

    patricia

    19
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:47

    Gloria visiblement se sent plus à l'aise en politique .

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:33

    ah ben moi je ne suis pas comme gloria j'aime tout savoir, je suis d'un naturel curieux, d'ailleurs j'aurai bien aimé être journaliste à 40 ans j'ai su ce que je voulais faire soit avocate soit journaliste .. faut le faire ...

    ça me rassure d'être au courant, contrairement à certains qui préfère ignorer, chacun est different, je pense, et réagit en fonction de ce qui lui fait du bien soit de savoir soit de ne rien savoir j'aime prévoir à l'avance, et ne pas tomber des nues et faire tout dans l'urgence peut être pour ça .. je sais pas ! 

    bon autre souci et pas des moindres ma marraine a été embarquée en ambulance à l'hosto, mon oncle ne répond plus donc a du monter avec elle , on s'apprête à aller le rechercher quand il voudra , donc j'attends que maman l'ai joint et qu'on y aille , mais déjà faut l'avoir au téléphone dans le stress il a peut être oublié son portable ? va savoir. qu'il revienne pas avec les transports et tombe .. mon dieu.. quel souci, mais le cousin abrège son séjour et rendre demain midi.

    je t'embrasse ma belle et te souhaite une bonne fin de semaine bros bizou flo

    17
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:35

    ça ne semble pas "glorieux" pour Gloria !! bonne journee chere Mireille grosses bises 

    16
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:28

    2 compliqués et vastes sujets !

    Bisous et bonne journée

    15
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:07

    il y aura toujours quelque chose à dire à propos de la "politique" quant aux amours  bons ou mauvais ... gardons les secrets ...

    amitié .

    14
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:03

    Sa vie amoureuse est soit trop longue soit inexistante! Mais la politique elle marche en continu......Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    13
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:53
    Je souris toujours en lisant Gloria, elle est trop cette femme ! Bises Annie
    12
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:46

    ah oui hi hi  parfois le choix est délicat  hi hi  merci Mireille gros bisus beau weekend A+

    11
    geneviève vestiaire
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:39

    Pauvre Gloria ........ politique, vie amoureuse, c'est bien compliqué tout ça !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:16

    Amusant Mireille ! Merci de nous faire rire on en a bien besoin .......

    Bon week end ma petite Mireille

    Gros bisous Hélène 

    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:16

    L'un et l'autre, deux sujets à éviter, pauvre Gloria..

    Bonne journée Mireille gros bisous 

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:09

    Gloria est impayable ! Merci pour ce partage Mireille.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Malheureusement beaucoup de jeunes et de moins jeunes se cherchent … toujours !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 07:35
    Claudine/canelle

    Sourires .....Surtout ne pas trop réfléchir Gloria 

    Bises

    5
    Mitou
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:59
    Je laisse Gloria avec ses états d'âme! Gros bisous et bon vendredi Mitou
    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:43

    J'ai bien ri... pauvre Gloria ! et "pauvre" politique, surtout actuellement....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 05:52
    CathyRose

    Bon calme plat côté vie amoureuse pour Gloria si je comprends bien ...?!!!
    La vie politique quant à elle est un peu entre parenthèses et c'est bien normal ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 05:01

    Oupsssssss 

    Que ce soit la superficialité en amour ou en politique

      c'est ennuyeux 

    Le mensonge n'est pas le même 

    Mais autant de souffrance 

    Vaut mieux en rire Mireille 

    Bises 

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 03:34
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Chère Gloria, hein, Mireille !

    Bon vendredi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :