• ... au parc du Pâtis...

    Il s'en passe des choses au parc du Pâtis à Woippy, regardez:

     

    ... au parc du Pâtis...

    ... c'est où dis la Mireille?

     

    ... au parc du Pâtis...

    ... c'est par là?

     

    ... au parc du Pâtis...

    ...nan, c'est pas moi!

     

    ... au parc du Pâtis...

    ... pas moi non plus,

    je me repose!

     

    ... au parc du Pâtis...

    C'est nous!

    ( mes amies Jazzy et Geneviève)

     

    ... au parc du Pâtis...

    ....ppfffttt...

    j'fais ça tous les jours moi!

    Bon jeudi!

     

    « Quel message...?C'est du "Gloria" quoi! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Yvonne Anne
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:10

    Voilà une belle balade sous le soleil....Vous vous êtes follement amusées les filles ....et les z'animaux aussi !!

    Bisous.

    30
    Jeudi 3 Mars 2022 à 22:08

    Bonsoir Mireille,

    Une balade bien sympathique avec tes amis. Merci pour ce partage. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    29
    Jeudi 3 Mars 2022 à 20:19

    Bonsoir Mireille. C'est une sympathique balade avec tes amies, dans ce parc animalier. Bonne soirée et bisous

    28
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:43

    ptdrrr , y a que tes copines qui te regarde de face les autres se tourne !!! 

    un petit parc sympa avec un beau soleil, nous ce fut les grandes courses ce matin, et maman a oublié sa CB du coup l'a fallu revenir chez elle la prendre, moi j'ai pas ma paye encore, je l'ai le 10 du mois pas pu lui avancer elle en avait pour 150 euros.. 

    ça nous a fait revenir a 13H chez maman et 13H30 ici.. j'ai fait ma soupe, elle vient d'être passée, et j'ai fait des poireaux vinaigrette.. aussi, et des filets de harengs marinés dans huile vinaigre , poivres en grain et oignons j'adore ça .. mais faut quelques jour pour qu'ils p rennent bien le gout .. j'ai hâte .

    pour la bombe moi aussi j'esère qu'ils balanceront pas d'armes nucléaire mais comme poutine en avait parlé, et que là il en a après la france a cause de bruno lemaire qui aurait bêtement dit qu'on menait une guerre économique à la russie et que je sais qu'il est pas bon, et n'aime pas perdre déjà qu'il a du changer de plan pour l'ukraine on le dérange quoi .. quant à son 1er ministre il le suivra c'est une éminence grise.. le chef des armées peut être mais il a viré tous ceux dont il n'etait pas sûr y a une dizaine d'années.. et le peuple ben la moitié sont pour lui , et l'autre a peur.. faudrait vraiment que les gens sortent pour les 3/4 pour que ça fasse quelque chose.. le spauvres courageux qui ont essayé s'en mordent les doigts.. 

    on verra bien mais moi ça n'arrange pas mes afffaires du tout ça ... majorque  sniff .. 

    bon vais mater pekin express bizou ma belle et une bonne soirée à toi je t'embrasse flo

    27
    la mure brode 2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:41

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Une belle balade avec tes amies ,,, Les animaux et le parcours de santé trop trop bien ,,, Bravo les filles ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

     

    26
    Jeudi 3 Mars 2022 à 18:32

    J'aime les parcs animaliers, merci du partage.Bonne soirée

    25
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:46
    Renée

    vous êtes encouragée par tous ces animaux c'est bien ça. Bises

    24
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:31

    bonsoir mireille

     cette petite ballade avex en partage la faune et peut être la flore avec bientôt le printemps bravo pour les coms bien adaptés gros bisous monette

    23
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:25

    ACCUEIL

    salut MIREILLE

    merci de partager ses belles photos

    merci de ta visite

    bonne semaine et mois de mars

    amitié bisouxx

    Marcelle

    22
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:59

    bravo Mesdames, belle sortie, et charmants animaux, bravo Mireille de belles images et d'amusantes legendes ! bonne journee d e jeudi grosses bises 

    21
    Jeudi 3 Mars 2022 à 15:03

    BONJOUR

    Et bien dit donc,elles sont plus dégourdi que moi les deux mémés

    une jolie balade bisous

    20
    Jeudi 3 Mars 2022 à 14:51

    Nous avons la chance d'avoir le soleil les après-midi, il faut en profiter et vous l'avez fait !

    Bises

    Annie

    19
    Jeudi 3 Mars 2022 à 14:15
    Balade sportif dans ce joli parc animalier les filles bravos.
    18
    Jeudi 3 Mars 2022 à 13:40

    elle était bien sympa cette balade avec toutes ces rencontres animalières

    belle journée

    bisous

    patricia

    17
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:45

    Coucou Mireille

    Une très belle balade et enrichissante mon amie.

    Passe un bon jeudi

    C'est bizarre on ne parle plus de vaccination ni de Covid, tiens il s'est envolé...sarcastic

    J'espère que les réfugiés sont vaccinés sinon retour à la case départ !

    bisous mon amie

    16
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:33

    De belles rencontres dans ce parc !

    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:02

    Il est chouette ce parc, que c'est plaisant de rencontrer tous ces animaux de nos forêts, bisous !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    14
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:47

    j'avoue que cela fait du bien de se promener dans un parc animalier pour l'avoir fait (un autre parc) ce mardi ...  

    amitié .

    13
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:31

    Le paon, quel bel oiseau. En Inde il est sacré et vit en liberté dans bien des endroits....J'aime....

    Bon jeudi

    12
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:55

    Bonjour Mireille 

    Sympa cette balade ,avec un peu d'exercice ce qui ne gache rien 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:47

    Une belle balade avec de belles rencontres ..et l'occasion de faire du sport....

    bonne journée Mireille gros bisous 

    10
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    La forme, les sportives !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog :
    http://www.les-mauges.fr

    9
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:10

    Hi hi  la dépense énergique  pour la photo est impressionnante , mais nous n'avons pas trop forcé . En tout cas le soleil était bien présent et la température fort agréable Bonne journée

    Bises 

     

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:08
    Claudine/canelle

    Super partage tant animalier qu'une sortie entre amies ...

    Merci Mireille 

    Bises

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 07:57

    Bravo les filles, faire de l'exercice dans ce cadre magnifique avait de quoi épater ses les habitants de ce parc...happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    geneviève vestiaire
    Jeudi 3 Mars 2022 à 07:49

    Oui, une très belle balade, sympathique et sous le soleil ! Mais tu ne dis pas qu'on fait juste semblant ... sarcastic hi hi hi ... !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    5
    Mitou
    Jeudi 3 Mars 2022 à 06:51
    Le sport il n'y a que ça de vrai sympa la balade. Gros bisous et bonne journée gelée encore ce matin Mitou
    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 06:50

    Une belle balade animalière et sportive !!! vous avez l'air de bien vous amuser...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 05:55
    CathyRose

    Jolie balade à la fois animalière et sportive pour vous trois, et apparemment sous le soleil, c'est agréable !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 05:23

    Oh quelle ambiance les filles 

    Parcours de santé 

    Bravo

    Bonne journée Mireille 

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 03:34
    colettedc

    Oui, en effet, il s'en passe, des choses !!! C'est SUPER  !!!

    Bon jeudi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :