• Bonne chance....

    Voici quelques photos de cette exposition nommée " Bonne chance"!

     

    Bonne chance....

    L'affiche extérieure annonçait déjà le thème...

     

    Bonne chance....

     Des règles à définir alors que tout est déjà installé?

     

    Bonne chance....

    Ce jeune garçon nous observe de l'autre côté du mur...

    est-il vrai ou faux?

     

    Bonne chance....

     .... cette dame visite... pour de vrai, elle!

     

    Bonne chance....

    Le choix du labyrinthe ???

     

    Bonne chance....

    J'observe, effet miroir...

    dans le silence de multiples postes de travail...

     

    Bonne chance....

     Souvenirs de vacances ou

    d'une vie antérieure?

     

    Bonne chance....

    Je me sens observée à mon tour...

     

    Bonne chance....

     Nous sommes tous et toutes des numéros?

     

    Bonne chance....

     Recherches mais pour qui, pour quoi?

     

    Bonne chance....

    ....il suffirait donc de taper un code dorénavant?

     

    Bonne chance....

    Quand le travail domine...

     

    Bonne chance....

     Je la sens plus libre que

    tous les humains rencontrés...

     

    Bonne chance....

     Boulot - auto - dodo?

     

    Bonne chance....

    Vite, filons dans la nature!

    Cette exposition m'a beaucoup intéressée,

    interrogée surtout sur le sens

    que nous donnons à la vie,

    à notre vie...

     Bon mardi!

     

    « Il est bien là, l'ami Pierre!Une heure.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:43

    Moi je n'aime pas trop...

    27
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 04:47
    colettedc

    Bonjour Mireille, hier, je n'ai pu publier mon commentaire ; la faute des tags, hélas !!! OUF ! Je reviens à la charge : Elle me semble bien spéciale et unique, cette exposition. Avec toi, je file dans la nature !!!

    Bonne journée,

    Bises

    26
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:03

    Bonsoir Mireille. Cette expo est originale et déroutante, mais sans doute intéressante à visiter. Bonne soirée et bisous

    25
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:43
    oth67

    Je l'ai adorée !

    Elle est vraiment flippante !

    Bonne soirée

    Bises

    24
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:21

    Bonjour Belle exposition, difficile d y acceder Bon mardi Bérénice

    23
    Mardi 24 Octobre 2023 à 17:50
    Tout ça me semble passionnant. Style de la série black mirror peut être. Envie de m’y immerger. À plus. Yann
    22
    Mardi 24 Octobre 2023 à 17:40

    Bonjour, je te remercie infiniment pour tes mots de soutien, et cette exposition me pose questions, bises et bonne soirée.

    21
    Mardi 24 Octobre 2023 à 17:25
    LylouAnne

    Ah oui, c'est une expo bien étrange qui force à se "creuser les méninges" ! Je n'aime pas tout certes mais j'avoue avoir été intriguée par certaines de tes photos, en premier lieu par ce jeune garçon !!! ces couloirs vides, ces couleurs flashy !!!
    Elle a en tous les cas le mérite d'exister et d'interroger !
    Merci Mireille, belle soirée, bisous.
    Lylou

    20
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, C'est original mais j'aime beaucoup. C'est la première fois que je vois un tel sujet. Bonne journée, bises Véronique
    19
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:14

    Bonjour Mireille,

    On va dire surprenante. Mais je crois que je serai aller voir. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    18
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:58

    Insolite et un peu déroutante ton expo Mireille..

    Douce semaine bisous..

    17
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:18

    Merci pour cette présentation de l'expo, je remarque que j'ai zappé la souris blanche. J'ai beaucoup apprécié la parcourir  et découvrir toutes ses originalités .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:35

    Expo un peu déroutante , mais que j'aime tout de même.

    Bonne journée Mireille , chez nous le soleil est timide aujourd'hui après une nuit de pluie .

    Bonne journée , gros bisous 

    15
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:09

    Coucou Mireille

    Des photos insolites que j'aime bien, merci

    bisous avec du soleil

    14
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:13

    oui ça permet de bien regarder le cliché et la reflexion !!! 

    jai pas compris le bébé et le distributeur ... tu vas pas me dire qu'on va pouvoir commander un bébé avec un distributeur..

    ou alors ça veut dire qu'avec l'argent on peut tout acheter ????

    j'ai pas aimé non plus la souris prise dans le carrelage ... la comparaison avec nous ??? il est vrai qu'on manque de liberté, mais y a toujours des moutons noirs qui prendront des chemins differents et qui n'écouteront pas les règles !!! 

    surprenante cette expo...

     

    bon mardi ma petite mireille je vais avec miss D voir l'employeur de Radu avec lui pour démêler son problème de contrat ... je t'expliquerai.. un bizou et bonne journée à toi soleil aujourd'hui yes ... biz flo

     

    13
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:02

    une expo, des interrogations, j'avoue n'avoir pas tres bien compris l'utilité ? jeux de survie surrealistes ? bravo à ceux que ça peut interesser ! et merci a Mireille de nous le montrer, amities et bises 

    12
    genevieve vestiaire
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:02

    une expo surprenante pour le moins .......... mais intéressante  !!! j'aime assez .... merci Mireille de partager ta visite !

    bonne journée, et je ne te dis pas à tout à l'heure ..... le vestiaire est obligé de se passer de moi yes car avec un seul bras je ne serais pas très efficace ......

    bisous

    11
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:25
    Bonjour Mireille Au vu de ton article ,ce petit garçon est faux ,comme beaucoup d'autre je pense ,curieuse exposition Bonne journée Mireille ici ce sera avec la pluie et l'orage Gros bisous Hélène
    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:10

    Curieuse cette expo ...

    Avant de lire ton texte, je me suis interrogée sur le jeune garçon et j'ai fini par déduire - difficilement - qu'il était faux.

    Merci pour ton article!
    Bisous

    Lavandine

    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:51

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Œuvres surprenantes mais qui méritent le détour ! …
    Belles photos ! …
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:14

    Une belle expo originale... belle journée Mireille gros bisous.

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:14

    moi aussi, je me préfère en nature ... quoi que parfois nous n'ayons pas le choix ...

    amitié .

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:53

    Jazzy nous avait déjà parlé de cette expo, et les photos que tu nous présentes ce matin sont très intéressantes. Bravo et merci...
    Bises et bon mardi - Zaza

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:30

    Cela donne de la réflexion, en effet

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:10

    Bon, comment dire ???  ce n'est vraiment pas le genre d'expo qui m'attire (je rejoins un peu Cathy... et je sais d'avance que Rose va me dire de "sortir de ma zone de confort").... Je préfère quand même nettement une balade "en vrai", dans la Nature plutôt que ce genre de choses... j'ai vraiment du mal à appeler ça "de l'art"... mais ce n'est que mon avis et je peux comprendre que d'autres soient intéressé(e)s....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:00
    CathyRose

    Euh ... comment dire ...? On va encore dire que je n'aime rien ( et pourtant je prouve tous les jours le contraire ! wink2 ) mais non merci, pas pour moi cette expo ! Mais je comprends fort bien que ça puisse intéresser, bien sûr.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 04:54

    Il  faut avoir le sens de l'orientation et de la comprenette bien  en éveil dans ce style d'expo que je vais voir parfois à Clermont-fd car par expérience je sais que c'est déroutant mais cela me  sort de ma  zone de confort  habituelle et oui cet art "moderne" me  conduit différemment sur la route caricaturée de ce que je vivais au quotidien  autrefois quand je travaillais 

    ça change du traditionnel de la nature morte glasses

    Merci Mireille 

     

    1
    Mitou
    Mardi 24 Octobre 2023 à 00:35

    C'était au centre Pompidou ton expo ? Y entrer pour moi est déjà difficile ! Alors vrai faux me paraît impossible

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :