• Bel arbre!

    Vous ne le trouverez pas à l'extérieur ce bel arbre....

     

    Bel arbre!

    Il faut aller dans la salle d'attente de mon dentiste...

    Bon mardi!

    « Lundi= Pierre Dac!Port Grimaud. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:58

    Coucou Mireille!

    Chez notre dentiste aussi,il y a des tableaux,mais ils sont bizarres!

    Bises!

     

    35
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:42
    Renée

    Adoucie comme cela l'attente et les soins on du êtres adoucit...Bisous bonne journée

    34
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:19

    il est très sympa l'arbre de ton dentiste

    bisous

    patricia

    33
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 04:40

    C'est fou ce que l'on peut faire avec une main. Cela me rappelle un livre "Le Geste et la Parole" de Loroy-Gourhan.

    Prolongeant Technique et langage, premier volume du Geste et la Parole, dans une perspective sociologique et esthétique,André Leroi-Gourhan explore sa vision biologique du phénomène social sous deux aspects, l'un consacré à la mémoire et au geste technique, l'autre au symbolisme des rythmes et des formes.

    32
    Agruidd Bruno
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:35
    Lors d'un mariage, notre empreinte digitale remplaçait une feuille et chacun y apposait son prenom. Au final un joli tableau souvenir pour les jeunes mariés.
    31
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:14
    Une jolie œuvre en tous l es cas. Bises Annie
    30
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:01
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Il est vraiment original cet arbre, j'adore. Bonne soirée, bises Véronique
    29
    Mardi 26 Septembre 2023 à 20:41

    bonsoir ma belle , magnifique cet arbre de vie , tu peux compter les mains en attendant ton tour, du côté météo , c'est toujours la chaleur , ça fait du bien , il fait frais dans les maisons le soir , bonne soirée , bisous

    28
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:56

    Bonsoir Mireille. Cet arbre de mains me plait bien. Bonne soirée et bisous

    27
    Mardi 26 Septembre 2023 à 19:47

    Superbe initiative chez ton dentiste ce beau dessin, bises bonne soirée.

    26
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:00

    Bonjour

    Original et très bien fais

    il y a des gens qui ont de l'idée ...

    fallait y penser

    bisous

    25
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:59

    Original.. comment tu vas bise.

    24
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:41

    Amusant cet arbre....mais il aurait pu faire la même chose en remplaçant les mains par des dents !!!smile

    Bonne soirée

    23
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:15
    LylouAnne

    C'est une très belle idée cet arbre à mains ! Très coloré, il aide à patienter chez le dentiste, jamais un endroit très cool !
    Bel après-midi, bisous doux.
    Lylou

    22
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:04

    Un arbre à mains.Très original

    Bon mardi

    21
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:57
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Tout à fait MAGNIFIQUE, que cet arbre !!!

    Bonne poursuite de ce mardi,

    Bises

    20
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:52

    bravo a ton dentiste, cet arbre de mains est extraordinaire, il aurait pu choisir un arbre de "dents", non ce serait moins beau !! pardon !! amities et bises 

    19
    Yvonne Anne
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:44

    Superbe cet arbre avec ces mains , petites ou grandes, pleines de vie!

    Bises et belle fin d'après- midi, Mireille.

    18
    Mardi 26 Septembre 2023 à 13:36

    Il est superbe j'adore, bisous !

    Un peintre, ses oeuvres

    17
    Mardi 26 Septembre 2023 à 12:51

    Superbe, j'aime beaucoup !
    bisous et bonne journée

    16
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:03

    Bonjour Mireille,

    Pas mal cet arbre. Bonne journée. Huguette 

    15
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:52

    Je le trouve très beau cet arbre, l'idée de remplacer les feuilles par des mains  me

    séduit .

    Merci Mireille , je te souhaite une belle journée , gros bisous 

    14
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:39

    c'est mignon et gai je trouve pour une salle d'attente d'un dentiste !!! 

    chez mon rhumatologue je me régalais tous les ans décorait sa salle d'attente suivant le voyage qu'il avait fait ... c'etait l'asie une année j'adore l'asie et l'année suivante l'afrique ! il etait marrant me racontait ses vacances , et puis il est parti en retraite celui là est moins bons mais il me prescrit ce que mon super rhumato me donnait donc ça va.. 

    celui là part dans les alpes et en bretagne moins loin !!! les temps sont plus durs .. aussi

    bizou 

    13
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:05

    J'aime la façon dont il a été représenté cet arbre de vie,  on a l'impression qu'il va s'animer .

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:37
    Il me plairait sur un de mes murs. Bisous Lavandine
    11
    genevieve vestiaire
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:20

    Très sympathique, cet arbre coloré ! J'aime beaucoup l'idée des mains !

    Bonne matinée, Mireille, à tout à l'heure pour notre vestiaire hebdomadaire ! bisous,

    Geneviève

    10
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:49

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mais non ! … Je n’irais pas dans la salle d’attente de ton dentiste ; ta photo me suffit pour trouver cette œuvre belle ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:46

    Bonjour Mireille 

    C'est un arbre de vie ,sympathique  ,chez un dentiste ,

    Bon mardi ma chere Mireille 

    Amicales bisous Hélène 

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:17

    Il est très beau cet arbre de vie Mireille.

    Bises et bon mardi - Zaza

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:16
    Bonjour chère Mireille. Un joli tableau qui représente l’espoir avec toutes ces mains. Merci mon amie. Bonne semaine à toi. Bises et à plus tard.
    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:03
    Claudine/canelle

    Arbre de vie ...j'aime beaucoup l'idée 

    Bises Mireille

    5
    Lilousoleil
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:46

    j'avais, quand j'étais encore en activité, realisé un arbre similaire avec mes petits élèves de maternelle. Chacun accrochait son noms le matin en arrivant. Je trouve magnifique cet arbre ! Avec le sourire

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:11

    Un bel arbre "généalogique" avec les mains de toute une famille par exemple !!!

    Lors d'une réunion familiale il y a quelques années, nous avions tous mis de la peinture (des couleurs différentes) sur une de nos mains et nous les avions appliquées sur un drap blanc....

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 05:42
    CathyRose

    En effet aucun risque ... je suis allée chez le dentiste il y a tout pile une semaine ! wink2 Et puis on le voit ... sur ton blog !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 05:34

    Il est si beau cet arbre fantastique 

    Merci pour ce bouquet de mains ouvertes...

    Bon mardi 

    1
    Mitou
    Mardi 26 Septembre 2023 à 05:34

    Tu me donnes une idée

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :