• Balade ... en plein air!

    Balade en plein air pour petite soeur et notre amie Nicole.

    Les voici toutes les deux dans les airs, en montgolfière, aux environs de Metz et c'était...hier matin!

     

    Balade ...en plein air!

    ... ça gonfle!

     

    Balade ...en plein air!

    ... plein feu!

     

    Balade ...en plein air!

    ... les voilà au dessus d'un parc d'attractions " Walygator"...

     

    Balade ...en plein air!

    ... tournez manège!

     

    Balade ...en plein air!

    ... usine, grands magasins??

    j'ai du mal à reconnaître les lieux...

     

    Balade ...en plein air!

     ... un paquet d'étangs!

     

    Balade ...en plein air!

    ... ah je reconnais,

    au loin, la centrale nucléaire de Cattenom

     

    Balade ...en plein air!

    Wouah, quelle vue!

    Merci à petite soeur pour toutes ces belles photos!

    Bon w-end!

     

     

     

    « ...des cadeaux...Malbrouck s'en va en guerre... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:52

    De tous les engins volants, la montgolfière est bien, hélas,  l'unique engin sur lequel je n'ai pas connu l'ivresse d'imiter les oiseaux.

    33
    Lundi 19 Août 2019 à 20:34

    Coucou Mireille 

    Quelle belle visite guidée , c'est magnifique !

    Cela a du être un moment d'émotion intense !

    Merci à petite soeur et ton amie !

    Bisous

    Danielle

    32
    Lundi 19 Août 2019 à 18:47

    Bonsoir Mireille ,,, 

    magnifiques photos et une superbe balade en montgolfière ,,, Je sais pas si je pourrais faire cela ,,, J'ai un peu le vertige ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    31
    Dimanche 18 Août 2019 à 18:57

    Des vues fabuleuses en hauteur, cela doit être agréable de naviguer ainsi sans bruit autre que celui du brûleur....je trouve cela sympa, mais sans moi.....vertige !!!

    Bonne soirée

    30
    Samedi 17 Août 2019 à 22:04

    Je pense reconnaître le ballon des vols en montgolfières de Chambley...c'est super de voir de si près et de si ...Haut !

    Bises @.

    29
    Samedi 17 Août 2019 à 21:28

    ma fille habite tout à côté du parc. On voulait y aller ce soir, mais le temps pluvieux hélas n'a pas permis aux ballons de s'envoler. De bien belles photos. Ce doit être majestueux de voler. Bises

     

    28
    jean marie S
    Samedi 17 Août 2019 à 20:04

    Toujours très impressionnantes ces photos prises d'une montgolfière, toujours également de vraies découvertes, bon week-end Mireille, bisous 

    27
    Samedi 17 Août 2019 à 19:53

    Ah super! cela me rappelle un très bon souvenir c'était en 2008 au-dessus de la Loirehappy

    Belle soirée, bises

    26
    Samedi 17 Août 2019 à 19:50

    Magnifiques photos Mireille... on a eu de la pluie toute la journée.

    bisous mon amie

    25
    Samedi 17 Août 2019 à 19:14

    Bonsoir Mireille. Jolies photos de la montgolfière et du paysage. J'ai fait un vol au dessus de Chenonceau il y a 3 ans... Bonne soirée et bisous

    24
    Samedi 17 Août 2019 à 17:02

    Bonjour Mireille,

    Belles photos prises d'en haut, merci à toi de les partager avec nous.

    Bisous. Mamyariane15

    23
    Samedi 17 Août 2019 à 13:14
    Marie de Clessé

    De jolies photos aériennes!!! Avec mon vertige, il faudrait me tuer pour que je monte la dedanssarcastic

        bon WE à toutes

             bisous.

           Marie.

    22
    Samedi 17 Août 2019 à 12:41

    elle s'envoie joliment en l'air, ta petite soeur !

    21
    Samedi 17 Août 2019 à 12:15

    Les montgolfiades de Maizières , chouette aussi de survoler les environs en montgolfière . Pour les bâtiments je dirais Tremery Ennery .

    Merci à sœurette pour les photos .

    Bon samedi 

    Bisous 

    20
    Samedi 17 Août 2019 à 11:44

    sûre qu'un jour je monterai dedans ... j'avais pensé nous offrir un voyage en famille et en ballon pour fêter les douze ans de Tybalt, mais il m'a fait comprendre qu'il craignait l'altitude ... ce sera donc pour une autre occasion ...

    amitié .

    19
    Samedi 17 Août 2019 à 10:49

    Le rêve d'Alain, pas peureuse ta soeurette et son amie Mireille,

    et quelle superbe vue ..

    Journée pluvieuse aujourd'hui, la nature sera contente .

    Bises amicales  

    Christiane

    18
    Samedi 17 Août 2019 à 10:36

    ah lalala quelle vue !  elle est hardie ta frangine moi j'aurai peur de ce truc plein de feu à l'intérieur.. ma tante de l'yonne en a fait,  j'ai déjà peur en avion mais là , c'est pire..  c'est bete d'avoir peur on se prive de voir de belles choses comme tu nous montres.

    je pense avoir trouvé d'ou vient ma panne d'ordi, finalement ce n'est pas ma tour, c'est le navigateur de windows 10 edge .. que j'ai installé sur ma tour, mais sur le pc portable j'ai windows 7 et _ça ne le fait pas.

    surement une incompatibilité avec un logiciel, ou une appli que j'ai téléchargé sur ma tour..le fiston va voir ça .

    te souhaite un bon w.end, grisou, mais pas froid , bibi flo

    17
    Samedi 17 Août 2019 à 10:27

    Coucou Mireille,

    Une superbe balade pour ta petite sœur et votre amie. Les photos sont géniales. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon weekend

    16
    Samedi 17 Août 2019 à 10:21

    Une agréable ballade aérienne, bisous !

    15
    Samedi 17 Août 2019 à 10:17

    De beau moment merci à ta petite sœur pour cette balade aérienne...

    Doux Week-end nous avons la pluie depuis hier pas top pour le festival et surtout pour appareil photo.. Gros bisous.

     

     

    14
    Samedi 17 Août 2019 à 10:05
    PPRene

    bravo tres belle experience, pour petite soeur et ton amie, (tu n'as pas voulu essayer?) bravo pour les photos, vu de haut c'est vraiment impressionnant ! bon weekend e t grosses bises 

    13
    Samedi 17 Août 2019 à 09:40

    Ce n'est pas un loisir pour moi

    JP

    12
    Samedi 17 Août 2019 à 09:31

    Bonjour d’Angers …
    Pas toi ? ... T’avait la trouille ?
    Belle photos aériennes ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    11
    Samedi 17 Août 2019 à 09:11

    Voila une expérience que je voudrais tenter.J'ai piloté mais un vol en montgolfière doit être sublime !

    Bonne journée.

    10
    Samedi 17 Août 2019 à 08:12

    Bravo et merci à ta soeur et votre amie wink2

    Beau w-e Mireille, bisous

    9
    Samedi 17 Août 2019 à 08:10

    J'adore la photo des étangs

    super merci

    bises amicales

    8
    Samedi 17 Août 2019 à 07:52
    lavandine

    Et toi, tu es restée au sol ? Moi, je suis passée presque aux mêmes endroits le WE dernier mais avec 4 roues...

    Gros bisous

    @micalement
    Lavandine

    7
    Samedi 17 Août 2019 à 07:38

    Dommage de ne pas pu les avoir accompagner avec ton vertige, se sont des moments inoubliables...au moins le beau temps était de la partie, ce matin il pleut...bon samedi, bisous

    6
    Samedi 17 Août 2019 à 06:06

    voir de haut, c'est une étrange sensation, merci à elles deux pour ces photos magnifiques !!

    5
    Samedi 17 Août 2019 à 05:48
    Mitou

    Wouah trop beau je les aurais bien accompagné !

    Ma fille et un de nos fils l'ont fait l'année passée ils étaient ravis en septembre ils sautent en parachute !!!

    Gros bisous et bon week-end

    Mitou

    4
    Samedi 17 Août 2019 à 03:20

    Bonjour Mireille

    superbe série de photo, bravo à ta sœur

    René

     

    3
    Samedi 17 Août 2019 à 03:02
    colettedc

    Une bien belle balade dans les airs ! Bravo à petite soeur et à l'amie Nicole !

    Bon week-end Mireille !

    Bises♥

     

    2
    Samedi 17 Août 2019 à 00:46

    Ça prend des gens braves pour faire cette sortie . Je ne serais jamais capable de monter dans une telle montgolfière. 

    L'an prochain, quand je serai déménagée, je vais pouvoir assister à ce festival à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec. Des centaines de montgolfières montent dans le ciel pour un fameux festival à la mi-août. Ça semble être la même chose à Metz. 

    Au plaisir et merci Mireille.

    1
    Samedi 17 Août 2019 à 00:15

    Magnifique à voir 

    Mon mari et notre fille cadette en ont fait un tour en ballon ce qui leur a beaucoup plu de voir notre chaîne des Puys , dans les airs la vue plongeante est magique 

    Mais c'est vrai que l'image renvoie des espaces bizarroïdes parfois comme ici sur tes photos 

    Félicitations à ta sœur et à ton amie  

    Atelier chez Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :