• Aubrac...

    Mon ami Gérard a fait une belle rencontre là-bas...

     

    Aubrac...

     

    Aubrac...

    Aubrac,

    terre de liberté!

    Bon w-end!

     

    « Pour ne jamais oublier...Quelques brèves de comptoir.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Agruidd Bruno
    Lundi 19 Juin 2023 à 12:38

    Pauvres bêtes, c'est facile de les accuser ! j'ai aussi lu quelque part, que c'est plutôt en "rotant  qu'elles nuisent à l'athmosphère" leur quadruple estomac est  devenu une machine de guerre plus destructrice que les bombes ! Je me sens plus à l'aise dans un champ de vaches que dans un champ de mines ! Pas vous ?

    31
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:11
    Avec ton titre, Je savais qui ton ami Gérard avait rencontré. Elles sont bien belles ces blondes. Belle journée, je t embrasse. Lavandine Nouvel article du 18 juin :  https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-3/
    30
    Lundi 19 Juin 2023 à 05:09

    Il y a des choses à faire avant de s'occuper des pets des vaches !!

    prenons le temps de vivre !!!

    29
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:06

    bonsoir ma belle , faut bien trouver des coupables et comme ces jolies vaches ne peuvent se défendre on les accuse , journée grise mais chaude et toujours pas de pluie , bonne soirée , bisous

    28
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:56
    florentin978

    Pété de rire ! Ceci étant, avant d'accuser nos vaches de trouer la couche d'ozone, on ferait mieux de chercher les vrais coupables, ceux qui empoisonnent vraiment l'atmosphère et ... qu'on n'empêche pas de "péter" ... Bises et bonne fin de dimanche. 

    27
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:21

    les jolies meuh meuh 

    oui maman ravie et simple d'utilisation presque les même programmes que celui qu'elle avait 

    bonne fête des papas à ton homme, je crois que vous fêterez  à la fin du mois quand le fiston viendra te faire un ordi tout neuf..

    moi je l'attends aussi pour me régler la clim et l'installer le 24 , et voir les 2 ordis il va grimacer lol..

    un bizou ma petite mireille et un bon dimanche , l'orage a fait un bien fou et on a eu que de la pluie pas de tonnerre génial je te souhaite la même chose. bibi flo

    26
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:34

    Bonjour Mireille ,,, 

    J'adore ,,, Oui !!!  ils faut les laisser péter nos belles vaches ,,, Peut être qu'un jour ils vont nous interdire de péter aussi ,,, LOL ,,,

    Doux dimanche ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    25
    Yvonne Anne
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:18

    Qu'elles paissent en paix, ces braves et belles bêtes dans ces herbages de l'Aubrac ou autres !!Par contre, à bas ces étables qu'elles ne quittent pas et où elles sont parquées par centaines..Un message de bon sens dans cette prairie fleurie !

    Bises et bon dimanche, Mireille.

    24
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:39

    J'approuve ! Nous sommes des milliards sur terre, qui a mesuré les gaz que nous émettons ? Mdrrrr

    Bon dimanche

    23
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:09

    j'adore cette manière d'afficher sa désapprobation à propos des moeurs du moment  qui tueraient nos éleveurs, nous empêcheraient de manger cette viande que nous aimons, et nous feraient bouffer des insectes !!!!

    amitié .

    22
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:26

    Elles sont belles et bien tranquilles ces pauvres vaches ..  ou va la bêtise humaine.

    Bon dimanche Mireille. Bise. 

    21
    Samedi 17 Juin 2023 à 21:08

    Belles rencontres avec ces belles dames qui sont dans leur prés

    Bon samedi Bon weekend Bonne fête des Pères Amitiés Bérénice

    20
    Samedi 17 Juin 2023 à 20:56

    ptdrrr vont bientôt leur mettre un filtres à particules au derrière à chaque vache pauvrettes ... si mignonne . 

    c'est grave cette hargne que les gens ont contre les mangeurs de viande, les fermiers, les bouchers certains leur saccagent leur boucherie , ça se passe moins mais un temps les vegans mettaient des vidéos atroces (que je n'ai jamais regardées) d'abattoirs .

    j'arrive pas à comprendre que ces gens là veulent nous endocriner pour que l'on devienne comme eux pire que la religion , car souvent ceux qui sont pratiquants veulent que toi aussi tu y crois .. ça a le don de m'agacer ça aussi.

    bon courage pour la soirée nuit pour le moment tout est ouvert mais j'ai plus chaud dedans que dehors .. 

    je t'embrasse ma petite mireille espérons que ça tonne pas trop fort car j'ai peur de nepas pouvoir dormir les fenêtres ouvertes si ça dure longtemps l'orage annoncé dans la nuit à suivre demain, faudrait que je fasse du ménage j'ai vu un mouton voler avec le ventilo lol pas balayé depuis plusieurs jours !! 

    je t'embrasse bibi flo

    19
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:56

    Bonsoir Mireille. Cathyrose a bien résumé ce que je pense aussi. Laissons tranquilles les vaches, coqs et grenouilles ! Nous avons besoin d'eux. Bonne soirée et bisous

    18
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:41
    Bien sûr que ce ne sont pas ces vaches de viser, mais celles des élevages industriels (1000 vaches) l'amie agricultrice d'une copine avait manifesté pour qu'elle n'ouvre pas. Pareil il existe des élevages de porcs où ceux ci bénéficient de grands espaces. Comme souvent, les petits agriculteurs trinquent. Bises
    17
    Samedi 17 Juin 2023 à 15:23

    Elles sont superbes ces vaches et j'aime beaucoup le message véhiculé .

    Bon samedi Mireille 

    Bises 

    16
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:52

    merci Mireille , merci à Gérard pour cette photo des nos belles vaches d'Aubrac , a qui on veut retirer le droit de "peter" !! (scandaleux)  amities et bises 

    15
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:34

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bien sûr mais … nous mangeons trop de viande ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    14
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:28

    Bonjour,

    Laissons les vivre leur vie, nous en avons besoin. Je rejoins le commentaire de Cathy. Bonne fin d'AM et bon dimanche. Bisous. Huguette

    13
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:20
    oth67

    Il faut militer pour le pet dans le monde

    12
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:09

    de belles demoiselles bien différentes de celles de chez moi.

    Ce tableau est bien vrai. Arrêtons ce dénigrement, non tout n'est pas de la faute des animaux et des agriculteurs !
    Bisous et bon week-end

    11
    genevieve vestiaire
    Samedi 17 Juin 2023 à 09:54

    Merci Mireille pour ces belles photos et le message qui vont tout à fait dans le sens du dernier livre de mon frère "qui veut la peau des vaches" ..... "un aspect souvent méconnu est que la présence de bétail dans les prairies est un atout essentiel pour la préservation de la biodiversité, avec de nombreux insectes et papillons, ainsi qu'une grande variété d'espèces végétales ....."

    Bonne journée, bisous*

    10
    Samedi 17 Juin 2023 à 09:47
    Bonjour Mireille ah un beau partage meuh et plein d'humour merci gros bisous de nous deux beau weekend à+
    9
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:25

    Je suis bien d'accord car où va-t-on dans la connerie humaine ?

    Et les humains qui puent de la gueule  en voulant éliminer les vaches quand ils l'ouvrent on en fait quoi? 

    Je ne comprends pas que l(on puissent donner la parole à des abrutis pareils 

    Ras le bol de ce monde imbécile 

    Pétons ensemble yes

     

    8
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:24
    Marie de Clessé

    Mais dans quel monde vivons nous??? maintenant les vaches n'ont plus le droit de péteroopsC'est débile!!! faudrait stopper toutes ces débilités, que les métérologues nous gavent tous les soirsarf qu'ils se contente de donner le temps ce ne sera déjà pas si mal!!!

              Bon samedi à tous et toutes

                        il fait déjà très chaud chez nous (c'est à cause des vaches!!! Sales bêtes va!!!)

               Gros bisous ensoleillés

                               Marieglasseskiss

    7
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:19
    Claudine/canelle

    Je rejoins Cathy dans son commentaire ...il y en a marre ....

    Bises mireille 

    6
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:05

    Coucou Mireille.

    Les photos de ton ami sont extras, quant aux revendications elles sont légitimes, laissons les péter ces pauvres vaches ! happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 07:54

    Coucou Mireille , jolie photo et j'adhère à 100% au commentaire de Cathy Rose ! Y en a marre de ces stupiditées!

    Bon weekend ma belle et à lundi.

    Bisous bizettes.

    4
    Samedi 17 Juin 2023 à 07:24

    Bien vu !

    Bon samedi.

    Bisous

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 06:52
    CathyRose

    Je suis d'accord, quand il n'y aura plus de vaches où trouverons-noud du lait ...? Ah si ... du lait végétal suis-je bête ! Et bien non, tout le monde n'en veut pas ! Et pendant qu'on y est ... laissons aussi coasser les grenouilles, chanter le coq, et sonner les cloches des églises !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy​

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 06:11

    De belles vaches qui ont bien le droit de "péter" en effet... c'est comme si on nous empêchait à nous de le faire...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 05:01
    colettedc

    biggrin Agréable rencontre de ces belles dames, oui biggrin

    Bon week-end Mireille,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :