• Abilympics à Metz...

    Abilympics à Metz mais qu'est- ce donc?

    Nous y sommes allées ensemble avec Geneviève samedi après-midi, presque à la fin des compétitions...

     

    Abilympics à Metz...

     

    Abilympics à Metz...

     

    Abilympics à Metz...

     

    Abilympics à Metz...

    Ces compositions, parmi d'autres,

    étaient magnifiques!

    Abilympics à Metz...

     

    Abilympics à Metz...

    ... de quoi stimuler non? 

    Abilympics à Metz...

    ... pas vu le final...du gâteau.

    Abilympics à Metz...

    Réalisation de Florian, 18 ans, prometteur!

    Abilympics à Metz...

    Hum, on en mangerait non?

    Abilympics à Metz...

     ... au poil prés!

    Abilympics à Metz...

    ... chut, le jury délibère!

    Abilympics à Metz...

    On aurait bien pris leur place avec Geneviève!

    Abilympics à Metz...

    ... quelle patience!

    Abilympics à Metz...

    ... là aussi....

    Abilympics à Metz...

    Nous avons pris plaisir à découvrir tous ces talents internationaux.

    "Gentil mari" a aidé bénévolement toute la semaine pour l'installation, l'enregistrement des résultats et le rangement final.

    Bon mardi!

     

     

     

    « Le lundi c'est...?Moche en photo? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:15

    J'avais vu les affiches qui sont pas mal du tout.

    Merci pour tes photos ; de belles réalisations. Quel stress de réaliser en direct toutes ces pièces.

    Bises 

    35
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:11

    Bravo Mireille c'est un très beau partage et félicitations pour les 30 médailles.

    bisous et bonne soirée

    34
    Yvonne Anne
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:26

    C'est vraiments super !! Quels artistes talentueux et bravo à " Gentil Mari" pour sa participation bénévole!

    Bises et belle fin de journée, Mireille.

    33
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:41

    Je découvre ! Un beau partage ! 
    Je te souhaite un doux mercredi Mireille.

    Gros bisous.

    Bernadette.

    32
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle ,magnifiques , de l'or dans les mains pour ces jeunes  ,temps gris chez nous et grosse gelée la nuit et demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    31
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:12

    Bonsoir Mireille. Bravo à ton mari pour son implication dans cette compétition originale et bravo aux participants ! Bonne soirée et bisous

    30
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:08
    colettedc

    Merci du partage, Mireille : super, que tout cela !!!

    Bonne soirée de ce mardi,

    Bises

    29
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:02

    Comme beaucoup je découvre cette compétition .. c'est vraiment magnifique..Bravo à tous ces personnes qui doivent travailler plus dur que les autres...  Douce soirée bise.

    28
    geneviève vestiaire
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:58

    Quels talents !!! des réalisations en tous genres et de toute beauté !  Bravo à tous ces compétiteurs qui font de leur différence un atout et une force ! Je suis admirative !

    Bonne soirée, Mireille, bisous

    Geneviève

    27
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:17

    J'ai découvert ces Abilympics dans le journal et à la télévision , c'est super d'avoir pu y assister. Dans tous les domaines les résultats sont à la hauteur de ces olympiades des métiers . 

    Bonne soirée 

    Bises 

    26
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:44
    Renée

    De très belles créations prix mérités amplement. Bisous bonne journée

    25
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:48
    LylouAnne

    Coucou Mireille, c'est une découverte pour moi cette compétition.
    Que de belles choses, il y a vraiment des personnes très créatives et talentueuses. Je suis admirative.
    Merci du partage, je t'embrasse.
    Lylou

    24
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:59

    Belles réalisations et BRAVO à toutes ces personnes qui sont doublement

    méritantes, sans oublier ton homme . Aujourd'hui il est de plus en plus difficile de

    trouver des volontaires pour aider dans les associations . 

    Merci de ton petit coucou Mireille , ça fait toujours plaisir.

    Bonne journée 

    23
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:09

    Génial ,original et super chouette ... j' adore coolyes

    Merci pour ce beau partage et bon aprés midi ...smile

    Bisoussssss 

    Thérèse

    22
    Mardi 28 Mars 2023 à 13:44

    Bravo à tous ces jeunes pour leur belle réalisation , malgré leurs difficultés ils en ont que plus de mérite!

    Merci Mireille de nous avoir fais connaitre ce genre de compétition . 

    Bisous du mardi!

    21
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:53

    Bravo à eux, de belles réalisations à admirer !
    Bisous et bonne journée

    20
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:37

    quelle bonne  idée ces Abilympics, je ne connaissais pas, pourquoi les handicapès n'auraient ils pas des talents eux aussi ? plein de belles realisations,  c'est bien de les avoir aidés ! amities et bises chere Mireille 

    19
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:34

     BONJOUR

    Quel boulot pour préparer tous ça !

    mais les résultats sont la

    c'est très beau tout se que tu nous montre

    bonne journée bises

     

    18
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:10

    quand l'oeuvre terminée se découvre on reste ébahi de tant de savoir faire !

    bravo à tous les concurrents ! l'important étant de participer ...

    amitié .

    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:02

    bonjour Mireille , eh bien je ne connaissais pas ce nom là ?  et cette expo  avec toutes ces oeuvres si belles  c'est du beaux travail  pour le chocolat je connais la difficulté  ! bravo à eux  et ton homme pour avoir aidé ++++  gros bisous  et merci +++  pour ton com ...

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:57

    Moi je suis admiratif devant le travail de création de passionnés de leur métier. La télévision présente souvent de telles compétitions qui demandent aux compétiteurs beaucoup de travail et de sacrifices.

    Merci de ce billet et bravo aux vainqueurs

    15
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:46
    Une manifestation dont tu m'as parlée hier qui devait être intéressante à voir et bravo à tous les compétiteurs pour leurs succès. Bises, Annie
    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:29

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De magnifiques réalisations …
    Je mangerais bien le Graoully ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:16
    Claudine/canelle

    Bonjour mireille 

    Je ne connaissais pas du tout cette compétition , mais quelle belle initiative !

    Bravo à tous les participants , car toutes ces créations sont vraiment très réussies 

    Bises

    12
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:07

    Superbes talents dans tous les domaines, j'adore les compostions florales, bisous !

    bon mardi | Bon mardi, Belles images, Bon anniversaire

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:40
    Marie de Clessé

    Une très belle expositioncool

            avons 1° ce matin, il ne fait pas chaud

           Bon mardi à tous et toutes

                    Bises. Marie

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:33

    hé bien ça concerne des multitudes de choses ... le chocolat, le pain miam ... 

    sympa ton gentil mari, l'adjectif lui sied à ravir .. il a l'air vraiment gentil, s'est occupé de toi quand tu avais ton problème à la main, bref sont pas tous comme ça hein ... quand on voit celui de ma marraine , je m'occupe du problème ces prochains jours, avec sa doctoresse mais avant d'aller la voir je veux voir ma marraine en chair et en os enfin ce qu'il en reste 32 kgs qu'elle fait je crois bien.. mon dieu...

    elle est pas sur doctolib dommage j'aurai bloqué un rdv en plus on peut annuler tu vois, mais bon j'appelerai faut que je vois avec maman nos rdv prochainement que je me surcharge pas trop non plus , à cause de mes etages.

    mais bon on peut pas la laisser comme ça avec ce sale bonhomme va y avoir un drame et mon cousin est en pleine depression, en plus ce qui n'arrange rien.

    allez ma belle un bon mardi à toi, moi je m'occupe de nettoyer le chauffe bain et un peu la cuisine doivent passer demain mais je vais tacher de reporter c'est pas le moment.. je t'embrasse bien fort, heureuse d'avoir retrouvé mon dodo. j'ai bien dormi, je t'embrasse bien fort, flo

     

    9
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:14

    Bonjour Mireille.

     Je suis content de ta visite.

     Vraiment désolé de n'être pas passé plus tôt, mais hier, nous avons été très occupés.

    Kiné pour Maria le matin, et prises de sang pour nous deux et rdv à l'hopital pour d'autres examens.

    J'espère que tout va bien. Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    8
    Mitou
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:09

    Belle initiative et super talents bravo à tous. Gros bisous et bonne journée Mitou

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:59

    Superbe quel talent !!! j'admire le gâteau et ces bouquets !!

    Bonne journée Mireille gros bisous

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:06

    C'est une magnifique manifestation de belles réalisations gourmandes, miam !

    Bises et bon mardi - Zaza

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:21
    CathyRose

    Je n'avais jamais entendu parler de ça ! Donc si j'ai bien compris tous les participants sont handicapés ...? Je trouve ça très bien, ça prouve que le handicap n'empêche pas d'exercer un métier, et de l'exercer bien !
    Belle journée, bisous.
    Cathy​

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:17

    Je ne connaissais pas du tout... mais ces personnes sont encore plus "méritantes" que les valides... Bravo à tous pour leurs réalisations !

    Merci aussi à ton gentil mari d'avoir participé à l'organisation... et Merci à toi pour les photos.

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:17

    Extra ce billet qui nous montre une jeunesse efficace et surtout prometteuse 

    Merci Mireille pour ce billet riche de son contenu et surtout le message qu'il passe 

    Bravo

    Bisous et bon mardi !

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 04:59

    Bonjour Mireille 

    Tiens je ne connaissais pas non plus ,  il y a vraiment des artistes dans tous les domaines ,un grand bravo 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 00:24

    Bonsoir Mireille,

    Voilà donc une chos inconnue pour moi. Mais je trouve cela super Bravo à tous ces talents et à ton mari pour avoir aidé. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :