• ... va où le vent te berce...

    J'ai terminé ce livre en me disant que j'aurais aimé une suite....

     

    ... va où le vent te berce...

     

    ... va où le vent te berce...

    J'ai bien aimé suivre Anna et Gabriel dans leur quotidien,

    d'abord parce que je connais ce milieu hospitalier et

    aussi Brest et ses quartiers,

    lieu de plusieurs séjours de vacances...

    Maintenant, je suis au Maroc grâce aux 2 livres que

    gentille petite soeur m'a offerts!

    ... je vous raconterai tout bien sûr...

    Bon w-end!

     

    « Expo photos plein air...Tous mes voeux de bonheur! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:10

    merci pour cette critique, j'ai "Des matins heureux" de la meme auteure, mais je n'ai pas  encore commencé, je te dirai ce que j'en pense, bon dimanche bises 

    28
    Samedi 7 Mai 2022 à 21:19

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ton ressenti. Tu es au Maroc, ben voilà j'attends alors ton opinion. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    27
    Samedi 7 Mai 2022 à 19:23

    Bonsoir Mireille. Ce roman devrait me plaire. Bonne soirée et bisous

    26
    Samedi 7 Mai 2022 à 18:14

    Une histoire touchante certainement !

    Bises et un bon w-end !

    Ca gronde au loin et je me demande si ce n'est pas dans votre direction, le ciel s'obscurcit pas mal.

    Annie

    25
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:44

    Bonsoir Mireille.

    Nous arrivons juste de la chasse aux morilles, mais elles se font rares.

    Maintenant il pleut, ça va faire du bien car chez nous, c'est carrément la sècheresse.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    24
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:04

    bonjour mireille

     oh oui c'est toujours à regret que l'ont referme un livre qui nous voyager sous des contrées lointaines je te souhaite une suite qui saura te plaire aussi des gros bisous et une belle soirée monette

    23
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:12

    Bonjour, tu me donnes envie de lire, lisant moins, sauf lors de séjours ailleurs, merci de présenter ce bouquin, bises.

    22
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Le résumé me donne envie de le lire. Bon après-midi, grosses bises Véronique
    21
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:32

    Je note . Merci pour la présentation de ce livre . Je crois avoir déjà lu un roman de cette auteure mais je ne me souviens plus du titre .

    Bonne journée 

    Bises 

    20
    Samedi 7 Mai 2022 à 14:32
    Renée

    Il donne bien envie de livre, merci de le présenter. Bisous doux weekend

    19
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:45

    Coucou Mireille 

    Merci pour ta présentation qui donne envie de lire ce livre , je note !!

    Bisous

    Danielle

    18
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:22

    J'aime beaucoup cet auteur. Le milieu hospitalier, la Bretagne, les personnages attachants, facile à lire ... Elle sort 1 livre par an, alors si tu veux en lire d'autres ! Je lis le 6e en ce moment, elle vient de sortir le 7e, mais j'attends 1 an qu'il passe en livre de poche. (et les 3 premiers se suivent, même si on peut les lire séparément)

    Bisous et bon week-end

    17
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:57

    Bonjour Mireille

    Alors bon voyage au Marocsmile

    Je pense que ce livre me plaira énormément, je le note sur ma liste pour la médiathèque!

    Belle journée, bises

    16
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:42

    emporte un maillot de bain pour le maroc lol.. pas le même climat .. 

    m'a l'air pas mal ce bouquin .. en tout cas doit se lire facilement et a du t'emballer . il me semble que j'ai d'avance un article de livres à voir ??? faut que je vérifie je fais plein d'articles en avance de peur d'en manquer et plouf , j'oublie .. après je vous ressors des vieilleries lol..

    bon w.end à toi ma petite mireille, je vais faire de la cuisine ce matin me suis levée de bonne heure, faire cuire des oeufs , des pommes de terre pour faire des oeufs mayo et des patates en salade pour ce soir , reste des petits poissons au piment, et de la charcuterie pour kevin et moi de la salade verte aussi. 

    je t'embrasse bien fort, apres midi chez maman gros bizou flo

    15
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:16

    Voilà une agréable façon de voyager sans se fatiguer ;-)

    Bon samedi. Gros bisous.

    Lavandine

    14
    geneviève vestiaire
    Samedi 7 Mai 2022 à 09:13

    Je comprends que tu apprécies ce genre de livres et surtout le contexte dans lequel se passe l'histoire !!! 

    Bonne promenade au Maroc !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    13
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:41

    Arriver à se reconstruire et trouver le vrai bonheur. Une belle histoire sans aucun doute.

    J'attends tes commentaires et les titres sur les bouquins sur le Maroc,mon pays de naissance.

    Bon samedi

    12
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:23

    Un roman qui me tenterait bien je pense...

    Je lis peu depuis mon emménagement (sauf si je pars en vacances).

    Bisous et bon week-end

    11
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:15

    Merci pour ta suggestion 

    Bonne journée 

    10
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:54

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Alors bon voyage ... au Maroc ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:54

    même si les "peurs" sont grandes, il faut toujours s'en éloigner ... 

    un très beau titre  qui berce la vie !

    amitié .

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:53

    je pense que j'aimerais ce livre..

    Passe un doux week-end Mireille bisous.

    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:51
    Claudine/canelle

    Voilà un livre qui ne peut qu'être agréable à découvrir 

    Merci Mireille 

    Bises

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:10

    Merci Mireille pour la présentation de cet ouvrage.

    Bises et bon samedi - Zaza

    5
    Samedi 7 Mai 2022 à 06:52
    CathyRose

    Je connais cet auteur, mais pas ce livre. Une jolie histoire apparemment, mais je ne savais pas qu'on pouvait être "berceur de bébés" ! wink2 Bon hélas depuis plusieurs mois je ne lis pas, impossible de me concentrer ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 7 Mai 2022 à 06:31

    Ce livre doit être bouleversant en effet...

    Grâce aux livres, on "voyage" souvent et parfois, on se retrouve dans des endroits (ou des Pays) que l'on connait et ça rend l'histoire encore plus "prenante"...

    J'y pense à chaque fois mais j'oublie de te le demander : ta main va mieux? 

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Samedi 7 Mai 2022 à 05:16
    Un livre que j'ai beaucoup aimé aussi. Le Maroc c'est tellement beau! Gros bisous et bon Week-end Mitou
    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 03:50
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ta jolie présentation et pour ton ressenti.

    Bon week-end à toi aussi,

    Bises

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 00:26

    Bonsoir Mireille. Comme toi, je connais le milieu ayant fait le même métier que toi.

    Alors  je crois que j’aimerais ce livre également. Je vais voir si je peux l’avoir à notre bibliothèque.

    Ta main va mieux ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :