• Tous mes voeux de bonheur!

    Un ami marie sa fille aujourd'hui...

    J'ai reçu un faire- part bien original:

     

    Tous mes voeux de bonheur!

    Les petites taches que vous apercevez sont des graines

    que je me suis empressée de mettre dans un pot.

     

    Tous mes voeux de bonheur!

    voici ce que cela donne aujourd'hui...

     

    Tous mes voeux de bonheur!

    Je leur souhaite de grandir et

    de donner d'aussi jolies fleurs que celles- ci!

    (Merci Rando pour la photo)

    Tous mes voeux de bonheur à

    Clémentine et Axel!

    Bon dimanche!

     

    « ... va où le vent te berce...Les brèves... arrivent! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:58

    C'est la première fois que je vois un tel faire-part.

    Gros bisous.
    Lavandine

    30
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:19
    C'est une belle idée et je te souhaite une belle floraison. Bises
    29
    Mardi 10 Mai 2022 à 06:57

    Bien agréable je l'avoue

    28
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:31

    Bonsoir Mireille. C'est une belle idée pour un faire-part. Bisous

    27
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:15

    c'est très sympa et original

    tous mes vœux de bonheur aux mariés

    bisous

    patricia

    26
    Dimanche 8 Mai 2022 à 23:51

    Bonsoir Mireille,

    Pas courant un mariage le dimanche. Tous mes voeux de bonheur à ces jeunes mariés. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    25
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:48

    bonsoir ma belle , originale mais c'est bien pensé ,voeux de bonheur aux jeunes époux , du côté météo , toujours le soleil bien que quelques gouttes de pluie sont tombées mais rien de bien méchant , bonne soirée , bisous

    24
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:43
    colettedc

    Merci du bon et beau partage, Mireille.

    Tous mes vœux de bonheur à eux deux !!!

    Bonne soirée de ce dimanche,

    Bises

    23
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:31

    Coucou Mireille 

    tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!

    Original ce faire-part !!

    Bisous

    Danielle

    22
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:56

    Bonjour, c'est très original et agréable, bises et bonne fin de journée

    21
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:59

    Un faire part tres original .

    Tous mes vœux de bonheur aussi à ce couple 

    Bon dimanche 

    Bises 

    20
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:24

    quelle bonne idée !!!  je trouve, oui plein de bonheur à ces jeunes , de l'amour et la paix sur terre aussi, et un peu de fric pour vivre bien.. 

    ça me rappelle les petites fleurs que j'ai mise au cimetière de JO quand on a mis les cendres de sheila sur le parterre derrière sous un palmier ! je ne les ai jamais vu mais la cousine y serait retournée ensuite et aurait vu plein de petites fleurs jolies comme tout ... 

    bon dimanche ma petite mireille on vient de sortir de table,  on mange à l'heure espagnole.. lol  on va crver de chaud la semaine prochaine au secours .. un bizou bibi flo

    19
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:03

    bonjour mireille,

     quelle belle idée de mettre à germer le bonheur beau dimache  ma tite mireille et des gros bisous monette

    18
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:59
    Renée

    beaucoup de bonheur a ce couple du jour, que les graine d'amour semées deviennent hautes et robustes. Bisous doux dimanche

    17
    Dimanche 8 Mai 2022 à 14:31
    oth67

    Une idée très originale

    16
    Dimanche 8 Mai 2022 à 13:41

    bonjour Mireille , ah oui originale et tes fleurs j'aime +++  ah oui Rando

    est une jardinière hors pair !! ,  un coucou pour elle ...

    gros bisous beau dimanche A+   

    15
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:23

    une idee originale pour le faire part ! de belles fleurs au final ! bon dimanche  bises 

    14
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:15

    Un faire-part original, tous mes vœux de bonheur à Clementine et Axel. Doux dimanche Mireille bise

    13
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:54

    tous mes voeux de bonheur aux jeunes époux !

    amitié .

    12
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:43

    Quelle bonne idée ce faire-part original  !

    Tous mes voeux aux jeunes mariés !

    Bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:03

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ...
    Transfert de vie ! Prémonitoire pour un mariage ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 09:43

    C'est vraiment original, ce sont des graines d'amour!

    Bon dimanche, bises

    9
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:42
    Ton balcon sera fleuri ! J'avaïs fabriquer avec fifille des marques pages avec des graines l'année dernière pour la fête des mamans. Bon dimanche, bises Sous le soleil du matin au jardin. Annie
    8
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:34

    C'est original, et comme tu as la main verte tu as donné vie aux petites graines offertes et porteuses d'avenir

    Bon dimanche 

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 08:32
    Claudine/canelle

    Quelle bonne idée ce faire-part 

    Tous mes voeux de bonheur à tes amis 

    Bises

    6
    Mitou
    Dimanche 8 Mai 2022 à 07:28
    Oh trop bien ce faire Part des jolies formatrices bientôt. Gros bisous et bon dimanche Mitou
    5
    Dimanche 8 Mai 2022 à 07:11

    Un faire-part de mariage original ! Mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    4
    geneviève vestiaire
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:48

    Je fais des fautes, le matin de bonne heure ...."tu vas" ......oups !

    3
    geneviève vestiaire
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:47

    Très belle idée ! et comme tu as la main verte, tu va avoir des fleurs, c'est sûr !!!

    A tout à l'heure, Mireille, bisous,

    Geneviève

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:26

    Une belle idée de faire-part, très "florissante" ! Je connais le principe avec des pages de "livre à planter"....

    Félicitations à Clémentine et Axel pour leur mariage...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    1
    Golondrina63Auv
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:25

    Superbe et originale comme idée 

    Bon 8 mai 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :