• Une cabane...

    Petite soeur m'a envoyé des photos de cette jolie "maison"....

     

    Une cabane...

     

    Une cabane...

    Elle a un certain charme,

    vous ne trouvez pas?

    Bon dimanche!

     

     

    « Montpellier....Vous avez dit "brèves du lundi?... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:57
    Oui elle est très jolie. A Klingenthal il y en a une aussi mais sans jolies fleurs. Bises
    24
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:31

    Bonjour Mireille ,,, 

    Elle est super jolie cette cabane ,,, J'adore ,,, 

    Bon courage pour la gym ,,, 

    douce journée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    23
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:40

    Ils ont le sens de la décoration ces propriétaires, bravo à eux. 

    Annie 

    22
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:10

    Bonsoir Mireille,

    Mingone et bien aménagée. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    21
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:50

    Bonsoir Mireille. Cette maisonnette est originale et doit plaire aux enfants. Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:03

    Oh elle est très marrante cette maison c'est un beau décor.

    Belle soirée, bises

    ps: je suis tard j'avais mes petits monstres depuis hier midihappy

    19
    Dimanche 21 Mai 2023 à 16:09
    florentin978

    Oui, mais elle va fumer beaucoup moins bien ! 

    18
    Dimanche 21 Mai 2023 à 15:58

    Une cabane de contes de fée , on s'attendra à voir surgir une gentille sorcière .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    geneviève vestiaire
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:15

    J'aime beaucoup !!! on repart dans l'enfance et le charme des cabanes ....

    Bon après-midi, bisous,

    Geneviève

    16
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:48

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Elle est magnifiquement de guingois ! ...Et, malgré cela, très … peuplée ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    15
    Dimanche 21 Mai 2023 à 12:28

    trop chouette ! J'aurais rajouté des korrigans dans le jardin !
    Bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:13

    Trop mignonne cette petite cabane.. qui doit faire la joie des petits...Doux dimanche Mireille bisous.

    13
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:56

    Comme quoi ce qui est tordu est parfois beau !

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour ! Mignonne et bien aménagée la cabane au fond du jardin

    Bon dimanche, entre nuages et soleil fait frais Amitiés Bérénice

    11
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:46

    on pourrait envisager sept nains qui en sortent mais Blanche-Neige pourrait-elle y tenir debout ?

    possible !

    amitié .

    10
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:33
    Marie de Clessé

    Un charme certain pour cette maisonnette atypique!!! Faudrait voir l'intérieur^^

        Merci pour ces photos

                   Bon dimanche ensoleillé à toutes

                           Bisous. Marieglasses

    9
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:20

    c'est la maison de blanche neige !!! lol 

    j'adore .. enfin pas pour moi mais pour un enfant je trouve que c'est génial ila sa petite maison son petit jardin , ou peut être c'est la niche d'un chien ??? 

    sur FB je suis les aventures de chloé un serval (grand chat sauvage) d'américains qui le considère comme une enfant .. c'est une fille gentille comme tout , elle a sa chambre .. ça peut paraitre démesuré mais bon pourquoi pas n'ont pas d'enfant et donne tout leur amour à cette belle serval tu l'as peut être déjà vu parmis mes amis .. elle est magnifique .. 

    en tout cas cette casa me plait bien... un bizou et bon dimanche ma belle .. je t'embrasse bien fort, flo

    8
    Yvonne Anne
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:14

    Une maisonnette ....un peu de " traviole".....mais quel charme !!

    Bon dimanche à toutes les deux.Bisous à vous partager....du Nord-Est au Sud-Est !!

    7
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:34
    Claudine/canelle

    Trop mignonne ...

    Bonne journée Mireille

    Bises

    6
    Dimanche 21 Mai 2023 à 08:20

    Coucou Mireille, un peu biscornue cette cabane mais charmante !

    Bises et bon dimanche - ZAZA

    5
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:38

    Insolite certes mais j'adore !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:16

    Vraiment une belle insolite 

    Merci @ vous deux

    Bisous dominicaux 

    3
    Dimanche 21 Mai 2023 à 06:26

    C'est très beau et original... le constructeur s'est même "amusé" à la faire "de travers" !!! Merci à ta soeur d'avoir remarqué cette petite maison et Merci à toi de nous en faire profiter.

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 21 Mai 2023 à 05:15

    Sympa c'est la maison d'un lutin

    bisous bon dimanche 

    Mitou 

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 04:49
    colettedc

    Je la trouve très jolie, Mireille !!!

    Bon dimanche tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :