• Un "pestacle" aux puces...

    Avec Geneviève, nous somme allées faire un tour aux "puces" de Metz ... et me voici à "délirer" avec mes photos....

     

    Un "pestacle" aux puces...

    Après avoir garé la voiture...

     

    Un "pestacle" aux puces...

    Nous avons pu nous asseoir ,

    nos places étaient réservées bien sûr...

     

    Un "pestacle" aux puces...

    Celles ci nous semblaient un peu "raides", non?

     

    Un "pestacle" aux puces...

    NON, n'allez pas croire que c'était pour le voir oh!

     

    Un "pestacle" aux puces...

    Ben lui pas vraiment non plus...quoi que...

     

    Un "pestacle" aux puces...

    ... on s'est trompé de "pestacle"???

     

    Un "pestacle" aux puces...

     ... euh...

     

    Un "pestacle" aux puces...

    ... y'a rien d'autre au programme?

     

    Un "pestacle" aux puces...

    ... ah oui, plutôt ça alors!

     

    Un "pestacle" aux puces...

    Bon Geneviève,

    on passe notre tour la prochaine fois!

    Bon dimanche!

     

    « Chouette livre!...Encore des brèves de comptoir? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 13 Février 2023 à 16:50

    Coucou Mireille

    merci pour cette belle balade aux puces , des objets étonnant !!

    Bisous

    Danielle

    24
    Lundi 13 Février 2023 à 09:52

    Vous avez eu de la chance... On aurait pu vous attribuer les sièges en bois et votre popotin s'en souviendrait encore davantage !

     

    Bon début de semaine, bisous !

    Lavandine

    23
    Dimanche 12 Février 2023 à 23:30

    Bonsoir Mireille,

    Belle sortie entre amies, merci pour ces délires amusants. Bon ne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    22
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:41
    colettedc

    Ah ! Mireille, j'ai bien aimé le « pestacle » biggrinyes

    Bises

    21
    Dimanche 12 Février 2023 à 21:01

    bonsoir ma belle, faut aimer , j'espère que tu as passé un bon wk-end, moi hier samedi , visite chez le fiston pour poser ses lampes et aujourd'hui , diner spectable dans un cabaret meusien , ce n'était pas mal , le repas très bon et le spectacle super aussi , , bonne soirée bisous

    20
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:32
    florentin978

    Ma première voiture fut une 4CV. Elle était grise. Une nuit, revenant du Jura, nous avons décidé d'y dormir (nous étions jeunes mariés et désargentés). Eh ben, pour dormir là-dedans, je m'en souviens, c'était pas coton ! 

    19
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:05

    Une belle balade entre copines avec de jolies photos mises en scène avec humour. Bonne soirée et bisous

    18
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:00

    Bravo pour la mise en scène de votre sortie, c'est vraiment super bien pensé. Bon je suppose que Geneviève n'a pas choisi les chaises rembourrées avec des noyaux de pêches .

    Bonne soirée 

    Bises 

    17
    Dimanche 12 Février 2023 à 14:03

    Cela nous fait drôle de revoir tout cela ! 
    Doux après-midi à vous.

    Amitiés.

    Bernadette.

    16
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:59

    je vous laisse les sièges pas assez rembourés pour mes fesses lol...

    j'aime la 4CV la même que celle de ma gd mère, sa première voiture !!! même couleur et tout ...;

    ah le saxo j'adore mon instrument de musique préféré après le piano, et la guitare.. j'aime pas les instruments à vent sauf le saxo..

    bon pour palmade mon dieu le drame à sa place je ferai le mec qui est devenu amnésique ... car il était sous cocaine , ça va aller loin, passible de prison je pense ... quand on m'a dit que les 2 occupants de sa voiture s'etait enfuis j'ai redouté un truc dans le genre... il est fichu, sa vie est finie .... et la pauvre femme enceinte de 7 mois qui perd son bébé un drame ... mon dieu, la vie bascule vite hein... 

    pas de bonnes choses qu'on apprend en ce moment..

    mon fils vient de m'appeler ils ont un temps assez moche il ne pleut pas mais y a de gros nuages, vont surement aller au vieux lisboa .. 

    je t'embrasse ma petite mireille un bon diamnche je file chez maman cet am pour mes cheveux à faire couper et desaipaissir aussi, j'en ai trop épais.. je t'embrasse flo

    15
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:37

    Belle voiture qui a bien servi pendant longtemps

    Merci pour cette mise en scène, bon chineur ....

    Bon dimanche Ensoleillée Amicalement Bérénice

    14
    Yvonne Anne
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:01

    Tu peux délirer, Mireille....tes photos si insolites nous racontent avec beaucoup d'humour ce moment passé avec Geneviève.Y a de quoi monter un orchestre !!

    Bises dominicales à toutes les deux.

    13
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:45

    le passé n'a pas toujours les "charmes" qu'on lui accorde ...

    amitié .

    12
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:41
    oth67

    Merci pour la visite

    11
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:41

    Mais, mais la 1ère voiture de mon père est rendue à Metz, ah ça alors. Et on pourrait monter un orchestre avec tous les instruments!!!

    Belle journée de dimanche, bises

    ps: je vais souhaiter l'anniversaire de mon 1er petit fils (13 ans) que le temps passe vite!

    10
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:29
    Marie de Clessé

    J'aime bien tes coms Mireille, ils sont toujours drôles, et, appropriéscool

                          Bon dimanche à tous et toutes, grisaille chez nous!!! Beurk

                                         Bisous.

                                             Marie.^^

    9
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:26

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … La première voiture de madame ... pour moi ce fût une 2CV …
    Le saxo m’aurait tenté ! …
    Mais, tu ne nous dis pas ce que tu as acheté ? ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    geneviève maubon
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:21

    Mireille, tu es vraiment trop forte pour inventer un scénario à partir de photos diverses glanées aux Puces ..... c'est un peu pour ça que j'ai tant de plaisir à t'emmener à Grigy !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    7
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:06

    Belle cette quatre chevaux Renault ! une voiture populaire qui a fait le bonheur de bien des Français partant en vacançes.On pouvait en effet adapter sur le toit une belle galerie en chromé.

    Très bon dimanche

    6
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:54

    La première voiture de mes parents, qui était noire elle !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    5
    lilousoleil
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:37

    Une belle sortie  et que de belles choses à chiner ! Avec le sourire

    4
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:33
    Claudine/canelle

    Une sortie très interessante 

    Merci à vous deux 

    Bises et bon dimanche 

    3
    Dimanche 12 Février 2023 à 07:50
    Bravo Mireille pour le pestacle ! : ) Bon dimanche à vous, reprise de la marche pour moi ce matin, direction Gravelotte. Bises. Annie
    2
    Dimanche 12 Février 2023 à 06:56

    Mon grand-père a eu la même 4 CV....

    J'aime bien ta "mise en scène" entre les photos et les textes, c'est toujours amusant...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 06:46

    Cette voiture comme celle de mon oncle 

    J'adore  ta balade avec ta copine

    Et le tout enrobé de ton humour 

    Merci 

    Bon dimanche 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :