• ...un jour peut-être?

    Aurai- je un jour la chance de voir cet hôtel terminé?

    ... pas sûr du tout!

     

    ...un jour peut-être?

    Voilà la vue que j'avais encore en 2017

    quand j'ouvrais mes volets.

    zoom +++

     

    ...un jour peut-être?

    ... février 2017,

     

    ...un jour peut-être?

    ... septembre 2017,

     

    ...un jour peut-être?

    ... mars 2018,

     

    ...un jour peut-être?

    La vue aujourd'hui...

     

    ...un jour peut-être?

    ...ce que je devrais voir...

     

    ...un jour peut-être?

    ... mais....

     

    ...un jour peut-être?

    ... rien n'avance depuis le début du confinement!

     Bon w-end!

    « Aller-retour Strasbourg...Bon dernier dimanche de juillet! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 27 Juillet 2020 à 23:44
    cathycat
    Oh la la. Du béton et encore du béton. Remarque que tu vas avoir une vue un peu insolite avec ce chalet perché. Mais ça ne rendra pas ta vue d'avant... bisous
    27
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 10:25

    Coucou Mireille 

    Quel dommage , ta vue était si belle de ta fenêtre  , en plus pour voir une construction en béton qui n'avance pas , c'est bien triste !!

    Bisous

    Danielle

    26
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:37

    Quand le bâtiment va tout va ,mais pas pour tout le monde je crois...Mdrr

    Bon dimanche

    25
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 07:11

    la patience et le temps fera les choses

    bon dimanche Mireille

    24
    Samedi 25 Juillet 2020 à 22:30

    bonsoir ma belle , patience ,  bien que le soleil ne se montre pas de bonne heure il a fait encore chaud , bon wk-end , bisous

    23
    Samedi 25 Juillet 2020 à 20:16

    ces oeuvres démesurées ne tiennent pas en compte la mesure du temps ... 

    peut-être vous offrira t-on un séjour gratuit pour avoir été patients !

    amitié .

    22
    Samedi 25 Juillet 2020 à 20:01

    Bonsoir Mireille. Ici les chantiers de construction ont repris de plus belle. Bonne soirée et bisous

    21
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:35
    daniel

    ça bétonne dur à Metz. Dommage pour la nature et les arbres !!

    20
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:26

    la vue était bien plus belle avant mais du coup oui il serait temps que ça se finisse maintenant....

    belle journée

    bisous

    patricia

    19
    Samedi 25 Juillet 2020 à 14:43

    Un jour ce chantier sera fini patience Mireille mais question vue tu perds dommage..

    Gros bisous.

    18
    Samedi 25 Juillet 2020 à 14:36

      Oui  des  chantier  qui  n'avances  pas  peut-être  manque  d'argent

    que  dire  et  la  beauté  de  la  ville  en  prend  un  sérieux  coup

     allez  bon  courage  a  toi  et  tous  ceux  qui  serons  cacher  

      bonne  soirées  amicales  de  Lucien

    17
    Bernadette de Meuse
    Samedi 25 Juillet 2020 à 14:10

    Petite question Mireille : le clocher que l'on voit sur ta première photo, c'est celui de l'église de Queuleu ou celui du temple ?

    Bon weekend, bises de Meuse,

    Bernadette

    16
    Samedi 25 Juillet 2020 à 12:54

    Bonjour d’Angers,
    Pas tout à fait comparables tes différentes vues mais … il faut bien loger les presque 70 millions de Français et autres ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    15
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:21

    Oui on peut se demander ce qui coince car visiblement il n'y a pas que le coronavirus comme frein . Je ne sais ce que Philippe Starck en pense de cet arrêt du chantier .

    Bon samedi Mireille 

    Bises 

    14
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:54

    C'est vrai que la vue d'avant était bien mieux et ces murs de béton se sont élevés d'un coup pour un nouveau quartier commerçant.

    Cet hôtel était-il nécessaire ? du moins avec cette fantaisie de la maison Heler qui n'évolue pas. Parfois il passe de drôles d'idées dans la tête des architectes.

    Passez un bon week-end, bises

    A.

     

     

    13
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:31

     bonjour tite mireille

     je comprend que tu sois peiné mais il est vrai que depuis que ce virus invisible est toujours au dessus de nos têtes et bien tout est ralenti mais croisons les doigts tout va vite rentrer dans l'ordre parole de monette qui te fais des gros bisous monette

    12
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:06

    J'adore ta 1ère vue 

    ça fait mal au coeur de voir cela 

    C'est comme moi si on m'effaçait  mon géant , je déménage de suite :) c'est clair 

    Bisous 

    Bonne journée 

    11
    Samedi 25 Juillet 2020 à 09:18
    PPRene

    oui ça pourrait etre pas mal comme vue, mais pour le moment c'est affligeant , espoir ? je te le souhaite chère Mireille, bon samedi grosses bises

    10
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:19

    Un petit coucou Mireille 

    C'est sur que ce doit être frustrant de voir ce chantier toujours en cours , c'est vrai que ta vue antérieure était plus belle !

    Bises et bonne journée

    9
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:54

    Ouah ! en effet les travaux démarrent un peu partout et certains ne se terminent jamais...

    Qu'elle dommage que tu n'es plus la vue d'il y a seulement 3 ans.

    Et on s'étonne que la pollution soit de plus en plus présente !!!

    Bon courage car ce tu vois aujourd'hui en ouvrant ton volet est honteux et le pire est à venir s'ils terminent le chantier...

    Bisous et bon week-end

    8
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:29

    je serai désolée si on devait enlever la vue que j'ai, mais il y aurai trop de travaux c'est l'avantage d'être en hauteur tu domines toute la ville avec la vue sur la mer mais l'inconvénient c'est les côtes pour rentrer à la maison surtout quand on descend en ville a pied, il faut remonter.

    ta vue été superbe mais là les personnes qui commande ce genre de travaux en on rien à faire du moment que des rentrées d'argent se feront pendant et après les travaux

    mais tes photos donnent l'ampleur des travaux et la disparition de ton vue.

    bises amicales

    7
    Samedi 25 Juillet 2020 à 06:54

    Tu avais une très belle vue "avant".... maintenant, même si cet hôtel est "particulier", cela serait quand même mieux qu'il soit terminé plutôt que d'avoir ce "chantier" devant les yeux...j'espère que les conséquences du confinement n'auront pas "sonné" la fin du chantier faute de financement....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 25 Juillet 2020 à 06:48
    CathyRose

    Moi je trouve que ça n'aurait jamais dû être commencé, la vue était quand même plus belle avant, quel dommage de tout gâcher comme ça.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 25 Juillet 2020 à 06:18
    Marie de Clessé
    On sait quand ça commence les travaux...
    bon WE à toi
    Bises. Marie
    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 03:49

    sont agaçant de tout bétonner grrrr nos cousines de haute savoie pareil , avant elles avaient une belle vue sur la vallée , maintenant de grands immeubles cachent la vue ça n'a plus rien à voir ! et comble ils coupent tous les arbres c'est devenu très moche et quand il fait très chaud le marché en plein cagnard !!! au secours..

    j'aimerais des fois retourner aux années 80 pour beaucoup de choses.. tout en gardant internet qui est une sacrée invention quand même !!!

    bon samedi à toi ma belle, j'ai encore à faire avant de déménager, dur dur de tout caser, et hier ce fut les petites finitions.. du coup, ça prend du temps. enfin on voit le jour, presque fini, mais un grand nettoyage s'impose.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 01:49

    Bonjour Mireille

    peut-être un manque d'argent pour finir

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 01:17
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est à espérer très fort que tu puisses en voir le résultat. Parfois, ça vient plus vite que l'on pense ... à vérifier ici, un de ces jours !!!

    Bon week-end à toi également,

    Bises♥

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 00:33

    Bonsoir Mireille. Et bien j’espère que tu finiras par voir le tout. On espère avec toi. 
    et on espère voir tes photos futures. J’ai confiance, tu vas voir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :