• Aller-retour Strasbourg...

    J'ai du me rendre à Strasbourg mercredi, juste un aller retour sans avoir le temps de m'attarder mais...

    ... j'ai quand même réussi à prendre quelques photos...

     

    Aller-retour Strasbourg...

    ... j'étais surveillée au départ en gare de Metz!!

     

    Aller-retour Strasbourg...

    ... un gentil message à l'arrivée...

     

    Aller-retour Strasbourg...

     ( petit clic sur la photo pour une meilleure lecture)

     

    Aller-retour Strasbourg...

     

    Aller-retour Strasbourg...

     

    Aller-retour Strasbourg...

    ... je les aime trop ces chiens colorés!

    - Ben c'est tout la Mireille?

    - Ben oui, pas eu le temps de faire d'autres photos,

     vous étiez prévenu(e)s!

    Bon vendredi!

     

    « Reflets - 2 - juillet 2020...un jour peut-être? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 18:42

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Jolis chiens colorés ,,, belles photos et un beau massage ,,, 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    27
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:33

    je n ' ai pas vu ces chiens, mais je ne vais plus en ville, je me cantonne dans les petits villages...

    bisous et belle journée

    26
    Samedi 25 Juillet 2020 à 09:15
    PPRene

    bonjour chere Mireille, tres bien ta visite à Strasbourg, au moins il y a de beaux chiens ! et un beau message, bonne journee bises

    25
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:05

    Joli billet et le message intéressant

    bises amicales

    24
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 22:56
    C'était vite fait mais tu as ramené de quoi faire un billet.
    Belle nuit.
    Bises.
    À.
    23
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:40

    quel joli message de remerciement pour toutes les personnes qui nous ont aidé et nous aideront encore à suivre le fil ...

    amitié .

    22
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:37
    colettedc

    Agréable surveillance au départ, gentil messsage et de beaux gros chiens gentils ! Tout pour nous plaire, Mireille !

    Bonne soirée,

    Bises♥

    21
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:28

    le pigeon a été embauché par la sncf pour servir de caméra lol.

    bien le message mais c'est pas fini c'est ça qui est le plus ennuyeux ça repart à toutes ..

    ahhh dog'art , après les vaches (vach'art) les strasbourgeois se mettent aux toutous !!!

    sympa tes clichés par ordinaires..

    bon vendredi soir, ma belle un peu fourbue.. gros bibi flO.

    20
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:21
    Nous pouvons encore dire merci. Le personnel hospitalier bosse toujours. Un voisin pas bien remis est retourné à l'hôpital.
    Bises
    19
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 20:00

    Bonsoir Mireille. Moi aussi j'aime bien ces gros chiens colorés. Bonne soirée et bisous

    18
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:51

       Bonjour  Mireille

      Pour  la  déco  et  vive  les  chiens  au  grosse  geules de  toute  les  couleurs

     bonne soirée  a  toi  et  bisous de ton  ami  Lucien

    17
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:33
    oth67

    Si jamais tu t'arrêtes plus longtemps, tu n'oublies pas de prévenir !

    Bises

    16
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:21

    Je me demande s'il est autorisé de peindre son chien de cette manière. Pas sûr. En tout cas, même si c'est joli, je ne suis pas sûr qu'il aimerait ça. Je vais demander au mien ... Bises et bon week-end. Florentin

    15
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:50

     bonsoir mireille

     ces toutous sont de fidèles gardiens et accueillants gros bisous et belle soirée monette

    14
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:49

    Un tres beau message pour remercier toutes ces mains invisibles qui ont veillé sur nos vies .

    Ils sont sympas ces chiens colorés  dans les rues ,je ne me souviens pas les avoir vus la dernière fois .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

     

    13
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:31
    Renée

    Craquant ces toutous en couleurs..le message est joli et si juste, au vu de certains comportements. Bisous 

    12
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:34

    Bonjour Mireille 

    Très bien cette pancarte et ses inscriptions !

    j'adore ce petit chien de toutes les couleurs 

    Merci Mireille , je te souhaite un bon week-end 

    Gros bisous Hélène

    11
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:21

    CC... Trop sympas les chiens colorés winktongue

    Belle journée Mireille, bisous

    10
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:04

    Ah oui  et en plus ils ne demandent que peu d'entretien et de nourriture !

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:47

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! Du Niki st Phalle !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    8
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:46

    Des chiens bien dodus et rigolos ! Pas fan du tout de cette race de toutous.

    Lors de vacances aux Canaries ce sont des sculptures de chèvres que nous rencontrons partout sur l'ile.

    http://lunivers-derika.over-blog.com/2017/11/fuerteventura.html

    Bonne fin de semaine et merci pour tes passages sur mes pages.

    Bisous

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:13

    j'aime bien ces chiens
    Il y a eu en 2006 des vaches à Paris. Si tu veux les voir et lire aussi quel est l'artiste, je te propose de cliquer sur ce lien : https://www.baudelet.net/paris/cow-parade.htm

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:12
    lavandine

    C'était vraiment ne visite-éclair ça !

    Bon moi je n'ai même pas vu ces chiens...

     

    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    Lavandine

    5
    geneviève vestiaire
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:34

    C'est un très beau message qui trône à l' entrée de la gare !!!

    Et les chiens ..... un bel élément de décor !  

    Bonne journée grisouille , bisous

    Geneviève

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:32
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Moi aussi je les aime beaucoup ces chiens colorés, c'est original ! Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:04

    Super sympa tout cela 

    Ces chiens sont superbes 

    Bonne journée Mireille 

    Bisous 

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:55

    Aujourd'hui repos Mireille... Bonne journée bisous.

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 06:55

    Tu as quand même eu le temps de photographier des petites choses...

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :