• Tout jeter...

    Notre amie Gloria est en forme mais attention quand même...elle risque de vous solliciter!

     

    Tout jeter...

    Bon w-end!

    Eklablog n'envoie plus de newsletters en ce moment, j'espère que ce n'est que temporaire....

    « Jardin des plantes...Noces de ...? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 29 Janvier à 20:45
    Une bd sympa. Mais je garde aussi mon sac. Bises
    29
    Dimanche 28 Janvier à 21:50
    Quand même, la decheterie, je n y vais que rarement. Un sac de tri est ouvert en permanence, des vêtements, sacs trop usagés des articles que j' ai en double,et je donne a un assos qui recycle. J ai trop souffert des déménagements de mon beau père et mes parents,qui ne gardaient pas trop ,ça vaccine!!!Et l an dernier notre petit fils s installait il a eu pas mal d ustensiles de cuisine qui ne me me manquent pas du tout. Bonne soiree
    28
    Samedi 27 Janvier à 21:47
    colettedc

    C'est résolu pour les news ... oui, oui, oui. Chère Gloria, hein, Mireille !

    Bises 

    27
    Samedi 27 Janvier à 20:34

    Bonsoir Mireille,

    Me revoilà donc, rien de grave. Mais à mon âge tout ne roule pas comme sur des roulettes. Ah Gloria elle veut tout jeter....  Si seulement cela donnait le moral je le ferais. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    La NL semble rétabli. Est-ce toutes ???

    26
    Samedi 27 Janvier à 18:24
    LylouAnne

    Ah oui faire place nette fait un bien fou ! Mais si je rencontre Gloria, je serai vigilante pour mon sac !
    Belle fin de semaine Mireille, bisous bretons.
    Lylou

    25
    Samedi 27 Janvier à 17:34

    Bonjour

    Je ferais bien d'y aller a la déchetterie !

    mais avant faut faire du trie  grrr

    bon WE bisous

    24
    Samedi 27 Janvier à 16:26
    Renée

    le sac va aller chez la copine et pas a la déchète on dirait....

    la news est venue...Bisous doux weekend

    23
    genevieve vestiaire
    Samedi 27 Janvier à 15:54

    Si je ne veux pas laisser trop de travail à mes enfants, il va falloir que je me prenne par la main et que j'évacue un certain nombre de choses ..... mais parfois le doute me prend ..... ça peut encore servir ..... mais servir à quoi ??? à qui ??? ..... 

    Mais Gloria exagère un peu .... vouloir jeter le sac de sa copine, ça NON !

    Bon après-midi, Mireille, bisous

    Geneviève

    22
    Samedi 27 Janvier à 15:31

    parait que les alertes sont revenues j'ai pas encore été voir ça sur ma boite mail je n'ai eu que des appels , téléphone ce matin du coup j'ai rien fait ma mère en premier comme tous les matins puis MF , puis notre cousine jeannine de haute savoie qui me dit qu'elle a du mal à m'avoir ben oui tous les numéros que je ne connais pas je réponds plus marre des démarcheurs..; et le sien n'etait pas enregistré !!!

    sinon j'ai de l'administratif à faire des papiers pour maman à m'occuper.

    CESU et ordonnance de l'hématologue de maman a envoyer au labo...

    alors la dechetterie on en avait une dans notre ville et souvent on y allait dès qu'on aviat à virer des trucs c'etait chiant car y avait des horaires fallait montrer sa CNI...bref on s'acclimatait .. mais là l'ont viré pour nous faire aller à 3/4 kms dans une autre ville se fichent de qui avant on pouvait y aller à pieds , c'etait à 2 rues .. plein de gens depuis balancent tout dans les poubelles ben oui les vieux ils font comment et là bas à bonneuil ya une queue ...une dechetterie pour plusieurs communes devine tu perds plus 30 minutes tu perds 1H voire 1H30 du coup les gens jettent à la sauvage ... 

    bon samedi à toi ma petite mireille et un gros bizou je vais faire cuire ma joue de boeuf aux carottes gros bizou flo

    21
    Samedi 27 Janvier à 14:48

    La news est bien là aujourd'hui, ouf. Quant à Gloria mieux vaut se méfier de sa tendance marquée à jeter .

    Bon samedi 

    Bises 

    20
    Samedi 27 Janvier à 10:44

    Je vais régulièrement à la déchetterie envoyer cartons, plastiques et choses cassées. Ce qui est en bon état, ça part chez Emmaüs, ou dans les boites à livres. Je fais du tri régulièrement dans les objets, les papiers, les livres, etc, pour ne pas accumuler. J'ai eu trop trop de travail à vider la maison de mes parents, je ne veux pas laisser la même chose à mes enfants
    Bisous et bon week-end

    (ça marche la news aujourd'hui)

    19
    Samedi 27 Janvier à 10:16

    J'ai beaucoup de choses a mettre à la déchetterie, il va falloir que je m'y attèle

    bises amicales

    Comme éklablog n'envoie plus les newsletters je met mon adresse blog dans les messages.

    http://lenordcotentin.eklablog.com/24-h-photo-128-et-projet-52-2022-a215337035

    18
    Samedi 27 Janvier à 10:14
    Marie de Clessé

    Du vide à la maison je voudrais bien^^Mais avec Joël c'est mission impossible, c'est un conservateuryes il râle si je veux jeter quelque chose!!! Cincèrement je plainds les enfants quand nous ne seront plus là!!!

                     Bon samedi ensoleillé à tous et toutes

                                  Bisous. Mariekiss

    17
    Samedi 27 Janvier à 10:08

    Bonjour, problème de réception des news, et des coms aussi, enfin je trie et jette ce qui ne sera plus utile car j'ai donné pas mal de choses habits surtout mais mis en vente par la personne à qui j'ai donné, bises du samedi.

    16
    Samedi 27 Janvier à 09:37

    Je suis assez conservatrice, mais il est nécessaire et ça fait du bien de faire le tri de temps en temps. En vieillissant on pense à nos enfants, ce qu'ils auront à faire lorsqu'on ne sera plus là ............ évitons leur cette corvée                                  J'adore Gloria   Bon weekend Mireille                                                                         Gros bisous givrés ce matin   

    15
    Samedi 27 Janvier à 09:20

    Mon fils me laisse sa remorque pour évacuer régulièrement les déchets . En particulier les déchets verts quand je nettoie la propriété ce qui a été le cas ces dernières semaines.

    Bon week end

    14
    Samedi 27 Janvier à 09:18
    Bonjour Mireille Je n'ai pas pus passer hier ,aussi petit coucou aujourd'hui pour te souhaiter un très bon week-end Bisous Mireille Helene
    13
    Samedi 27 Janvier à 08:55

    Oh oui j'adore faire du tri et aller me débarrasser à la déchetterie.

    J'ai reçu ta news ce matin, ouf!

    Eh oui je me souviens de ces bons moments en 2014? ce serait bien de recommencer, vers mai-juin? je t'attends.

    belle journée, bises

    12
    Samedi 27 Janvier à 08:46

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Moi je fais cela deux fois par an ... je rempli la remorque et zou ...
    J'ai reçu ta NL ce matin ...

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    11
    Samedi 27 Janvier à 08:32
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Faire le vide de temps en temps ne peut faire que du bien, le problème des news est résolu du moins pour l'instant ?

    Je te souhaite un bon samedi

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Samedi 27 Janvier à 07:59

    C'est revenu ce matin et j'espère que ce sera définitif Mireille.
    J'adore Gloria.
    Bises et bon samedi – Zaza - https://zazarambette.fr

     

     

     

     

    9
    Samedi 27 Janvier à 07:59

    Faire du tri ne peut faire que du bien au moral !

    J'ai bien reçu ta news...

    Bon week-end

    Bisous

    8
    Samedi 27 Janvier à 07:44
    Claudine/canelle

    Cela doit être bien nécessaire de trier ...

    Bonne journée Mireille

    Bises

    7
    Samedi 27 Janvier à 07:28
    CathyRose

    Je suis d'accord, faire du vide ... ça fait du bien ! Mais de là à jeter le sac de sa copine ... Les newsletters sont revenues, perso je suis malgré tout passée chez celles qui publient à jours fixes, mais j'ai forcément dû en oublier chez les autres ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    6
    Samedi 27 Janvier à 07:28
    Bonjour chère Mireille. Faire du vide de temps en temps fait du bien. La News est de retour ouf. Bises et bon week-end également mon amie.
    5
    Samedi 27 Janvier à 06:47

    Kikou Mireille

    Ah oui, de temps en temps il faut faire table rase...

    Mais attention à tes affaires...Hi ! hi !

    Bisous et bon week-end ♥

     

    4
    Samedi 27 Janvier à 06:39

    Bonjour Mireille j'ai reçu quelques newsletters dont la tienne..

    C'est bien de faire du vide de temps en temps...

    Bon week end gros bisous

    3
    Samedi 27 Janvier à 06:07

    Effectivement, il faut se méfier avec Gloria !!!

    Apparemment, le problème des NL a été résolu (j'espère que ce n'est pas seulement temporaire) puisque j'ai reçu la tienne et celle de plusieurs autres blogs Eklablog ce matin...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 27 Janvier à 04:45

    Ah oui =

    Quel bienfait de faire place nette de temps en temps 

    Bises et bon samedi Mireille 

    1
    Samedi 27 Janvier à 00:43

     Je comprends,je croyais que cela venait d'une mauvaise manip!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :