• ... sur mon balcon...

    Malgré cette forte chaleur, mon balcon m'offre des "p'tites" merveilles...

     

    ... sur mon balcon...

    ... des tomates qui ne vont pas tarder à rougir,

     

    ... sur mon balcon...

    ... une plante "oubliée" qui a décidé de reprendre vie,

    regardez ses petites feuilles...

    ( je ne m'y attendais pas du tout!)

     

    ... sur mon balcon...

    ... des fleurs de cactus qui ne demandent qu'à s'éclater,

     

    ... sur mon balcon...

    tout comme mes graines du faire part de mariage....

     

    ... sur mon balcon...

    ... en violet ou blanc!

    Bon dimanche et...

    Bonne fête des pères!

     

    « ... l'amour tendre...Les brèves du 20 juin.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:30
    J'espère que maintenant tu vas mieux et peux te resservir de ta main. Je me rends qu'avec une main tout est diablement plus long. A midi nous mangeons au Cora pas loin de la maison. Bises
    18
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:13

    Bonsoir Mireille,

    Voilà un balcon qui ne souffre pas de la chaleur. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    17
    Dimanche 19 Juin 2022 à 20:11

    Bonsoir Mireille. J'aime beaucoup les fleurs du faire-part cde mariage.. Bonne soirée et bisous

    16
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:28

    bonsoir mireille, il est très beau ton balcon  mireille bien exposé sans doute mais aussi tu semble bien les aimer tes jolies fleurs et plantes et elles sont reconnaissantes et te disent merci belle soirée et des gros bisous monette+

    15
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:49

    C'est bien agréable d'avoir un balcon où faire pousser du vert, des fleurs. Du moment qu'il reste en terre, un pied même oublié peut repartir, c'est toujours une surprise ! Joli le gypsophile blanc du mariage, la fleur mauve ne me dit rien...sarcastic

    Pas de pieds de tomates pour nous, je n'en mets plus...trop de vent et soleil où tout grille. Peut être de nouveau de la salade et des betteraves à venir si la canicule cesse, je finirai par ne plus rien faire parce que pas d'ombre ou alors au mauvais endroit.

    Bon dimanche à vous à l'ombre.

    Bises

    Annie

     

     

     

    14
    Dimanche 19 Juin 2022 à 14:49

    Je sais que tu as la main verte et bientôt tu vas déguster ta production de tomates.Super

    Bon dimanche

    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:31

    Le cactus ... Une plante hypocrite qui fleurit pour mieux t'entuber ... 

    12
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:01
    oth67

    Sympa le retour de la plante oubliée

    11
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:45

    comme quoi quand soins et amour s'unissent, la vie va ...

    amitié .

    10
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:20

    Tu as la main verte Mireille. Mes tomates sont belles aussi du moment que je leur donne un peu d'eau mais l'orage est là ce matin avec un peu de pluie alors c'est bien!

    Bon dimanche, bises

    9
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:04

    La nature est bien plus forte que homme et reprend vie même sans soin...Joli ton balcon.. Ciel bien noir ce matin orage pluie et vent depuis hier soir le thermomètre à bien chuté. 

    Bon dimanche et bonne fête à tous les papas. Bisous.

    8
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:49
    Marie de Clessé

    Bon dimanche à toi Mireille!!! la vie est plus forte que la mortcool la preuve avec les plantes!!!

              Ici pluie et vent, on va respirer un peuyes

            Gros bisous du PdeC

                   Marie^^

    7
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:46

    bonne fête des pères à ton homme ma belle j'ai fait un rajout j'avais oublié ! oups kevin n'a plus de papa non plus mon ex est mort y a 5 ans . déjà , et mon papa 20 ans ... snifff

    on est pas bien maman et moi, journée torride, et nuit tragique des rafales sortes de tornades , pas un oiseau, ce matin ça chantait pas et là ils ont chanté ouf . ça va pas revenir, on nous annonce encore chaud mais moins 28° maxi.. chez vous encore des grosses chaleurs .. 

    sont très belles tes fleurs ,  tu as la main verte je pense.. 

    ah un balcon,punaise j'en rêve pour dormir dessus.. bien qu'hier soir j'aurai pas pu tellement ça soufflait de manière bizarre .. 

    un bizou ma petite mireille , on va voter et on rentre direct on va pas manger chez nos amis pas en etat du tout ..

    gros bizou et bon dimanche flo

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 08:03

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … La vie est plus forte que la sécheresse !
    8 mm d'eau ce matin ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:50

    De jolies fleurs chez toi !

    La nature est la plus forte... j'ai 3 exemples dans le jardin, d'arbres et de plantes coupés au ras du sol qui reprennent vie aujourd'hui. Il faut dire que ce jardin n'ayant pas eu de soin durant 10 ans, il revit maintenant que nous avons nettoyé.

    Bon dimanche.

    Bisous

    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:39

    Superbe 

    La nature est forte , elle reprend là où on ne l'espérait pluscool

    Bon dimanche Mireille 

    3
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:31

    Les bonnes tomates en perspective.. et cette plante qui revit..

    Bon dimanche Mireille gros bisous 

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 06:07

    Tu as de jolies choses sur ton balcon... un peu de verdure en ville, ça doit faire du bien...

    Très bon dimanche (et Bonne Fête des Pères bien sûr). Gros bisous.

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 04:46
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Oui, c'est bel et bien la fête des pères pour vous et aussi pour nous. Bonne fête à tous les papas !!!

    Superbes, les p'tites merveilles de ton jardin !!!

    Bon dimanche,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :