• ....silence, ça pousse...

    Oui ça pousse bien à la maison et sur mon balcon, regardez:

     

    ....silence, ça pousse...

    Je le croyais endormi mon avocat et...

     

    ....silence, ça pousse...

    .. v'la- t- y- pas qu'il me fait de nouvelles feuilles!

     

    ....silence, ça pousse...

    Bon les filles...

     

    ....silence, ça pousse...

    ... c'est quand que vous rougissez comme...

     

    ....silence, ça pousse...

     ... ce cactus?

     

    ....silence, ça pousse...

    Ben vous êtes qui vous?

    je ne vous connais pas!

    Bon w-end!

     

     

    « Roland...vrai ou pas vrai?Les insolites de la semaine... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:05
    daniel

    Tu as la main verte! Elles vont être délicieuses ces tomates !

    27
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:41

    Pour la récolte d'avocats....il faudra patienter un peu !!

    les tomates paraissent bien parties.

    Bonne soirée

    26
    Samedi 10 Juillet 2021 à 22:54

    Bonsoir Mireille,

    Tu as la main verte et tout posse bien chez toi. Encore un peu de patiene et elles vont rougir...

    Douce soirée. Bisous. Huguette

    25
    Samedi 10 Juillet 2021 à 22:32

    Kikou Mireille,

    Voilà une main bien verte pour faire pousser cet avocatier et bientôt des tomates bien rouges.

    Quand aux champignons, t'as raison, quand on ne connait pas on y touche pas !

    Gros bisous et bon dimanche

    Aimée

    24
    la mure brode 2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 21:52

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Tes plantations se plaisent sur ton balcon et dans ton appart ,,, 

    Tu vas manger de bonnes tomates d'ci peu ,,, Hum !!!

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    23
    Samedi 10 Juillet 2021 à 20:19

    Je mange tous les jours des tomates cerises, mais les autres, plus grosses, ne mûrissent pas... Bonne soirée et bisous

    22
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:43

    Bonsoir Mireille,

    Losque j"avais ma maison, on me disait souvent que j'avais la main verte, j'avais de très beaux rosiers, mais à présent en appartement je n'ai plus qu'une seule plante et c'est ma Fille qui s'en occupe lorsqu'elle vient me voir.

    Bisous. Mamyariane15

    21
    Samedi 10 Juillet 2021 à 17:23

     bonjour Mireille ,  

     ta terrasse doit être bien exposé et tes tomates sont très belles comme elles vont être délicieuse le jour de ta cueillette hummm vous allez les apprécier c'est sur douce soirée et gros bisou monette

    20
    Ànnie54
    Samedi 10 Juillet 2021 à 16:35
    Ça pousse bien chez toi !!! Dommage, je n'ai plus ce cactus de Bruno, il n'a pas repris du tout. Je ne peux en parler à mon avocat car je n'en ai pas. Essai infructueux aussi. Bon week-end à vous Bises Annie Le commentaire ne part toujours pas grrr !!? Encore un essai... : !
    19
    Samedi 10 Juillet 2021 à 14:44

    Coucou Mireille 

    CHUT !! Laissons les pousser tranquillement , superbe photos !

    On en trouve partout des champignons en ce moment , normal avec ce temps bizarre !!

    Bonne journée , bisous

    Danielle

    18
    Samedi 10 Juillet 2021 à 14:42
    Renée

    Super l'avocat peine toujours à bien poussé...Miam les belles tomates en devenir. Bisous doux weekend

    17
    Samedi 10 Juillet 2021 à 12:33

    ça pousse bien, et tes tomates sont belles à défaut d'être encore rouges !

    Bisous et bon week-end

    16
    Samedi 10 Juillet 2021 à 12:04

    De joli tomate les tiennes seront rouge surement avant les miennes..

    Bisous et bon week-end.

    15
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:31

    BONJOUR

    Je ne sais pas si les tomates muriront cette année.....  chez nous

    heureusement il y en a chez le marchand (rire)

    bon WE bisous

    14
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:02
    Je sais que tu as la main verte.Tu dégusteras bientôt tes tomates qui vont rougir dès que le soleil va revenir.... Bon week end
    13
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:02

    Bonjour Mireille.

    C'est bien joli tout ça.

    Ce matin, nous avions prévu d'aller passer la journée au bord d'un lac auquel nous sommes habitués, et surprise, on a installé une barrière, empêchant le passage des fourgons de plus de 2 mètres, alors nous revoila à la maison.

    Nous n'osons pas nous y aventurer en voiture, la route est trop accidentée.

    Nous allons faire un autre projet pour demain Dimanche.

    J'espère que ton week-end a bien démarrer avec du beau temps comme chez nous.

    Je te le souhaite agréable, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    12
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:54

    ahh oui ça rigole pas même les tomates hein..

    l'agave aloès de pierre n'est toujours pas tombé, va falloir qui le tire, car il a peur qu'il tombe sur le chemin manquerait plus que ça ..

    je passe en courant , j'attends ma pote pour filer se tremper vite fait, son fils nous emmène mais bon on attend donc j'en profite d'avoir du temps de libre pour faire vite des com, mais vais pas pouvoir passer chez tout le monde.

    il fait beau pas trop chaud pour le sud 27/28, ressenti, 30/31 mais de l'air, mistral léger très agréable d'ailleurs on supporte la chaleur comme ça.

    déjà bientôt le retour, 8jrs ça va trop vite 10 c'est bien 15 c'est mieux.. je reviendrai peut être du coup..

    si je retrouve comme ça un plan pour s'occuper de ma mère, sa copine lily est venue manger chez elle hier dehors sur la terrasse elles ont passé une bonne journée.

    je t'embrasse mireille bon w.end à toi et un gros bizou flo

    11
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:50
    lavandine

    C'est quand qu'on mange une salade de tomates ... Faut me prévenir à l'avance pour que je puisse m'organiser.

     

    Gros bisous et agréable samedi.

    Lavandine

    10
    Samedi 10 Juillet 2021 à 09:26

    En voilà une belle main verte , ..Tes tomates vont etre super bonnes j'en suis sure !!

    A suivre donc pour la cueillette 

    Bises

    9
    Samedi 10 Juillet 2021 à 08:49

    Eh bien les plantes se plaisent chez toi, bon samedi, bises du matin.

    8
    Samedi 10 Juillet 2021 à 08:29

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Silence ! Ça pousse !
    Bonne journée ! … Amicalement … Ocgall

    Pour pouvoir poster des commentaires sur EklaBlog sans captcha il faut avoir un compte (même sans blog) chez EklaBlog. Mon précédent compte ayant été annulé, il m’a fallu changer de pseudo pour en créer un nouveau.
    Mon ancien pseudo “ocgall” devient “ocgall49” quand je poste un commentaire sur un blog “Eklablog” ! ?...

    7
    geneviève vestiaire
    Samedi 10 Juillet 2021 à 07:59

    Ton avocat va faire concurrence au mien !!!!!! et ton cactus qui se décide aussi à fleurir , toi qui désespérais de le voir te faire des fleurs ...

    Ta plantation de tomates ........  superbe ! 

    Bon samedi, bisous,

    Geneviève

     

     

    6
    Samedi 10 Juillet 2021 à 07:44

    Tu tournes pour l'émission ?

    Superbe tes plantations

    Je repars à pas de velours pour ne pas rompre le silence 

    Bises 

     

    5
    Samedi 10 Juillet 2021 à 07:40
    CathyRose

    Tes tomates cerises ne sont certes pas mûres mais au moins ... elles existent !!! Moi je ne sais pas si j'en verrai un jour ... Ton avocatier est magnifique, donnera-t'il des avocats un jour ...? That is the question !!! wink2
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 10 Juillet 2021 à 06:36

    c'est fou ce que tu parviens à donner des allures de jardin à ton balcon ! 

    et ça pousse !

    amitié .

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 06:07

    Tu as la main verte, on dirait ! j'espère moi aussi que mes tomates cerises (plantées dans des gros pots) vont être mûres à mon retour, j'ai bien envie d'en déguster quelques unes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 01:58
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Ça pousse bien, oui, tout est si joli !!!

    Ces belles tomates vont rougir en leur temps, qu'elles me disent à l'oreille.

    Bon week-end aussi,

    Bises

     

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 00:18
    Marie de clessé

    Bien joli ce balcon fleuri, et les tomates cerises vont être bien bonnes, tu as la main vertecool

         Bon WE

         Bisous. Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :