• Rencontre 4 pattes...

    Une petite sortie dimanche au festival de l'écologie et de la nature dans une salle puis un p'tit tour au parc de la ville voisine, ça vous dit?

     

    Rencontres 4 pattes...

    Vous me trouvez comment toutes les trois?

     (Geneviève, Jazzy et moi)

     

    Rencontres 4 pattes...

     Quoi, vous voulez ma photo?

     

    Rencontres 4 pattes...

    ... ça vous va comme ça?

     

    Rencontres 4 pattes...

    C'est la pause casse- croûte, je peux?

     

    Rencontres 4 pattes...

    Non c'est pas des cornes,

    ce sont des bois!

     

    Rencontres 4 pattes...

    Je brame quand je veux nonméo!

     

    Rencontres 4 pattes...

     T'inquiète pas la Mireille,

    on a l'habitude nous!

     

    Rencontres 4 pattes...

     Allez, vous voulez un p'tit bisou les filles?

    Bon mercredi!

     

     

    « Hameau de la Reine...Reflets d'octobre 2022... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:56

    génial tes commentaires sous cette jolie bande d'animaux en tous genres

    magnifique le cerf

    bonne journée

    bisous

    patricia

    26
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:30

    Bonjour

    merci du partage ,des geckos je peux te  mettre des photos si tu veux  M D R

    au Sénégal ils viennent dans les maisons ,

    on les laisses ils bouffes les moustiques

    bisous

    25
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 21:27

    vous avez rencontré des animaux bien sympa. Bisous.

    24
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:31
    Bonsoir, Ah ces jolies petites bêtes. Merci tes photos Sony si bien commentées. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    23
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:49
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    La dernière me plait beaucoup lol ! Bonne soirée, bises, Véronique

    22
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:36

    Bonsoir Mireille. Tes dialogues sont très drôles. Bonne soirée et bisous

    21
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 18:34
    Tout une faune sympathique que voilà et oui ce sont bien des bois. Il a raison ce cerf alors... Des bises, Annie
    20
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:58
    Renée

    Superbe balade vue chez Gisèle. bisous douce journée

    19
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:53

    bonjour Mireille ,  Impossible de venir sur les eklablog ce matin , ouf ça s'arrange   dur dur hi hi hi ,  ?? on ne sait pas ce qu'il y a eu ?  , merci pour les photos de ces animaux que j'aime +++ bisous  a+

    18
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:15

    Impossible de venir sur les eklablog ce matin , ouf ça s'arrange .

    Des animaux vraiment craquants que ce soit au festival de l'écologie ou au parc du Pâtis . Nus nous sommes régalées à les observer .

    Je le veux bien ce petit bisou .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:06

    Génial

    J'ai adoré te suivre 

    Ils sont adorables ces animaux 

    Merci 

    @ demain 

    16
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:58
    ah sont mignonnes ces petites bêtes là ... y a que le gros lézard qui me plairait moins ... je craque pour la chèvre !!! et le dada aussi.. bon galère pour venir ce matin impossible .. là ça va mieux, ouf, je peux rattraper mon retard. demain cardiologue pour maman on croise les doigts. je t'embrasse bien fort, flo
    15
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 14:48

    De belles photos mais j'aimerai mieux rencontrer le cerf avec ses boi, brâmer dans une belle forêt

    Bonne soirée

    14
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:38

    belle sortie, chere Mireille,  charmants animaux, bon mercredi bises 

    13
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:14
    Marie de Clessé

    Merci pour ces photos!!! j'aime bien la biquette 1ère photocool

             Bonne journée à tous et toutes

                Bises.

                  Marie^^

    12
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:48

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Que des animaux sympathiques ! …
    J’adore le cheval … à table ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:33
    Claudine/canelle

    J'adore ces lieux très pittoresques et rencontrer ses animaux je me regale

    Bises Mireille

     

    10
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:29

    Oh tu m'as fait rire avec tes dialogues et ça les rend plus beaux pour certains. J'ai failli buter une biche avant hier j'ai pilé ouf pas touchée la bête, et Mamounette respirait tant bien que mal. Elle a glissé par la peur en plus pour aller dans le taillis. Mais elles sont affolées les bêtes à cause de la chasse. Je déteste les chasseurs grrr ! Bisous bonne journée 

    9
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:11

    Bonjour Mireille 

    Quelle belle visite  et tes anotations supers ,j'adore ta façon  de commenter ,merci 

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène m

    8
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:58

    Une belle rencontre excepté la deuxième... bon mercredi Mireille gros bisous 

    7
    geneviève maubon
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:54

    Un très beau résumé de notre très sympathique balade sous le soleil !

    Et merci à Jazzy pour la délicieuse tarte aux myrtilles, réconfort très apprécié après cette sortie !

    Je ne me souviens plus du nom de ce lézard australien qui s'est vraiment fait prier pour nous montrer sa face .... pas très sympathique, je reconnais ....

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    6
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:48

    Je reviens de chez Jazzy, vous avez effectué une belle sortie les filles, bravo et merci pour les photos.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:36

    Un petit bisou ,  oui, mais pas de n'importe qui 88non mais sans blagues!

    Bonne journée Mireille et bises.

    4
    Mitou
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:02
    Et bien ,moi je les aime tous même la bestiole 2 et 3 Gros bisous et bonne journée Mitou
    3
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 06:27

    J'aime les photos... et l'humour de tes commentaires ! Bon, c'est vrai que je ne me serais pas beaucoup attardée sur la bestiole n° 2 (et 3)... quant aux autres, elles me plaisent bien !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 06:03
    CathyRose

    Je suis passée très vite sur les photos 2 et 3, désolée je ne peux pas !
    Sinon de jolies rencontres, j'aime bien ta dernière photo.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 04:43
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Une bien belle rencontre à mon goût, que celle-ci !!! Ce n'est pas de refus, que ce p'tit bisou !!!

    Bon mercredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :