• Reflets de septembre 2023

    Voici une nouvelle série de reflets avec mon amie Geneviève, toutes deux aidées par Louison, Marie et petite soeur...

     

    Reflets de septembre 2023

    Merci Louison (petite fille de Geneviève)

    on y voit même des montgolfières dans le ciel....

     

    Reflets de septembre 2023

    Merci à Marie ( une amie de Geneviève)

    qui s'est amusée à suivre une belle équipe...

     

    Reflets de septembre 2023

    Merci à "petite soeur" qui nous fait admirer

    un feu d'artifice à St Raphaël...

     

    Reflets de septembre 2023

    Merci à mes amis Nicole et François

    qui nous ont fait découvrir la Meuse à Void....

    N'hésitez pas à "cliquer" sur les photos pour les agrandir.

    Bon jeudi!

     

    « Lettres à Nour.Musée Guimet... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 23 Septembre 2023 à 22:09

    Bonsoir Mireille!

    Et merci pour ces jolies photos!

    Bonne soirée!

    27
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:33

    bonsoir ma belle , magnifiques reflets , côté météo , c'est beau soleil , cet après-midi , j'ai repris le chemin des promenades maintenant qu'il fait moins chaud , ça va , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:45

    De jolies photos de reflets réalisées à plusieurs mains ! Bonne soirée et bisous

    25
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:56

    une jolie série de reflets bravo à vous tous

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    24
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:18
    LylouAnne

    Magnifiques cette série de reflets, toutes les photos sont superbes. Bravo à l'équipe ! Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    23
    genevieve vestiaire
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 12:54

    Magnifiques reflets ! j'avoue que je craque pour la photo de Marie, nos stars du canal !!! 

    Bon après-midi, Mireille, bisous,

    Geneviève

    22
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:45

    bonjour Mireille , ah oui la 1 ere en reflets est magnifique +++++ ! ,  mais les autres waouhhhh  je me régale ++++++++++++++ !  ,  et la dernière avec ce lavoir également gros bisous A+

    21
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:10

    compliments pour toutes ces photos de reflets, bravo a petite soeur, habituellement le feu d'artifice de st Raph Frejus, a lieu sur l'eau par securité , amities et bises 

    20
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:04

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … La deuxième c’est un signe cygne de qualité !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    19
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:01

    Très jolis reflets ! J'aime beaucoup la 2eme
    Bisous et bonne journée

    18
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:59

    De tres beaux reflets à plusieurs mains . Ma photo préférée la dernière , tout est calme ,  tranquille , un tres beau miroir 

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:48
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Waouah superbes reflets, ma préférée ta dernière photo.

    Bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    16
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:30

    Belles série de reflets à plusieurs mains..Je craque pour la 2&3. Bonne journée bisous. 

    15
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:27

    Jolies photos et reflets, petite préférence pour la une, bisous !

    Gif animé Bon Jeudi avec fontaine et oiseaux se désaltérant - les gifs  animés de dentelledelune

    14
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:29

    Beaux reflets à quatre mains , merci à chacune d'elle.

    Bonne journée Mireille , bises très humides 

    13
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:59

    J'aime beaucoup la deuxième photo de ton article.Belles couleurs du soir et très beau rendu du mouvement de ces oiseaux aquatiques...

    Bon jeudi

    12
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:52
    En voilà une belle série à plusieurs mains. Pour les montgolfières, nous les avons vues jusqu'ici... Une vingtaine d'ailleurs. Bises. Annie
    11
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:49

    Des beaux reflets nature, ma préférence va au lavoir.

    belle journée, bises

    10
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:47
    Claudine/canelle
    Bravo à l'équipe pour ce défi reflets bien vus Bises Mireille
    9
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:17

    J'attends ton reportage à Void Vacon. Par contre, ce lavoir, je ne m'en souviens pas.

    Belle journée,

    Gros bisous,

    Lavandine

    8
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:04

    très belle série de reflets ... toutes ont leur charme mais une préférence pour le feu d'artifice de st raph.. 

    effectivement on parle beaucoup du maroc et peu de la syrie mais depuis hier sur MSN actualités ils parlent pl us de la syrie que du maroc , je ne regarde plus les infos à la tv, le matin j'ecoutais william leymergie j'aimais beaucoup mais depuis qu'il est parti de france 2 je n'aime plus du tout l'emission, parait qu'il est pas facile à travailler mais excellent journaliste. et le soir j'ai une série qui passe à la tv donc quand je me lève je regarde les infos sur msn actualités qui sont très bonnes d'ailleurs bien faites je trouve.

    d'ailleurs c'est la première infos en syrie mise à la une 

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/l-info-du-jour-14-septembre-matin/vi-AA1gGXaI?cvid=a55102af59134ae2a816c67482a96f4a&ei=29

    un cyclone qui leur est tombé dessus et qui a tout ravagé , énorme le truc ... ça peut arriver partout même chez nous , j'ai peur de ça d'ailleurs depuis un petit moment.

    et tout de suite après le maroc, je trouve que sur msn actualités ils traitent en premier la pire infos, y a 3 jrs c'etait le maroc maintenant c'est la syrie, exactement comme il faut faire ..

    y a un truc qui me chiffonne, kim yong a invité poutine en corée du nord et taïwan a détecté des avions chinois qui  rodent autour ... je sens qu'un truc se prépare qui ne va pas être très bon, malheureusement 

    bon jeudi ma petite mireille , un gros bizou et profitons de la pause et de la fraicheur ça remonte fin de semaine et ce w.end bizou flo

    7
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:03

    Merci Mireille pour ces reflets de toute ta petite bande ! Un plus pour la dernière photo...

    Bises et bon jeudi - Zaza

    6
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 06:21

    Merci à tous et toutes pour tous ces beaux reflets... vous faites une "belle équipe" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 05:49

    Merci, à tous pour ses belles photos des reflets, j'apprécient !!

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 05:39
    CathyRose

    Jolis reflets ! Mais tu t'en doutes ma photo préférée est la dernière ... pour le lavoir !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mitou
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 05:25

    Difficile de choisir ils sont tous beaux

    Gros bisous et bonne journée

    mitou

    2
    Rose63
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 04:53
    Reflets à l’unisson le top beau partage merci Mireille Bises
    1
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 00:27

    Bonsoir Mireille,

    Merci de nous prsenter tous ce beaux reflets. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :