• Quoi faire ce dimanche?

    Voici ce que je vous propose pour ce dimanche, avec l'aide de "Petite soeur"  et  de El fiston:

     

    Quoi faire ce dimanche?

    Refaire un grand tour en montagne et ...

     

    Quoi faire ce dimanche?

    ... admirer une jolie fleur avec "Petite soeur".

     

    Quoi faire ce dimanche?

    Vous pouvez aussi faire un tour en bateau mouche

    avec El fiston...

     

    Quoi faire ce dimanche?

    ... et rencontrer une "très vieux" dinosaure...

     

    Quoi faire ce dimanche?

    ... puis aller au Jardin des plantes côté "géologie"...

     

    Quoi faire ce dimanche?

    ... et  pourquoi pas aussi,

    aller voir une pièce de théâtre....

     

    Quoi faire ce dimanche?

    ou tout simplement,

    faire une "croisière" comme je l'ai fait récemment avec Jazzy et

    vous "pauser" au bord d'un étang.

     

    Quoi faire ce dimanche?

    ... et surtout,

    ce que je ne vais pas oublier,

    c'est de souhaiter un très

    BON ANNIVERSAIRE à

    "PETITE SOEUR" et

    MIREILLE DE CONCARNEAU!

    BON DIMANCHE!

     

     

     

    « La somnologie... késako?Lundi = brèves de comptoir... comme d'hab! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 8 Août 2022 à 22:16

    de belles propositions ; ce soir je reste au frais à la maison. Bises

    20
    Lundi 8 Août 2022 à 15:47

    Ma préférence serait de faire un tour en bateau mouche et admirer les beaux monuments de la capitale !

    Bonne soirée

    19
    Dimanche 7 Août 2022 à 20:02

    Bonsoir Mireille. Merci à ton fils et ta soeur pour leurs jolies photos. Bonne soirée et bisous

    18
    geneviève vestiaire
    Dimanche 7 Août 2022 à 17:54

    Tout d'abord, bon anniversaire à "petite soeur" et à ton amie Mireille de Concarneau !!! et merci pour ces jolies propositions de promenade ! la mienne fut nettement moins poétique : nettoyage à fond de mon buffet pour dénicher la provenance de mites de alimentaires ... et rien trouvé ....et pourtant, il y en a, collées sur les pièges , ce qui a provoqué mon investigation ...... je n'aime pas du tout ces bèbètes !

    Bonne fin de journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    17
    Dimanche 7 Août 2022 à 17:02

    Programmes des plus sympathiques Un seul bémol, fait trop chaud !!!

    16
    Dimanche 7 Août 2022 à 14:48
    Renée

    Jolis tes programme mais je vais rester derrière l'ordi à rattraper mon retard. bisous

    15
    Yvonne Anne
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:10

    J'hésite....mais pas trop longtemps...le programme de El Fiston , je le garde pour des jours moins chauds.... et j'opte pour celui de Petite Sœur....la montagne, la verdure, l'étang , c'est chouette pour se ressourcer. Quelle jolie fleur devant cette porte d'un autre âge!

    Et surtout bon anniversaire à Petite sœur et à Mireille, la Bretonne.

    Bises à elles et à toi, Mireille.

    14
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:09

    Bonjour Mireille, 

    Un programme sympa depuis mon fauteuil et sans fatigue. Bon dimanche. Bisous. Huguette

    13
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:49
    oth67

    Sympa ton programme

    12
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:26

    ahh la pièce doit être trop bien.. j'aime ce genre de pièce !!!

    le bateau mouche, j'ai fait plusieurs fois , à faire une fois dans sa vie .. j'ai toujours pensé qu'ils auraient du depuis longtemps faire des transports en commun par bateau, ils y ont pensé mais ne l'ont jamais fait dommage.. ça serati mieux que les souterrains !!! 

    je continue mon ménage pas fini hier .. un bon dimanche à toi ma belle et un joyeux anniversaire à ta petite soeur...quelle bonne température on revit .. hélas ça ne va pas durer . 

    bon dimanche ma petite mireille et un gros bizou flo

    11
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:17

    bon anniversaire à petite soeur !

    moi j'irai entre deux chapitres longer le fil de l'eau ...

    amitié marine .

    10
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:02

    Après Metz Plage hier, le temps était bien meilleur, ce sera pour nous balade à Moncel.

    Un bon anniversaire à ta Petite soeur et Mireille à qui je viens de le souhaiter sur son blog.

    Bisous

    Annie

    9
    Dimanche 7 Août 2022 à 10:01

    Bon anniversaire à petite sœur qui a du apprécier son séjour en montagne , la température devait être nettement plus supportable . Bon anniversaire aussi à Mireille de Concarneau . Merci pour le rappel de notre sortie .

    Aujourd'hui je décline la mirabelle pour le repas  version tarte et accompagnement de canard , ma matinée est occupée. Cette après midi j'irai certainement faire un petit tour dans le jardin, version cool,  j'ai un peu trop forcé sur le vélo hier et mes lombaires se rappellent à mon bon souvenir .

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    8
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:40

    Que de bons moments en partage 

    Bon anniversaire à ta sœur et à Mireille 

    Bon dimanche 

    Bises 

    7
    Dimanche 7 Août 2022 à 09:28

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Y’aurait beaucoup de choses à faire en ce dimanche mais … va faire trop chaud ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:57

    Bonjour Mireille

    Un joli programme de dimanche. Pour moi cela va être un petit tour au marché de ma commune ce matin à pied et puis cet après-midi selon les douleurs je verrai mais peut-être rester au calme sur ma terrasse car ma troupe est repartie et j'ai besoin de repos.

    Belle journée de dimanche à toi, bises

    5
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:24

    Pourquoi pas  la pièce de  théâtre, pas de balade au bord de eau ce sera le matin  mon épaule est toujours douloureuse... Merci beaucoup et bon anniversaire à ta petite sœur. Bon dimanche à l'ombre  Mireille.

    4
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:19

    Envie de faire pas grand chose. De toute façon, chez nous le dimanche c'est repas en famille....

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    3
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:12

    Bonjour Mireille , 

    Bon anniversaire à "petite soeur" et ton amie . Je vais de ce pas voir ce qui se passe dans le jardin de ma fille (500m) puis m'enfermer chez moi et rêver de fraîcheur ...

    Bon dimanche .

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 06:25

    J'aime bien tes suggestions du week-end (aidée par Petite Soeur et El Fiston) mais, vu la chaleur, je vais peut-être essayer d'aller me balader tout à l'heure... et rester ensuite gentiment chez moi derrière les volets clos !

    Bon anniversaire à ta soeur et à Mireille.... Bon dimanche à toi et gros bisous.

    1
    Dimanche 7 Août 2022 à 02:52
    colettedc

    Oui, bon anniversaire à "Petite Sœur" et aussi à notre chère Mireille !!! Gros becs  de mon Québec à elles !!! 

    Très bonnes, sont tes suggestions pour ce dimanche que je te souhaite bon également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :