• Portes ouvertes...

    Je suis allée dimanche dernier aux Journées Portes Ouvertes des jardins fruitiers d'Ars Laquenexy...

     

    Portes ouvertes...

    Je n'avais emmené que..."gentil mari"!

     

    Portes ouvertes...

    Et comment!

     

    Portes ouvertes...

     Que de bonnes soupes etc...

     

    Portes ouvertes...

    J'adore!

     

    Portes ouvertes...

     ... et nous, tu nous trouves comment?

     

    Portes ouvertes...

    Chut la Mireille,

    tu vois pas qu'on travaille, nous!

     

    Portes ouvertes...

    Oh trop sympa ce manège!

     

    Portes ouvertes...

    De bric et de broc cet orchestre et

    quel humour! 

    (petit clic pour agrandir la photo)

     

    Portes ouvertes...

    Oh comme c'est gentil!

    -.-.-.-.-

    J'ai vraiment aimé cette balade,

    même avec plein de monde,

    même en marche "escargot"!

    ( à cause de mon genou défaillant...)

    Bon mercredi!

     

     

    « ...dire oui...Osaka suite... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:39

    Sympa cette sortie!

    28
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:06

    Merci pour cette balade si agréable

    27
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 19:45

    Bonsoir Mireille. Ces journées portes ouvertes devaient être bien agréables

    26
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 22:14
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, C'est super sympa tout ça, j'adore !! Bonne soirée, bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    25
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 19:03
    oth67

    J'ai reconnu la grenouille sur la dernière photo !

    Bises

    24
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:43
    florentin978

    Nos jardiniers, qui réclamaient de l'eau, vont être contents. Il pleut des semi-cordes aujourd'hui ! Ceci dit, c'est trop tard, la saison des légumes est finie. La preuve, ceux que tu nous montres, qui, apparemment, n'en ont pas eu besoin pour se faire superbes ...    Bises. Florentin

    23
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:48
    Renée

    Je comprend que tu aies aimé j'aime aussi le manège il est superbe et, ces musiciens sur ces drôles de machines rigolos. Bisous bon mercredi

    22
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:08

    Je ne m'étais donc pas trompée , il s'agissait bien des jardins fruitiers de Laquenexy sont ton article d'hier. Toujours aussi sympa ces animations pour la fête des jardins .Tu m'as bien fait rire avec ta légende de la première photo .

    Bonne journée 

    Bises 

    21
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:49

    J'ai beaucoup apprécié ta balade et si je t'avais accompagné j'aurai fait des dépenses si la chouette était à vendre . Je la verrai bien accrochée à une branche de mes arbres. Bonne journée Mireille bises du mercredi  

    20
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:14

    Une balade agréable et gourmande, de quoi donner envie de cuisiner ...

    Bonne journée

    19
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:51

    Bonjour

    Ses petites fête de villages sont très souvent bien agréable a voir

    bonne journée bises

    18
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:50

    bravo chere Mireille, un tres beau reportage, dans ce jardin extraordinaire, amusantes les presentations et les attractions ! evidemment tu n'avais pas emmené ta girafe !  gentil mari c'est autorisé !! amities et bises 

    17
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:06

    Un endroit bien sympa ma chère Mireille ..

    J'aime bien la grenouille!! 

    Bon mercredi et bises.

    16
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:13

    Très belle expo, bien sympa ! et commentée avec humour ! Le manège est chouette !
    Ah mince pour ton genou

    Bisous et bonne journée

    15
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:07

    Sympa ta balade au jardins fruitiers.. J'adore le manège.. Douce journée et repos à ton genou.. Bisous.

    14
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De très belles réalisations … chouette animation pour fêter l’automne !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:38

    Ah mince, Mireille, ton genou te fait toujours des misères !
    Cette sortie était géniale et tu as réalisé de très belles photos.
    Bises et bon mercredi - Zaza

    12
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:33
    Claudine/canelle

    J'adore ce genre de visites 

    Ton humour aide ..sourires !

    Bises

     

    11
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:25

    Coucou  Mireille  , merci pour cette jolie promenade yes c'est magnifique , j'adore les petites vaches et le manège  cool smile

    Bisous et douce journée ...

    Thérèse

    10
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:48

    Bonjour Mireille 

    Quelle belle découverte et j'adore ton humour , vraiment ça fait une sortie agréable ,

    ail ail les genoux ,moi c'est la jambe droite qui ne veux pas s' actionner comme il faut !!

    que veux tu c'est  la jceunesse ........heureusement que j'ai ma copine " la canne" qui me

    soutient ça ne me plait pas trop mais .......

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    9
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:36

    très sympa cet endroit ! ptdrr tu avais le droit d'emmener ton mari ouf !!! 

    le manège j'adore mais y a des parents qui dirait que cd'est dangereux le bois dlesenfants peuvent se mettre des echardes y a aussi du fer !!!  ça me rapelle à l'école le cinéma qu'ils ont fait pour un portique qui 'n'etait plus aux normes et pourtant si charmant ton manège bon y a des parents qui ont joué le jeu , on peut leur donner une médaille ne vont pas en faire des chochottes de leurs moufflets !!! 

    mon fils petit jouait chez pierre dans uen veille 2 CV désossées avec les gamins de la cathynette ils en ont fait dans cette voiture ! se sont pris des coups, sont tombés mais cest l'apprentissage de la vie !!!tu te plantes un clou un efois pas deux ...

    allez balnéo ce matin , ils ont remis le chauffage hier soir chez moi, eureka jai plus le nez froid .. je me sens mieux...allez un bon mecredi et un gros bizou flo

    ps -plus de photos du japon ???? snifff

    8
    genevieve vestiaire
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:12

    Magnifique !!! je crois que j'ai loupé quelque chose ..... je ne savais pas ......

    Bonne journée, Mireille, bisous

     

    7
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 06:33

    Un bel endroit, bien aménagé pour ces "Portes ouvertes" ! j'adore le manège....

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 06:24

    Quelle belle balade et que d'humour, d'abord lors de cette balade dans ces jardins et ta façon de présenter les différentes photos.

    Bravo, je me suis bien amusée en te suivant.

    Bonne journée, gros bisous ♥

     

    5
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 05:48

    Moi aussi j'ai apprécié ta balade enchanteresse

    Et ton brin d'humour dès le début  que du plaisir 

    Bonne journée Mireille

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 05:48
    CathyRose

    Bon c'est bien, tu avais laissé ta girafe et ton rhinocéros à la maison ! wink2 J'adore tous les sujets en fer rouillé ( je pense ! ), et le manège est vraiment très original.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 04:49
    colettedc

    Ah ! Quelle belle, agréable et bonne sortie, Mireille, 

    biggrin une chance que tu avais seulement amené "gentil mari" biggrin

    Quel humour, tu as !!! Bon mercredi. Bises

    2
    Mitou
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 00:28

    Pour un peu tu photographais mes p'tites filles sur le manège elles y étaient aussi et notre belle fille nous a envoyé les photos elles ont adoré.

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 00:13

    Bonsoir Mireille,

    Belle expo et e, plus amusante. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :