• Pierre Dac fâché?

    Pierre Dac serait fâché, il n'a pas pu venir 2 lundis de suite?... meuh non voyons, il n'est pas comme ça!

     

    Pierre Dac fâché?

     - allez viens, on s'fait un p'tit bain ensemble...

    - nan, j'ai pas envie!

    (merci Geneviève pour la photo!)

    -.-.-.-.-

    - Girafe aventureuse ayant bonne vue accepterait emploi périscope à bord de sous-marin partant  en croisière.

    - Monsieur gourmand cherche emploi dans chocolaterie, biscuiterie. Horaire et salaire indifférents.

    - Homme du jour en chômage cherche emploi, même veilleur de nuit.

    - Contremaître terrassier, disposant nombreux loisirs, s'occuperait de recherches trésors.

    - Monsieur très bien, prénommé Guy, accepterait contre bonne rétribution de s'accrocher au plafond pour porter bonheur pendant jour de l'an.

    -  à céder aquarium- cage pour poissons volants pouvant servir de cage- aquarium pour oiseaux- nageurs.

    ...  et une petite dernière:

    - Pauvre mais honnête demande méthode rapide pour devenir riche, même malhonnête.

    Bonne semaine!

     

    « Bonne et heureuse année 2024!La vie sans actus.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 2 Janvier à 19:46

    bonjour chere Mireille, ah ce Pierre Dac !! j'aime  bien "pauvre et honnête" !! et    Guy !! mais tous sont excellents, bonne soiree, bonne année, amities et bises 

    22
    Mardi 2 Janvier à 19:45

    je kiffe la girafe et le gui (guy) trop bonnes ... le pauvre  qui veut devenir riche est pas mal !!! 

    bon j'ai ramené le coq , congelé et l'ai remis dans le mien.. hop maintenant maman a une recette de coq au vin délicieuse et je la ferai dans le mois je sais pas quand on va attendre qu'elle soit remise déjà .. 

    mon fils a cuisiné le sien de coq inmangeable pourtant l'ont fait mariné, mais pas assez je pense et cuire 1H30 mais c'etait elastique , même togo n'arrivait pas à le manger ptdrrr

    bonne soirée ma petite mireille et un gros bizou , biz flo

    21
    Mardi 2 Janvier à 19:45

    bonjour chere Mireille, ah ce Pierre Dac !! j'aime  bien "pauvre et honnête" !! et       Guy !! mais tous sont excellents, bonne soiree, bonne année, amities et bises 

    20
    Mardi 2 Janvier à 19:43

    Bonsoir Mireille. Ces petites annonces sont toujours très drôles. Ma préférée est celle de Guy qui se propose de porter bonheur. Bonne soirée et bisous

    19
    Yvonne Anne
    Mardi 2 Janvier à 18:52

    Très belle illustration....bravo Geneviève! 

    On commence bien 2024...une préférence pour la girafe et Guy !!

    Douce soirée.Bises, Mireille.

    18
    Mardi 2 Janvier à 17:42

    Le revoilà super et bien illustré, bisous !

    bonne soiree Montage photo | Pixiz

    17
    Mardi 2 Janvier à 16:43

    Trop drôle l'histoire de la girafe et de l'aquarium-cage he....merci Mireille pour le sourire qui continue en 2024.

    Bisous,

    Annie

    16
    Mardi 2 Janvier à 15:41
    Renée

    succulents ces mots...Bonne journée bisous

    15
    Genevieve vestiaire
    Mardi 2 Janvier à 15:07
    Toujours aussi bonnes les annonces de Pierre Dac ! Un plus pour Guy...... Et merci pour le commentaire de la photo ! Bisous Geneviève
    14
    Mardi 2 Janvier à 11:05
    Marie de Clessé

    Trop drôles les annonces de P.Dac, j'imagine le monsieur Guy pendu au plafondmoney

                 Bon mardi à tous et toutes,

                    Ici grosses pluiesfrown

                                  Bisous. Marie.

    13
    Mardi 2 Janvier à 10:26

    Bonjour Mireille 

    Mais non il ne peut pa être faché Mr Dac , j'espère bien qu'il va encore nous ravir pendant quelques temps !Très belle photos des cygnes , 

     j'espère que tu vas bien pour des lendemain de fête ? 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous  Hélène

    12
    Mardi 2 Janvier à 10:14
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    J'aime beaucoup la photo des cygnes qui pour moi sont encore tout jeune !

    J'ai bien ri avec ces citations, surtout celle de la girafe en périscope happy

    Je te souhaite une excellente journée 

    Gros bisous !

    11
    Mardi 2 Janvier à 09:37

    Ahhhh oui une sacrée aventurière cette girafe.

    Merci de commencer l'année par une belle page d'humour

    Bon mardi

    10
    Mardi 2 Janvier à 09:34

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    J'imagine ...
    «à céder aquarium- cage pour poissons volants pouvant servir de cage- aquarium pour oiseaux- nageurs.»
    Bonne année 2024 … Ami
    calement … Claude ...
    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée : “Moment de détente à chênehutte les tuffeaux

    9
    Mardi 2 Janvier à 09:34

    Bonjour Mireille,

    Toujours de bonnes citations. Bon mardi. Bisous. Huguette

    8
    Mardi 2 Janvier à 09:34

    Bonjour Mireille.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 2 Janvier à 08:31
    Claudine/canelle

    Rires ...ces petites  pensées sont toujours aussi bien vues ..

    J'aime beaucoup ta photo 

    Bises

    6
    Mardi 2 Janvier à 07:44

    Merci pour ce retour des petites annonces de Pierre Dac . 

    J'ai bien ri en imaginant la scène pour la girafe et  Guy accroché au plafond .

    Bon mardi 

    Bises 

    5
    Mardi 2 Janvier à 07:36

    Coucou Mireille, 

    De bien jolie répliques pleines de fantaisie , j'aime bien l'homme au chomage le jour qui veut être veilleur de nuit!

    Bises et bon mardi

    4
    Mardi 2 Janvier à 07:14

    C'est toujours un plaisir de suivre chez toi, Pierre Danc et ses annonces...
    J'ai beaucoup le "coup " de la girafe.
    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 2 Janvier à 06:07

    J'ai ri dès la première "annonce"... j'imagine bien la girafe en périscope !!!

    Quant aux Cygnes, il me semble que ce sont 2 des "jeunes" qui n'ont pas encore perdu toutes leurs plumes "d'enfance"... et j'aime bien ton petit dialogue...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 2 Janvier à 04:42
    colettedc

    Bonjour Mireille, j'aime beaucoup ton interprétation de la magnifique photo de ton amie Geneviève !!! 

    Merci pour ces  très bonnes citations d'humour !!! 

    Bonne semaine,

    Bises 

    1
    Mardi 2 Janvier à 03:29

                                                                                                 à ma tableRp63 (1)

                                                    Agréable reprise 

                                             Et voilà l'année va suivre son chemin 

                                                        Bonne année 2024

    Merci pour ces blagounettes Mireille 

    Jolie photo 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :