• Bonne et heureuse année 2024!

    ... ben non la Mireille, tu n'es pas en retard voyons!

     

    Bonne et heureuse année 2024!

    ... ouf, j'y suis arrivée!

    J'ai bien cru être en retard...

    -.-.-.-.-

    Je vous souhaite à tous et toutes

    des tas de "p'tits et grands bonheurs"

    à vivre tout au long de cette nouvelle année

    avec toute la santé possible pour les apprécier au mieux!

     Je vous embrasse!

    Mireille du sablon

     

    ... mon article n'est pas en retard puisque déjà publié hier soir...bon, la Mireille a du mal avec les dates de publication hi hi....

    « Concert à l'Arsenal...Pierre Dac fâché? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    45
    Yvonne Anne
    Mardi 2 Janvier à 18:46

    Belle et Heureuse  Année 2024, chère Mireille, ....à toi, à ta famille, aux amis proches que tu côtoies, à tous tes fidèles lecteurs ....qui, jour après jour, ouvre " Metz P'tits Bonheurs".

    Bises des bords du Canal.

    44
    Mardi 2 Janvier à 15:54
    LylouAnne

    Merci beaucoup Mireille. Je te souhaite également une très belle année 2024, remplie de jolies choses qui adoucissent la vie ainsi qu'une très bonne santé.
    Bisous,
    Lylou

    43
    Mardi 2 Janvier à 09:25

    Une très bonne année à toi et tes proches, Mireille. Bisous.

    42
    Lundi 1er Janvier à 21:29

    bonsoir ma belle , tout d'abord ,reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année , qu'elle apporte , santé , richesse , paix , bonne soirée , bisous et au plaisir de te retrouver sur le blog

    41
    Lundi 1er Janvier à 21:26

    Coucou Mireille 

    Merci pour tes voeux , à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2024 !

    Bisous

    Danielle

    40
    Lundi 1er Janvier à 21:16

    Bonsoir Mireille,

    Pas de retard, d'ailleurs parait que l'on a tous le mois de janvier. Je te présente donc tous mes meilleurs vœux pour cette année qui comme pour toi et tous ceux qui te sont chers. Quelle soir faite de bonheur de joie et qu'elle te garde en bonne santé. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    39
    genevieve vestiaire
    Lundi 1er Janvier à 20:58

    La plus en retard, c'est moi ................ pas vu passer la journée ! Re bonne année, Mireille, gros bisous

    Geneviève

    38
    Lundi 1er Janvier à 20:47
    Je te souhaite une très bonne année avec tous tes proches. Quelques jolis moments et quelques voyages. Bises
    37
    Lundi 1er Janvier à 20:09

    Meilleurs vœux pour une bonne année de santé, bonheur et solidarité, bises !

    36
    Lundi 1er Janvier à 19:19

    Bonsoir Mireille. Merci pour tes voeux ! Je te souhaite une belle et douce année 2024 avec beaucoup d'amour, plein de petits et grands bonheurs et surtout la santé. Bisous

    35
    Lundi 1er Janvier à 17:46
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille, Bon année 2024 Mireille, je te souhaite le meilleur et surtout la santé. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    34
    Lundi 1er Janvier à 17:14

    Encore nos bon vœux pour cette année nouvelle ! smile

    Bises,

    Annie 

    33
    Lundi 1er Janvier à 14:28

    ma petite mireille je te souhiate d'avoir la santé pour 2024 ... 

    de l'amour auprès des tiens , pour nos jeunes, qu'ils puissent avoir une belle vie et profiter de bons moments ... 

    la paix dans le monde ça simplierait bien des choses .. que les conflits cessent trop d'innocents en patissent !!! 

    maman est malade figures toi qu'elle m'a tel hier sior pendant que je dinais elle avait une gastro et ce matin  , n'etait pas bien a fait une crise d'angoisse .. du coup on a annulé le repas du nouvel an.. 

    demain je vais à paris voir mon fils je passerai lui apporter des courses.. 

    beaucoup de gens on la covid, encore une personne qui me le dit, si ça se trouve on a bien fait d'annuler ? 

    je t'embrasse mireille pleind e bonnes choses pour toi je te souhaite bibi flo

    32
    Lundi 1er Janvier à 14:13

    Mais non "la" Mireille, tu n'es pas en retard... Tu as jusqu'au 31 janvier !

    Belle année 2024,

    Bisous,

    Lavandine

    31
    Lundi 1er Janvier à 13:48
    Renée

    Merci Mireille une toute bonen année aussi à toi et tes proches. Bisous

    30
    Lundi 1er Janvier à 13:05
    29
    Lundi 1er Janvier à 12:06

    merci beaucoup, que 2024 te soit la meilleure possible

    bisous

    patricia

    28
    Lundi 1er Janvier à 11:27

    Coucou Mireille 

    oui ça y est on attaque une nouvelle année 

    Que souhaiter ? la santé pour tous , de meilleurs nouvelles dans le monde 

    et pouvoir encore longtemps profiter de nos sympathique et agréable échange 

    Plein de bisous Mireille 

    Hélène

    27
    Lundi 1er Janvier à 11:07

    Merci Mireille ! Bonne et heureuse année à toi, et une bonne santé
    Bisous et bonne semaine

    26
    Lundi 1er Janvier à 10:51

    Chère Mireille, je te souhaite également un très belle année remplie de toutes ces choses qui font ton bonheur. Et bien sur à notre âge yes une bonne santé.

    je t'embrasse

    25
    Lundi 1er Janvier à 10:40
    shuki

    Non chère Mirielle, tu n'es pas en retard et même pile à l'heure ! Belle et heureuse année 2024 à toi et ceux que tu aimes et une santé à toute épreuve... Merci pour tes voeux pleins d'espoir ! Je t'embrasse du fond de mon lit (Covid !)   Shuki

    24
    Lundi 1er Janvier à 09:33

    Coucou Mireille , Bonne Année à toi et ta famille et surtout la santé ...yes

    Bisous Mireille et douce journée...smile

    Thérèse

    23
    Lundi 1er Janvier à 09:26
    Claudine/canelle

    Bonne et heureuse année Mireille ..

    Bises et bonne journée

    22
    Lundi 1er Janvier à 08:50

    Coucou Mireille, 

    Bonne et heureuse année pour toi et les tiens ! 

    Profiter de chaque jour qui passe conne si c'était le dernier , c'est apprécier ce bonheur qui nous est donné chaque jour .. 

    Bisous et surtout excellente santé pour vous tous!

    21
    Lundi 1er Janvier à 08:31
    Marie de Clessé

    Merci Mireille, bonne et heureuse année 2024 à tous et toutes, et surtout une bonne santéyes

                      il pleut à verse chez nouserf

                                     Bisous.

                                            Mariekiss

    20
    Lundi 1er Janvier à 08:29

    Bonne Année 2024 à toi et à ceux qui te sont chers

    19
    Lundi 1er Janvier à 08:29

    Merci Mireille pour tes bons voeux.

    Pour cette nouvelle année, je te souhaite plein de petits et de grands bonheurs.

    De la joie et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse ♥ Aimée

     

    18
    Lundi 1er Janvier à 08:28

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … 2024 ! Que cette nouvelle année vous apporte de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs et la réalisations de vos objectifs …

    Bonne année 2024 … Amicalement … Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    17
    Lundi 1er Janvier à 07:49
    16
    Lundi 1er Janvier à 06:27

    Je ne boude pas mon plaisir... je te remets un petit commentaire ce matin... pour te souhaiter à nouveau une Bonne et Heureuse Année, une bonne santé, de la joie et de la paix... et que tous tes souhaits se réalisent !

    Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Lundi 1er Janvier à 03:08
    colettedc

    Bonne et Heureuse Année, Mireille !!! Tous mes voeux les meilleurs de Paix, de Santé et de Bonheur et tout ce que désire ton cœur ! Bises 

    14
    Mitou
    Lundi 1er Janvier à 00:54

    Bonne et heureuse année Gros bisous Mitou

    13
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:23
    Claudine/canelle

    Merci Mireille

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence 

    Bisous

    12
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:45

    Merci ma petite Mimi pour tes bons vœux..Que cette nouvelle année te porte plein de belles choses  et surtout la santé  à vous deux ..Bon réveillons gros  bisous. 

    11
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:34

    Merci pour tes bons Voeux pour 2024.... Je te les retourne avec plaisir...

    Mais moi, je présenterai mes Voeux demain matin sur mon petit blog...

    Très bonne soirée de Réveillon et gros bisous.

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:28

    bonjour Mireille , mais non on est en avance  hi hi hi  donc ! on vous souhaite toi et ta famille une belle année 2024 , la santé et +++ de belles choses  gros bisous A+

    Bonne année 2024

    9
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    2024 ! Que cette nouvelle année t'apporte de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs et la réalisations de tes objectifs …

    Bonne année 2024 … Amicalement … Claude ...
    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:00
    Très belle année pour toi aussi, la santé et plein de bonheur pendant ces 365 jours à venir Gros bisous Hélène
    7
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:50

    Merci Mireille 

    Bonne et heureuse année 2024 à toi aussi et aux tiens qu'elle soit à la hauteur de tes attentes .

    Bon réveillon en attendant de tourner la page de 2023 

    Bises 

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:43
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour tes bons Voeux, nan tu n'es pas en retard smile

    Je te souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2024, qu'elle t'apporte la Joie, le bonheur et surtout LA SANTÉ

    Gros bisous !

    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:32

    Merci beaucoup chère Mireille de tes bons souhaits que je te réciproquent bien sincèrement. Les bonheurs au quotidien et la santé surtout . Bonne nouvelle année et à l'an prochain. Bises et merci.  

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:31

    Une bonne et heureuse année 2024 avec un peu d'anticipation, Mireille.
    Tout ce que tu pourras souhaiter, mais surtout, surtout une très bonne santé. A mon sens, c'est le principal.
    Bisous, bisous et bon réveillon pour ce soir - Zaza

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:28
    renee

    Passez un très bon réveillon et meilleurs voeux pour 24, on les souhaite chaque fois espérons que....Bisous

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:21
    Bonne année à toi aussi et bien évidemment la santé qui est vitale pour pouvoir en profiter au mieux Bisous et bon réveillon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :