• Petit histoire...vraie!

    Je ne pouvais pas ne pas vous conter une petite histoire "vraie".

     

    Petit histoire...vraie!

    ... euh non, pas de cour d'école pour lui!

    -.-.-.-.-

    L'homme de la maison a repris, encore cette année, les chemins de la fac.

    Il adore les cours, les amphis etc...

    Dimanche soir, la petite voisine, 6 ans, écoutant les "grands " parler, lui a dit:

    - Tu vas "encore" à l'école... à ton âge!

    Trop mignon, non?

     Bon mardi!

    « Des pensées? celles de Pierre Dac alors!Pléonasmes divers... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 9 Juillet à 22:35
    florentin978

    Bon ben.... Tu ne nous dis pas si ton mari a vraiment fini sa scolarité ...

    18
    Mardi 9 Juillet à 21:28

    bonsoir ma belle ,trop mignon , du côté météo , très grosse chaleur ,+de 30 et sur le soir un orage , plus de pluie que de tonnerre , du coup le BBQ du soir s'est fait à la maison ,bonne soirée , bisous

    17
    Mardi 9 Juillet à 18:58

    Trop mignon et chapeau à ton homme bisous de mes cimes 

    16
    Mardi 9 Juillet à 18:20

    Les enfants à cet âge sont plein de naturel. Bonne soirée et bisous

    15
    Mardi 9 Juillet à 17:32
    LylouAnne

    Oh trop mignonne cette petite fille, eh moi c'est étrange pour elle !
    Mais quelle courage pour ton mari, toutes mes félicitations.
    Belle soirée Mireille, 
    bisous.
    Lylou

    14
    Mardi 9 Juillet à 15:39

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  La vérité sort toujours de la bouche des enfants qui, ne s’étonnent pas, non, mais s’instruisent ...

     

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    13
    Mardi 9 Juillet à 15:16

    Mignonne tout plein cette réflexion de la petite voisine . 

    Chapeau à ta moitié il faut assurer pour s'accrocher .

    Bon mardi 

    Bises 

    12
    Mardi 9 Juillet à 14:29

    Bonjour Mireille,

    C'est très bien, il y a toujours quelque chose à apprendre. Joli mot de cette petite fille. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    11
    Mardi 9 Juillet à 10:17

    Certains ne savent pas s en passer, il apprends toujours et encore

    Bon mardi et journée, ensoleillée et chaude dans notre coin Amitiés

    10
    Mardi 9 Juillet à 09:56

    c'est chou !!  trop mignon , elle a du se dire il a du retard lol

    bon maman passe son petscan le 15 juillet , je te dis pas faut qu'elle soit a jeun

    6H avant donc 2  rdv possible 8H30 et 12H30 on va prendre 8H30 , enfin si le rdv est pas pris  c'est bon le rdv est pris le 15/7 à 8H30

    C'est très tôt mais 12H30 fallait être a jeun 6H donc ne plus mangeer avant 6H30 du matin imagine, mieux vaut qu'elle se lève à 6H ne mange pas, on part à 7H45 à l'hopital d'egine et elle passe le truc , à 10H15 elle sort elle mange , ça lui fait que 4H sans rien manger puisqu'elle dort, avant que de tenir 6H sans manger jusqu'à l'examen + l'examen 2H ça fait 8H  sans manger elle qui a toujours faim le midi ça va être terrifiant ..

    quelle histoire à 91 ans faut avouer que c'est perturbant comme truc et ma mère a sa routine dès qu'elle en sort elle est en panique rien pour l'arranger ...

    enfin c'est comme ça , ça sera fait ensuite la chirurgienne le 17 juillet et ensuite l'opération elle semblerait aller mieux sinon mais se repose je vais toute seule en courses je préfère je vais plus vite..

    bon mardi à toi ma petite mireille et un gros bizou flo

    9
    Mardi 9 Juillet à 09:14

    Oui trop mignon et chapeau à ton mari c'est super !

    8
    Mardi 9 Juillet à 08:46

    Bonjour Mireille 

    Et oui je comprends la réaction de cet enfant

    ,j'en connais qui à la retraite sont retourné à  l'université 

    Il faut avoir le courage et l'envie 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Genevieve vestiaire
    Mardi 9 Juillet à 07:37
    Eh oui bizarre bizarre pour une enfant de constater qu on peut aller à l école à tout âge..... Mignon comme tout ! Bisous
    6
    Mardi 9 Juillet à 07:34

    Il est courageux ton homme de retourner à la fac...
    J'adore les mots d'enfants.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Mardi 9 Juillet à 07:31

    Trop mignon... en effet... belle journée Mireille gros bisous

    4
    Mardi 9 Juillet à 06:14
    CathyRose

    Eh oui pour un enfant un adulte ne peut pas aller à l'école, il y a de la logique dans leurs têtes bien faites ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 9 Juillet à 06:01

    C'est bien mignon, en effet ! pour certains, les études "obligatoires" sont déjà très longues alors, encore aller à l'école à l'âge de ton mari !!!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 9 Juillet à 03:05
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Trop trop mignon ce que cette petite a pu lui dire yes

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Mardi 9 Juillet à 02:54

    Et oui paroles d'enfant ...

    Trop adorable 

    Merci Mireille 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :