• Monsieur Raymond se fâche...

    Monsieur Raymond Devos est sévère mais juste!

     Monsieur Raymond se fâche...

    Ok pour une punition mais là, tu forces un peu, non? ( Parc Ste Croix)

    -.-.-.-.-.-

    Je suis sévère mais je suis juste!

    Hier soir, je rentre chez moi...qu'est-ce que j'apprends?

    Que le chat avait mangé la pâtée du chien?

    Dehors le chat!

    Là- dessus,  qu'est-ce que j'apprends?

    Que le chien avait mangé la côtelette de ma femme?

    Dehors le chien!

    Là-dessus, qu'est-ce que j'apprends?

    Que ma femme avait mangé mon bifteck?

    Dehors la femme!

    Là-dessus, qu'est-ce que je découvre?

    Que le lait que j'avais bu le matin était celui du chat!

    Alors, j'ai fait rentrer tout le monde et je suis sorti....

    Sévère mais juste!

     Monsieur Raymond se fâche...

    ...quitte à être dehors, autant au bord de l'eau, non? (hier au bord de la Moselle à Metz)

    Bonne semaine!

    « Belles rencontres....Metz aujourd'hui et hier....suite 1 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :