• Merci Marie- Libellule!

    Je me suis promenée sur les blogs.

    Admirative devant un "marquoir" brodé au point de croix, j'ai déposé quelques mots et là surprise....

    ....me voici "gagnante" de beaux cadeaux!

    Regardez ce que j'ai reçu dans ma boîte à lettres...

    Wouah, moi qui ne gagne (presque) jamais et sans rien faire en plus!

    Merci Libellule!

    ...comment sais-tu que j'aime adore le chocolat?

    Merci Libellule!

    ...j'aime beaucoup cette citation brodée au point de croix!

    Un grand merci à toi Marie- Libellule*, ton petit tableau a déjà trouvé sa place et les chocolats...aussi!

    Je vous invite à aller sur son blog, on y voyage, brode et découvre de bien belles réalisations de toutes sortes....un vrai régal pour les yeux!

    Bon vendredi!

    *labulledemarielibellule.eklablog.com

     

     

    « Jardins fruitiers...suiteJe t'ai vu ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :