• Jardins fruitiers...suite

    Je vous avais promis la suite de mes aventures aux Jardins fruitiers de Laquenexy. (voir article du 21 septembre)

    La voici!

     Au début de ma balade, j'ai pu découvrir de nombreuses personnes endormies...

    Jardins fruitiers...suite

    ...et si je faisais pareil?...chut, je dors!

    Jardins fruitiers...suite

    ...et là, d'étranges personnages ont surgi de nulle part...

    Jardins fruitiers...suite

    ...des animaux inconnus de notre région....

    Jardins fruitiers...suite

    ...d'autres, devenus "énormes", lisaient tranquillement installés...

    Jardins fruitiers...suite

    ...arrête de dire des bêtises, "suis" vrai moi!

    Jardins fruitiers...suite

    ...ben moi, j'ai été "transformé", ah ces "maoris"!

    Jardins fruitiers...suite

    ... bon , tu vas par là ou par là maintenant?

    Jardins fruitiers...suite

    Non, rassurez-vous, ce n'est qu'un...tuyau d'arrosage, pas un ver de terre!

    Jardins fruitiers...suite

    Quand je me suis réveillée, j'ai vu des pommes, des vraies...ouf!

    Bon jeudi!

     

    « Autour de Ste Ségolène...Merci Marie- Libellule! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :