• Merci à toutes ces équipes!

    Les pompiers sont passés seulement hier avec leur calendrier.

    Parmi les photos présentées, celle-ci a vraiment retenu mon attention.

    Merci à tous!

    Grand merci à toutes ces personnes

    qui nous sont si utiles dans nos vies!

    Bon dimanche!

     

    « Le gouvernail de la journée.Lundi: toujours les brèves de comptoir... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:21

    merci aux pompiers qui sauvent tant de gens ; j'ai lu sur le net qu'à Borny, les pompiers avaient été attaqués à coup de mortier. C'est inadmissible.

    La photo est bien celle du lac Symphonie où je promène de temps en temps Djinnie. Bises 

    27
    Mardi 12 Janvier 2021 à 16:06

    Coucou Mireille

    Moi ils sont passés il y a déjà 1 semaine , oui grand merci à toutes ces personnes qui sont là pour nous chaque jours  malgré la situation actuelle !!

    Bisous

    Danielle

    26
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:22
    daniel

    Ils ont du mérite car parfois ils sont vraiment mal reçus. Bravo à eux !!

    25
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:44
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    C'est une très belle photo pour leur rendre hommage ; eux qui sont vraiment utiles pour tous !!!

    Bonne fin de soirée,

    Bises

    24
    Yvonne Anne
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:41

    Oui, on peut vraiment les remercier....

    Pour l'heure, je n'ai pas encore leur calendrier...je crois savoir qu'on peut se le procurer chez les commerçants.Je vais me renseigner en ce début de semaine.

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    23
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:14

    bonsoir ma belle ,nous , c'était à la boulangerie , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien ensoleillé mais glacial aussi ,-5 ce matin , bonne soirée , bisous

    22
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:09

    Bonsoir Mireille. Ici les calendriers des pompiers se sont vendus aux caisses des supermarchés. Bonne soirée et bisous

    21
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:12

     bonsoir mireille ,

     chez moi personne n'est encore passé mais ce jour je leur donnerai volontiers sois en certainre  eux tous ce dévoue  corps et âme sans distinction pour nous sauver douce soirée et gros bisous monette

    20
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:12
    PPRENE

    les pompiers pas vus encore ? les premiers furent les eboueurs, et ensuite le facteur, merci à tous ces gens valeureux, bonne soiree chere Mireille, bises 

    19
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:00
    Renée

    Oui merci à eux tous de quelque pays qu'il s'agisse. Dommage qu'on leur casse trop de sucre sur le dos trop souvent. Bisous doux dimanche

    18
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:49

    Bonjour Mireille,

    Oui n'oublions pas tous ces gens qui oeuvrent pour nous chaque jour.

    Bisous Mamyariane15.

    17
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:46

    elles sont nombreuses ces personnes qui chaque jour oeuvrent à notre bien-être !

    ne les oublions pas 

    amitié .

    16
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:37
    Lavandine
    Chez nous pas de passage.on a déposé les étrennes à la mairie.

    Gros bisous
    Lavandine
    15
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:25

    maman a pris vendredi, ils se mettent devant carrefour market, comme ça cest fait !

    on donne aux pompiers et aux éboueurs mon gardien je ne lui donne pas d'etrennes j'ai jamais fait quand j'ai besoin de lui je lui fait un cadeau, une bonne bouteille ou des chocolats,  je préfère.

    comment va ta soeur et sa famille ? la notre ça se maintient , yvonne est complètement dévastée heureusement sa fille est auprès d'elle.

    bon dimanche à toi ma belle, du soleil depuis hier bien agréable .

    je te fais un gros bisou, ma belle flo

    14
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:34
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    À Rambouillet ils ne passent pas pour les calendroers, ni les éboueurs d'ailleurs.
    Bonne journée, bises Véronique
    13
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:10

    Oui une belle photo qui rend hommage à tous ces métiers , j'aime bien aussi la photo avec le doudou .

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:13

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Connais pas ! Les pompiers soignants oui mais, les éboueurs caissiers non … sauf si on pense à la lourde taxe d’enlèvement des déchets ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    11
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:10

    Oui respectons-les !

    Je n'ai pas eu encore mon calendrier !

    Bon dimanche 

    Bises 

    G.P.S Auvergnat | Auvergnat, Humour, Auvergne

    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:54

    et que les grands imbéciles accueillent avec des caillassages....

    Ils se dévouent pour faire en sorte que l'on vive mieux ou que l'on soit sauvé....

    merci a eux

    Bon dimanche,

    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:53

    Oui et tous ces gens à qui on ne pense même pas et qui font leur travail même pendant les confinements pour mieux nous servir;

    Belle journée, bises

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:41
    Comme toi nous les remercions de leur grand dévouement. Nous les avons vus à l'œuvre lors de l'incendie des communs de Fiston. Heureusement que la caserne est à deux pas de la maison, ils ont été très vite et surtout à l'écoute.
    Merci à toutes ces caregories de personnes pour leur travail, leur dévouement.
    Bon dimanche à vous bisous
    Annie
    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:39

    Bonjour Mireille 

    Oui il ne faut surtout pas les oublier ...

    Bonne journée à toi

    Bises

    6
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:02
    oth67

    Et maintenant, tu sais quel jour nous sommes !

    happy

    Bises

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:51

    Tu as raison Mireille, il faut saluer toutes ces professions qui nous permettent de vivre correctement.

    Bises et bon dimanche

    4
    geneviève vestiaire
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:02

    Oui, un grand merci à toutes ces personnes tellement indispensables dans notre quotidien..... 

    Bon dimanche, bisous,

    Geneviève

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 06:50

    Effectivement, c'est une belle photo "hommage".... On peut toujours avoir besoin des Pompiers et je ne comprends pas qu'ils puissent se faire "agresser" quand ils vont dans certains endroits...

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Mitou
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 04:32
    Il y a tellement de gens que l'on voudrait remercier car ils nous accompagnent au quotidien et sont toujours là quand on a besoin d'eux une banderole ne suffirait pas mais c'est un bon début!
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 01:19

    C’est une belle pensée pour ces pompiers qui sont si utiles quand une tragédie est là. Merci Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :