• Le gouvernail de la journée.

    Toujours dans ma boîte aux cartes postales reçues, j'ai retrouvé cette citation que j'aime beaucoup.

     

    Le gouvernail de la journée.

    ... alors, je vous souhaite

    une très bonne journée!

     

    « Cuisine, cartes,voyages..Merci à toutes ces équipes! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:22

    une bien jolie carte postale ; c'est vrai que les premiers moments du réveil donnent le la ... Bises 

    27
    Mardi 12 Janvier 2021 à 17:21

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce partage et cette belle citation !!

    Bisous

    DAnielle

    26
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:39

    l'image est très belle pour accompagner cette jolie citation, pour ce qui est de la trouver vraie ou pas je crois que ça dépend beaucoup de ce que l'on aime faire au réveil/lever...et puis changer de cap des fois c'est bien aussi LOL

    belle journée

    bisous

    patricia

    25
    Yvonne Anne
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:48

    J'essaie toujours de me lever du bon pied....mais pas trop tôt .Parfois, mon navire change de cap .S'il va vraiment vers des écueils qui risquent de le malmener, je tire sur le gouvernail pour retrouver une mer plus sereine !!

    Bisous et bon cap pour ce début de semaine, Mireille.

    24
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:43

    Kikou Mireille,

    Comme toi, j'aime beaucoup cette citation.

    Une très belle image en plus.

    Bon dimanche ma chère Mireille

    Bisous Aimée

    23
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:13

    Bonsoir Mireille. Je me lève de bonne heure tous les matins, mais c'est souvent la nuit que je décide ce que je ferai le lendemain. Bonne soirée et bisous

    22
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:56

    moi, c'est une bonne soirée que je te souhaite

    21
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:17

    Bonsoir Mireille, belle gravure avec la citation juste, bises du Nord

    20
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:12

     bonjour mireiile 

     comme cette citation est belle et tellement vraie ,,et la photo choisit est ravissante ,,,  gros bisou monette

     

    19
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:58
    Renée

    Plus que vrai ça! Bisous bisous doux weekend

    18
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:13
    PPRENE

    bien cette citation, merci Mireille, meme pas tres reveillé il faut s'agiter, pour orienter une bonne journee amities et bises  , bon weekend !

    17
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:01

    Ma première heure ce matin a été moins intense que le reste de la semaine, enfin, je peux flâner un peu plus à la maison et le reste de la journée aussi.

    Bises

    Annie

    16
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:01

    Une tres belle citation , un réel plaisir que cette première heure où j'ai pu voir la sittelle venir manger sur le balcon , visiblement  le message s'est bien transmis pour   nouveau  mélange choisi , mésanges et compagnie aiment .

    Bonne journée

    Bises

      

    15
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:01

    et elle dit vrai ta phrase ! c'est une énergie à vous couper le souffle !

    amitié .

    14
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:34

    oui des fois y a des journées qui commencent très mal mieux vaut rien entreprendre quand c'est comme ça !!!

    espère que ça va bien chez toi , et tes proches.

    ton rhumato ça a fait comme le mien, il a suffit de 3minutes pour qu'il le chope, malgré le gel, le masque, et la distanciation.. le mec devait avoir un degré de contagion élevé !!!  il l'a viré de suite quand il lui a dit que son toubib voulait qu'il aille se faire tester, mais que non il savait que cetait pas la covid.. il adit vous reviendrez quand ça sera terminé je ne vous examine pas malade. et zou .. et pourtant il a changé de cabinet de consultation est descendu en bas, s'est lavé les mains, gel, etc. mais trop tard etait infecté ! tu penses bien qu'il est pour le vaccin.

    je vais voir ce que va dire igor jeudi prochain on le voit pour le renouvellement de médocs.

    un bizou et un bon samedi à toi ma petite mireille bibi flo

    13
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:30

    Oui c'est bien vrai 

    Levons nous du bon pied c'est mieux pour assurer la journée yes

    Bises 

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:19

    bonjour Mireille , ah oui très belle phrase si vrai et la carte est magnifique +++ ! gros bisous beau weekend A+

    11
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:12

    Bonjour d’Angers,
    Moi, je te souhaite un bon gouvernail … tous les matins !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    10
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:06

    Belle citation, et belle image, mais ma première heure est plutôt embrumée. Il me faut un peu de temps pour bien me réveiller, j'aime prendre mon temps le matin maintenant que je suis à la retraite. Elle ne reflète donc pas du tout le reste de ma journée !

    Bisous et bon week-end

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:29

    Oui je trouve cette citation bien vue ..mais bon on peut quand même faire bouger les choses ...

    Bises Mireille 

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:13

    C'est vrai qu'il faut savoir se lever du bon pied pour bénéficier d'une bonne journée.

    Bon samedi

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:40

    Une citation très vrai Mireille. Cette première heure conditionne toute une journée.

    Bises et bon samedi

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:29
    CathyRose

    Je pense que c'est vrai, si ça ne va pas comme je veux dans les premiers instants, je me dis que la journée sera mauvaise, et souvent ça se vérifie !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    geneviève vestiaire
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:28

    Bien vrai ! et , dit beaucoup moins poétiquement,  "se lever du bon pied"......

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    4
    Mitou
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:56
    Mon gouvernail journalier change souvent de cap !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:42

    C'est bien vrai... mais rien n'empêche de "changer de cap" dans le courant de la journée !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 01:45
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase.
    Bon samedi, bises Véronique
    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 00:52
    colettedc

    J'adore cette citation, Mireille ! Je la connais bien !!! Elle est déjà parue sur mon blog il y quelques années. 

    Très bonne journée à toi également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :