• Maman les ptits bateaux....

    ...."maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau....."

    Que nenni, c'est la famille cygne qui se balade, regardez:

     

    Maman les ptits bateaux....

    Je les ai retrouvés avec plaisir,

    vous pensez bien!

     

    Bon mardi!

    « Les "brèves" du lundi, ben oui quoi!Remparts de Metz... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 18 Mai 2023 à 19:22

    Qu'ils sont mignons ces cygnons, bien encadrés !

    27
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:09

    Bonjour Mireille Jolie famille, j adore, merveille de merveille

    Bon jeudi, entre soleil et nuages pas de pluie Amitiés Bérénice

    26
    Mercredi 17 Mai 2023 à 19:11
    shuki

    Très amusante cette photo Mireille, avec ces gros yeux qui regardent passer la petite famille cygne, j'adore ! Belle journée d'Ascension, il devrait faire beau... Bise de Shuki

    25
    Mercredi 17 Mai 2023 à 00:33

    Bonsoir Mireille, 

    Trop belle cette petite famille. Bon.mercredi. Bisous.  Huguette 

    24
    Mercredi 17 Mai 2023 à 00:05

    Bonsoir Mireille,

    trop mignonne cette petite famille ! Sécurité oblige, les parents aux extrémités et les enfants au milieu !

    Bonne nuit, à bientôt

    23
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:57

    bonsoir ma belle , c'est magnifique toute cette famille , malheureusement je ne verrais plus la mienne , il en manque un ou une sur le plan d'eau , ou est passé la bête , grippe aviaire ou autre , va savoir , encore une journée ensoleillée et venteuse,,mais fait pas bien chaud le matin , bonne soirée , bisous

    22
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:28
    CathyRose

    Oh mais il y en a 7 tout compte fait ...? Une photo pleine de tendresse, les voilà qui démarrent leur petite vie de cygnes ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    21
    Mardi 16 Mai 2023 à 17:56

    Bonjour, une bien belle photo, bises.

    20
    Mardi 16 Mai 2023 à 17:06

    Une photo bien sympathique avec cette sortie de toute la petite famille sur l'eau . Des sorties qui ne laissent pas indifférents les promeneurs du canal , j'en ai vu dernièrement un certain nombre les immortaliser avec leur smartphone 

    Bonne soirée 

    Bises 

    19
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:58
    Bonjour Mireille merci pour cette belle photo reflets et quelle belle famille gros bisous de nous deux a+
    18
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:28

    Ils sont adorables et bien surveillés . C'est une image qui réchauffe le coeur !

    Bises Mireille et bon mardi!

    Gif Bon Mardi avec petite grenouille heureuse animée - les gifs animés de  dentelledelune

    17
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:54

    Bonjour Mireille 

    Que c'est mignon , merci pour ce partage Mireille 

    Bonne journée 

    Gros bisous Hélène

    16
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:33

    Une petite famille adorable, j'adore ! bisous

    Bon Mardi, Les Ami(e)s - améthyste

    15
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:31

    Belle famille ! Ils sont trop mignons !
    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:13

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Famille “nombreuse” ! … Au bon endroit au bon moment avec le smartphone …
    ~ ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.f

    13
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:07

    j'en ai compté 9 c'est ça ??? 

    comme c'est mignon.. sont bien organisés hein 

    maman devant et papa derrière !!! 

    avec mon mari je le mettais devant avec kevin et moi derrière pour surveiller les deux ! ptdrrrr

    bon pas bonne nouvelle pour la vente de l'appart de maman le marché descend, ça se vend pas terrible plein de 3pièces à vendre sur le marché depuis un moment dans son quartier ... bref ça va pas du tout ... depuis mars ça dégringole et les banques ne prêtent plsu à hauteur de 63% de refus !!! au secours..

    on réfléchit ... un gros bizou ma belle bon mardi à toi flo

    12
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:53

    Superbe photo de cette grande famille de cygnes.Que c'est beau !

    Bon mardi 

    11
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:33

     Photo pleine douceur et superbe partage..  yes

    Merci Mireille et douce journée .

    Bisous...

    Thérèse

    10
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:30

    J'adore ta photo avec cet hublot ouvert comme un œil qui observe cette jolie  famille cygne....Douce semaine Mireille bisous.

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:33

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi comme chez nous ce matin.

    Pas eu le temps hier de passer te souhaiter une bonne semaine.

    Alors, je le fais ce matin et bonne journée aussi.

     Bisous de nous deux.

     

    8
    geneviève vestiaire
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:06

    Quel plaisir de pouvoir les admirer .... il faut vraiment être là au bon moment , car cette petite famille se déplace de plus en plus loin du nid et les petits cygneaux nagent avec de plus en plus de vigueur ! ils ont à peine une semaine ..... j'en suis complètement accro ......

    Bonne matinée, Mireille, à tout à l'heure, bisous

    Geneviève

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:58

    Ils sont magnifiques Mireille, jolie famille !

    Bises et bon mardi - Zaza

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:42
    Claudine/canelle

    J'adore .....Merci pour la photo

    Bises Mireille

    5
    Mitou
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:31

    Trop mignons Gros bisous Mitou

    4
    Mardi 16 Mai 2023 à 06:42

    Kikou Mireille,

    Trop beau cette petite famille.

    J'adore cette photo.

    Bonne journée

    Gros Bisous Merci GIF - Gros Bisous Merci Kisses - Discover & Share GIFs

     

    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 06:24

    Magnifique "tableau familial", c'est beau et attendrissant !

    Sur "mon" Lac, j'ai vu qu'il y avait aussi des naissances mais les parents encadraient leurs petits sur une autre rive... très loin au bout de mon zoom... bientôt, ils reviendront plus près des pontons où je les observe...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 05:23

    Attendrissante cette famille voguant comme si le monde c'était eux l'exemple , ils encadrent leur progéniture ce qui n'est pas toujours le cas chez les humains 

    Quelle belle photo :)

    Bonne journée Mireille 

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 04:31
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est tout à fait SUPERBE !!! 

    Bon mardi tout entier,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :