• Lundi= brèves de comptoir!

    Voici une nouvelle page de "brèves de comptoir" qui j'espère vous plaira... encore!

     

    Lundi= brèves de comptoir!

    OK j'suis un faisan mais

    j'ai bien le droit de faire du stop non méo!

    (merci Mylène pour la photo)

    -.-.-.-.-

     

    - La montgolfière, c'est pas fait pour aller quelque part, c'est fait pour qu'on te regarde.

    - C'est la glaciation qui a fait disparaître les dinosaures, faudrait pas qu'avec le réchauffement de la planète, ils reviennent.

    - Dès que tu meurs, tout de suite l'âme quitte le corps, elle attend même pas l'enterrement.

    - Les courses de vélo sur piste, ce qui manque, c'est les maisons au bord.

    - Napoléon, il a pas eu besoin de la télé pour qu'on se rappelle de son chapeau.

    - J'arrêterai de boire quand t'arrêtera de me servir.

    - Bientôt les footballeurs, ils joueront le match en roulant sur l'herbe sans sortir de la Porsche.

    ... et une petite dernière:

    - Vous êtes Bourguignonne? Quel cépage?

    Bonne semaine!

     

     

    « Tu fais quoi ce w-end?Le musée de la Marine à Fréjus.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 24 Septembre 2022 à 13:59

    Merci.
    La dernière est absolument délicieuse (ce qui n'est pas très étonnant si on parle de Bourgogne ...)

    30
    Yvonne Anne
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:52

    J'y suis venue hier rapidement....et me voilà de retour ...

    Toujours aussi chouettes,  " ces brèves de comptoir " pour commencer la semaine dans le rire....Je les plébiscite toutes.

    Bon mardi, Mireille. Bisous.

    29
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:46
    Une fleur de Paris

    ... Ah les dinosaures vont revenir lol ! Encore un bon moment en ta compagnie Mireille. Bon mardi, grosses bises, Véronique

    28
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:31

    Bonsoir Mireille.  Ces brèves sont comme toujours très drôles. J'aime beaucoup celle des dinosaures et celle de l'âme qui n'attend pas l'enterrement. Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:23

    mdrrr le coup de la bourguignonne et le cépage lol

    ah le faisan il est beau ! me fait penser au faisan qu'un chef chasseur m'avait filé plein de plomb , mon dieu on a chiquer en le mangeant il avait du le viser à la chevrotine !!! lol et ma gd mère a chopé un panaris à le plumer ce pauvre faisan, ceci etant il etait pas terrible maman l'ayant fait au four comme un poulet , bof bof.. 

    journée courses et j'ai tenté de réparer le téléphone de maman qui l'a détraqué !!! 

    bon lundi soir mireille, le fiston a fait sa première journée dans sa boite ça a l'air de bien se passer d'après ce qu'il m'a dit en sms.. gros bizou flo

    26
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:20

    Bonsoir Mireille,

    Tes brèves m'amusent et me dont passer un bon moment. Bonne emain e; Bisous; Huguette

    25
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:15

    bonsoir ma belle , j'aime tes brèves , du côté météo , c'est soleil , du vent et du brouillard le matin , demain , pas moins de 4 degrés le matin  ,bonne soirée , bisous

    24
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:44
    Bonsoir Mireille merci beaucoup pour ces brèves si drôles et ça le foot hihihi et si vrai, super avec le faisan et ., Gros bisous belle soirée à+
    23
    Bruno agruidd
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:41
    Finalement en se balladant chemin faisan à travers tes brèves, on rigole
    22
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:14

    Excellente série aussi cette semaine, entre le retour des dinosaures, le chapeau de Napoléon  et le football en Porsche, il y a largement de quoi rire. 

    Bonne soirée 

    Bises 

    21
    Lundi 19 Septembre 2022 à 17:12

    vraiment excellentes celles ci !!!!

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

    20
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:28
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    biggrin Tout à fait super biggrin ! Merci pour ces brèves !!!

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises

    19
    geneviève vestiaire
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:12

    Toujours un début de semaine en sourires !!! 

    Logique, la réflexion sur les dinosaures !  mais peu d'espoir tout de même d'en rencontrer au détour d'un chemin ....

    Et le cépage de la Bourguignonne .... ???

    Bon après-midi, Mireille, bisous,

    Geneviève

    18
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:18

    Bonjour chère Mireille. 

    Les brèves du début de semaine nous mettent de bonne humeur . J'adore celle des footeux et tellement vrai qu'il ne doivent pas se présenter à une audition de cinéma ils seraient pris par mails happy.  Merci de ta fidélité mon amie . Bises et belle semaine à toi . 

    17
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:14

    Ah oui , les dinosaures ? Il ne manque plus qu'eux . Il ne va pas y avoir de la place pour tout le monde !!! Ça mène large ces bestioles.... !!!

    Bisous Mireille et bon début de semaine 

     

    16
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:57

    Je retrouve les brèves avec un grand plaisir !

    J'espère qu'on ne va pas se retrouver un jour nez à nez avec des dinosaures !

    Bisous et bonne journée

    15
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:50

    toujours tres bonnes les "brèves"..; merci Mireille, j'aime bien celle des dinosaures !! bon lundi  bises 

    14
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:24
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille!!!

        Elles sont bien bonnes encore cette semaine!!!

        l'âme quitte le corps tout de suite, elle attend même pas l'enterrement!!! Bien pressée, la fille...

      Oh la la!!! espérons que les dinosaures ne vont pas revenirarfje n'y avais pas pensé, mais vu sous cet angle on ne sait jamaisoops

            Bon lundi à tous et toutes

             Bisous ensoleillés

                 Marieglasses

    13
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:19

    Toujours  hilarantes, j'adore la deux, bisous!

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    12
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Nous aussi nous en avons régulièrement dans notre jardin surtout en période de chasse … des faisans bien sûr ...
    «Dès que tu meurs, tout de suite l'âme quitte le corps, elle attend même pas l'enterrement.» Ah bon ! ?
    «Vous êtes Bourguignonne? Quel cépage?» Moi je suis angevin : “chenin” Ha ! Ha ! Ha !

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

     

    11
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:05

    Paix à son âme pressée......Mdrrr

    Bonne semaine

    10
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:56

    La montgolfière c'est fait aussi voir d'en haut tous les beaux paysages!

    Belle journée, bises

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:33
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce sourires , j'adore ces brèves ..

    Bises

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:29

    le cépage a une saveur particulière...

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:07

    J'aime bien la dernière... belle journée Mireille gros bisous 

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:03

    vive les lundis, et tes petites perles, chapeau bas à la reine dont l'âme n'assistera pas à l'enterrement  ... 

    amitié .

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:45

    Petit retour en douceur sur les blogs Mireille. Très heureuse de retrouver tes brèves et du lundi matin, et pas de blague, pas de retour des dinosaures sur terre avec ce réchauffement climatique !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:37

    J'ai encore bien rigolé car certaines sont "gratinées"...

    Par contre, petite précision sur la photo ; ce n'est pas une Pintade mais un magnifique Faisan mâle !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 04:35

    Génial de commencer la semaine en humour 

    Que ton lundi soit chaleureux

    Bises

     

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 00:22

    Bonsoir Mireille. C’est amusant tes phrases. Justement je demeure, au Québec dans la capitale des montgolfières. C’est vrai  que nous les regardons toujours avec grand plaisir. ´A bientôt.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :