• Les voiles de Stropez...

    Petite soeur a assisté à un départ bien sympathique....

     

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

    (clic sur les photos)

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

     

    Les voiles de Stropez...

    Merci "petite soeur",

    c'est trop beau!

    Bon jeudi!

     

    « L'inceste...Idée fixe... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:08

    Jolies photos!

    28
    brigitte1754
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:28

    que c'est beau  ces bateaux  son magnifiques  merci pour ce beau spctacle bises

    27
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:11

    Magnifique spectacle vers lequel ta soeur a assisté

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Bérénice

     

    26
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 23:05

    Bonsoir Mireille, 

    Mangifiques photos, c'est vraiment très beau. Merci. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    25
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:42

    bonsoir ma belle , merci à ta petite soeur pour ces jolies images qui nous font rêver , ce doit être beau à voir , du côté météo , c'est frais à la limite froid le matin , ensuite c'est un beau soleil qui daigne de darder ses rayons , bonne soirée , bisous

    24
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:08

    Bonsoir Mireille. J'aimerais bien assister un jour à cette belle manifestation. Bonne soirée et bisous

    23
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:33
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    Quel beau spectacle, mon rêve de voir partir une course de voiliers. En plus les photos sont superbes !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    22
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:43
    florentin978

    A propos de Saint-Tropez, j'en étais resté à la voiture gendarmesque. ... Ce que tu nous montres là a une autre allure  et une autre élégance. Superbes photos ... 

    21
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:39
    LylouAnne

    Oh oui tu nous régales Mireille ! Ayant la chance d'habiter en Bretagne, on admire souvent le spectacle, un régal.
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    20
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:03
    Renée

    C'est quand même plus beau que tous les yachts qui y accoste! Bonne journée bizz

    19
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:30

    De superbes voiliers , merci à petite sœur d'avoir immortalisé ces instants .

    Merci de les avoir partagés 

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:59

    Oui très beau, magnifiques voiliers, bisous !

    Bonjour l'automne !

    17
    Agruidd Bruno
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:48

    Que de bien jolies photos tout en bleu ! Belle régate ! j'aime beaucoup l'affiche ! bisous bisous!

     

    16
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:38

    Magnifiques tous ces beaux voiliers. Merci vous deux pour ce partage. Douce journée bisous.

    15
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:26

    ah oui Mireille  merci à toutes les deux , j'adore les photos des voiliers et de les voir en vrai également !  gros bisous à toutes les deux belle fin de semaine A +  

    14
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:13

    Merci pour le partage. J'adore les spectacles de voiliers !
    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:05

    J'adore ces fêtes que ce soit en Bretagne ou à St Tropez .

    Merci à " petite sœur " pour ses beaux clichés.

    Gros bisous Mireille , bonne journée

    12
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:47

    De superbes photos qui font rêver Mireille.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    11
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:39

    la dernière photo est magnifique ! sublime ... ah ces petits voiliers qui prennent le large c'est super beau à voir ... 

    as tu des nouvelles de ton fiston et sa chérie ???  enfin à priori ça se passait dans les iles au japon mais l'alerte a été levée  , j'ai pensé à eux de suite.. 

    je file bientôt en courses pour maman et je passe lui faire le test covid.. j'ai peur du résultat elle est malade bizarre pas comme d'habitude.. 

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:34

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De belles machines de course ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    9
    genevieve vestiaire
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:29

    Tout simplement MAGNIFIQUE !!! merci Petite soeur de Mireille

    Bonne journée, bisous,

     

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:19

    Une course classique et bien connue.De magnifiques voiliers anciens bichonnés par des passionnés.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:14

    Bonjour Mireille 

    Merci à ta petite soeur ces photos sont superbes, 

    et merci à toi pour le partage , c'est formidable nos échanges  

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:09

    Superbes ces photos, merci à ta petite soeur !!

    Belle journée Mireille gros bisous 

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:54

    Rho ...j'adore comme tu t'en doutes bien ...

    Bises Mireille

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:36

    Un grand merci à ta sœur, ses photos sont extra et j'adore les fêtes fluviale , c'est une ambiance à laquelle j'ai eu la chance d'assister par le passé 

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 06:19

    Merci à ta soeur (et merci à toi) pour ses superbes photos ! tous ces bateaux sont magnifiques (je n'ai vu cette "manifestation" qu'à la télé... en vrai, ça doit être "quelque chose" !)

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 05:42
    colettedc

    C'est vraiment magnifique, en effet, Mireille !!!

    Superbes, toutes les photos !!!

    Bon jeudi,

    Bises

    1
    Mitou
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 04:38

    A st Tropez ou en Bretagne j'adore ce genre de spectacle surtout sous le ciel bleu.

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :