• Les reflets de juin 2021 - 1...

    Nous sommes fidèles au rendez-vous fixé par notre amie Annie du 54 pour vous montrer des reflets... et toujours à quatre mains!

     

    Les reflets de juin 2021 - 1...

    ... quand Geneviève voyage et danse avec le jet d'eau

    au Palais du Belvédère à Vienne

     (devant sa télé...)

     

    Les reflets de juin 2021 - 1...

    ... quand Geneviève est de retour au bord de l'eau...

    ( ici...)

     

    Les reflets de juin 2021 - 1...

    ... quand la Mireille leur demande d'arrêter de papoter

    pour les prendre en photo...

     

    Les reflets de juin 2021 - 1...

    ..." et pour nous,

    ça te plaît notre pose la Mireille?"

    Et pour toi Annie, tout ça te convient nos reflets?

    Bon jeudi!

    « CHAGALL: une merveille!Le pain retourné... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:24

    Coucou Mireille 


    magnifiques ces reflets ,bravo à toutes deux !!


    Bisous


    Danielle

    33
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:38

    J'aime beaucoup les deux dernières, belle soirée. Bises

    32
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:49

    bonsoir ma belle ,jolie la dernière, toujours un beau soleil et ça va continuer , bonne soirée , bisous

    31
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:40

    Bonsoir Mireille. Marc apprécierait vos photos. Ma préférée est la dernière avec le couple de cygnes qui semble très fier de leur cygnon. Bonne soirée et bisous

    30
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:15
    oth67

    J'adore cette idée de reflet à la TV, il fallait y penser !

    Bises et bonne soirée

    29
    Yvonne Anne
    Jeudi 10 Juin 2021 à 18:30

    Superbes reflets à 4 mains ! L'eau, miroir magique pour la nature, les volatiles qui la côtoient.Je reconnais la volière du Jardin Botanique et ....comme Geneviève, j'ai admiré le Château du Belvédère , dimanche, sur Arte, et surtout écouté la 9 ème Symphonie de Beethoven.

    Bises à toutes les deux .

    28
    Jeudi 10 Juin 2021 à 18:17
    Bonsoir Mireille waouh super série de reflets et coup de coeur pour la 1 magnifique+++++ bisous a+
    27
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:59
    Bravo mesdames pour vos participations à quatre mains plein d'originalité.
    Y a t-il un petit au pied du cygne ?
    Bises
    Annie
    26
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:25
    colettedc

    C'est super, Mireille, et tellement bien présenté avec humour !!!

    Bon après-midi,

    Bises

    25
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:07

    Visiter le monde par écran interposé, voilà qui est mon affaire !

    bravo pour les reflets !

    amitié .

    24
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:47

    de jolis reflets bien variés, j'aime bien les oiseaux qui papotent...

    bonne journée

    bisous

    patricia

    23
    Jeudi 10 Juin 2021 à 13:52

    Bravo à toutes les deux pour vos reflets , féérique à Vienne pour Geneviève , je me demande si tu as écouté la journée Beethoven sur ARTE.

    Les cygnes et les perruches sont vraiment bien mis en valeur avec ces reflets .

    Bonne journée 

    Bises 

    22
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Je craque pour ton cliché de ces deux cygnes et leurs reflets.
    Bonne journée, bises Véronique
    21
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:44

    Super ces perruches qui se reflètent, on dirait qu'elles sont dans la serre vitrée.

    Me demande comment tu as pris la photo, les coulisses du reflet, je suis curieux. 

    À plus. Amicalement. Yann

    20
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:20

    coucou Mireille superbes reflets

    bisous et belle journée

    19
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:15

    Jolies reflets... j'adore la dernière photo !!!!

    Belle journée ensoleillée, bisous

    18
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:44

    Très beaux reflets, j'aime beaucoup la dernière. Et Vienne et le palais du Belvédère me rappellent de bons souvenirs !

    Bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:59

    Félicitation à vous deux reflets très réussis 

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    16
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:39

    Jolies photos et reflets ma préférence pour la dernière, bisous !

    15
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:15

    Bravo à vous deux et merci pour ce moment poétique ...cool

    Bisous et douce journée ...smile

    Thérèse

    14
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:14

    Bonjour Mireille

    J'aime le reflet des cygnes super joli.

    Passe un bon jeudi

    Bisous

    13
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:13

    Jolies photos avec de beaux reflets, bises du matin.

    12
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:25

    Bravo, un plus pour la dernière photo tellement craquante !!

    Belle journée Mireille gros bisous 

    11
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:15

    Bravo à vous deux pour ce défi super bien relevé ..

    Bises Mireille

    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:12

    pour geneviève sans hésitation vienne que c'est beau !!! mon rêve aller à vienne et danser une valse de vienne avec un danseur qui sait la danser !! enfin dans mon etat maintenant, je mettrai 8 jrs a m'en remettre dès que je danse, mal partout  lol

    et toi , le reflet des cygnes j'adore.. sont superbes !

    bon je vais chercher la tuture;; ils ont changé 2 pneus + la revision. complète.. et le CT , ensuite je file en courses avec maman, j'espère que le nouveau médoc va lui faire effet hier c'etait pas ça encore mais faut bien 72H pour que ça agisse.

    et toi le vaccin, toujours pas d'effet secondaire ??

    je te souhaite un bon jeudi, gros bizou flo

     

     

     

    9
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:57

    Superbe les filles, ce sont de très beaux reflets.

    Bises et bon jeudi

    8
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:24

    J'aime ces reflets mais j'ai un faible pour le dernier cliché !

    Bon jeudi

    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:20

    Bonjour d’Angers,
    Le double couple de cygnes et leurs cygneaux … magnifique ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    6
    geneviève vestiaire
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:02

    Mireille, tes cygnes sont vraiment magnifiques ! ils t'attendaient, c'est sûr !

    Bonne matinée, à tout à l'heure, bisous

    Geneviève

     

     

    5
    Golondrina63Auv
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:00

    Que de jolis clin d'oeil et surtout je craque sur ta dernière photo 

    Magie contemplative 

    Merci

    La Joie (mp4) - ravbenchetrit.com

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:52

        Bonjour  chère  amie  Mireille

      Un  grand  merci  pour  les  merveilleux   reflets  même  pas  besoin 

     de miroir pour  se  regarder  et  se  contempler  c'est  quand  même  super

     Bonne  journée  a  toi  chère  amie  Mireille  

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:09

    A vous deux, vous faîtes toujours des reflets réussis mais très différents... Chaque photo a "son caractère"...

    Très bonne journée et gros bisous... à vous deux !

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:04
    CathyRose

    Tu es tellement fidèle que ton billet est paru avec quelques heures d'avance ! biggrin 
    Jolie série, ma préférence ira cette fois à la dernière, tu as "fait" dans les oiseaux cette fois !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    1
    Mitou
    Jeudi 10 Juin 2021 à 05:41
    A vous deux le défi reflets est largement réussi!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :