• Les "puces" du jour...

    Vous nous savez maintenant aimer aller aux "puces" de Metz avec Geneviève.

    Voici quelques "découvertes" commentées à ma façon:

     

    Les "puces" du jour...

    OK les "ptits jeunes",

    on vous suit.

     

    Les "puces" du jour...

    Ben nous ,

    on veut bien vous emmener si vous voulez?

     

    Les "puces" du jour...

    ... là, faut attendre qu'il neige quoi!

     

    Les "puces" du jour...

    Désolée, je ne fume plus depuis longtemps...

     

    Les "puces" du jour...

    On y songe avec le prix actuel de l'essence...

     

    Les "puces" du jour...

    ... euh non merci,

    pas pour nous ces bébêtes là!

     

    Les "puces" du jour...

    "Libérez les papillons...

    Libérez les papillons etc...."

    Bon dimanche!

     

    « Magnésium...Les 1ères brèves de comptoir... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 6 Septembre 2022 à 01:12

    J'adore, bravo!

    20
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:31

    Bravo pour tes commentaires bien trouvés !

    19
    Agruidd Bruno
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:26

    Hello Mireille, vous avez été dénicher les  puces ou bien chasser les papillons ?je n'ai pas tout pigé :

    comme je viens de lire les brèves du lundi suis un peu à l'envers... 

    Merci pour tes infos et tes délires partagés ! BISOUS .

    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:22

    Eh oui je l'ai eu moi aussi mon velo solex!

    Bonne semaine

    17
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 22:00

    C'est une vraie caverne d'Alibaba ces puces messines ! J'aime beaucoup les coffrets de papillons...smile.

    Bisous

    Annie

    16
    Yvonne Anne
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:39

    Des découvertes bien mises en scène qui provoquent maints éclats de rire.

    Bisous et termine bien, Mireille, ce beau dimanche.

    15
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:15

    Bonjour Mireille , 

    Très belle affiche du Vélosolex, pour moi aussi un souvenir cuisant avec cet engin !!!!

    Nous sommes allés à un VG ce matin , plutôt pour se balader et faire le tour du lac . Je n'ai pas pu étoffer ma petite collection. J'en parle demain car j'ai eu une réflexion drôle .. 

    Bisous ma belle et bonne fin de journée

    14
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:42

    Je commence à débarrasser mes étagères des objets que j'ai chinés dans les vide-greniers. ils prennent la poussière. Mais j'aime bien. On y voit plein de choses originales et parfois chargées d'Histoire. Et j'en rapporte chaque fois une brassée de bouquins. Bises dominicales. Florentin

    13
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 14:08

    Merci Mireille pour ce reportage photographique de vos trouvailles aux Puces. JC n'y a pas pensé cela m'étonne .

    Gauloises et gitanes, un fumeur qui arrête ? 

    Le Solex , oui il pourrait faire son retour en force mais attention à bien maitriser la bête, un souvenir cuisant d'une chute sur sol enneigé à Nancy, le mien était rouge .

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    12
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:59
    On vient de traverser plusieurs villages où il y a des vide-greniers. Étonnantes les cigarettes. Gros bisous. Lavandine
    11
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 10:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Les puces ! Toujours des surprises ! ... Pour qui sait se souvenir de passé !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:22

    C'est toujours très étonnant ce qui est exposé et vendu aux puces, c'est marrant le solex, tu me rappelles que j'en ai eu un pas longtemps mais au début que j'ai commencé à travailler, il était bleu!

    Belle journée, bises

    9
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:10

    je pense (sérieusement ...) à en organiser une pour me débarrasser du superflu qui trône chez moi ... je t'inviterai pour tenter le chaland, avec tes commentaires, tu sauras y faire !

    amitié  

    8
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:53
    Claudine/canelle

    Bonjour mireille 

    Des commentaires toujours aussi attractifs lors de ta sortie aux puces ..

    Bises et bon dimanche 

     

    7
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:39

    Merci pour ton humour 

    Qui a pu acheter ces gitanes ?

    J'adore l'affiche du Solex  ...

    Bon dimanche Mireille

    Bises 

    6
    geneviève vestiaire
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 07:14

    Non seulement plaisir de chiner (bien souvent sans acheter quoique ce soit), mais plaisir de retrouver tes photos et tes commentaires .... 

    A tout à l'heure pour un vide grenier du dimanche !

    Geneviève

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 06:33

    Moi, ce que j'aime surtout dans tes "balades aux puces", ce sont tes commentaires pour accompagner les photos !

    Un objet me rappelle des souvenirs, le Vélosolex... j'en ai eu un quand j'allais au Lycée et quand j'ai commencé à travailler...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 06:32
    Marie de Clessé

    Coucou Mireille, si je ne fais plus les vide grenier!!! J'aime bien les commentaires que tu déposes sous les photoscool

         Bon dimanche à toi, et à tous ceux qui viendront sur ton blog

                   Bisous. Marie^^

    3
    Mitou
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 05:51
    Nous y étions hier mais de l'autre côté de la frontière c'était une première mais beaucoup de vêtements et meubles ...pas terrible au final Gros bisous et bon dimanche Mitou
    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 04:30
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    biggrin Tout à fait super biggrin !

    Bravo et bon dimanche,

    Bises

    1
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 00:28

    Bonsoir Mireille,

    Toujours de bon commentaires pour vos découvertes. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :