• Les 1ères brèves de comptoir...

    Voici les 1 ères brèves de comptoir de septembre, en voulez- vous?

     

    Les 1ères brèves de comptoir...

     Oh moins fort svp,

    on se croirait au café ici!

    -.-.-.-.-

     

    - C'est l'eau calcaire qui fait ça, j'ai les oreilles en coquillages.

    - Les hémorroïdes, elles frappent toujours au même endroit, alors pourquoi pas la foudre?

    - On peut s'en passer du nucléaire, pas de l'eau au robinet.

    - A force de regarder dans un microscope, ça vous fait grossir l'oeil.

    - Quand la lune elle sera habitée, on va en voir passer des sacs à dos!

    - C'est quel signe, Taureau?

    ... et une petite dernière:

    - Y'a pas un braille pour les sourds, je crois pas!

    Bonne semaine!

     

    « Les "puces" du jour...Musée de la monnaie... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:41
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille, 

    Les oreilles en coquillages lol sarcastic ouais mdr ! Encore !!

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    23
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:59

    il faut que je fasse attention moi qui regarde des fois dans un microscope d ene pas avoir l'œil qui grossit oh

    bisous

    patricia

    22
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:56

    Les oreilles en coquillages ?  trop fort !!!

    Ces brèves, on ne peut s'en passer our commencer la semaine !!!

    Bisous (je valide vite mon com, ai des soucis d'internet !!! encore !!!

    Annie

    21
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:21
    colettedc

    biggrin Elles sont vraiment bonnes, Mireille yes !!!

    Bonne semaine à toi aussi,

    Bises

    20
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:35

    Ma chère Mireille , 

    J'adore l'image des oiseaux qui s'engueulent , à chanter si fort ... on se croirais dans un bar bondé !!

    Je me suis dépapouillé  face à ce problème mais franchement ça m'a fais sortir de mes gonds , merci et excuses moi . 

    bisous bisous bonne semaine et à demain.

    19
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:42

    Bonjour Mireille.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Depuis quelques temps il fait moins chaud, alors hier Dimanche nous avons fait une partie de pêche en compagnie d'un de nos fistons et de son fils, ça faisait longtemps que nous n'y étions plus allé à cause du temps. La pêche n'a pas été super mais nous avons passé une bonne journée.

    Je te souhaite une

    Bisous de nous deux.

     

    18
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:33

    Elles sont toutes très bonnes. Bisous

    17
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:20

    Encore une bonne série.. Douce semaine bisous.

    16
    Yvonne Anne
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:51

    Les oreilles en coquillages.....et l'oeil qui grossit....j'adore !!

    Bises et bon début de semaine, Mireille.

    15
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:50

    Avec plaisir c'est pas de refus, je les âme ces brèves, bisous !

    Fruits et légumes d'automne - Le blog de Mamie Cool

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:06

    L'eau c'est sûr on peut pas s'en passer ! et les sacs à dos sur la lune c'est pas encore pour demain.

    Bonne semaine

    13
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:54

    Très poétique les oreilles en coquillages, et je parie que la mer et ses galets ne sont pas loin.

    Le braille du sourd excellent !

    Bonne journée 

    Bises 

     

    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:07
    Bonjour Mireille merci pour ces brèves si drôles hihihi un plaisir le matin de rire gros bisous belle journée à+
    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:51

    Bon je ne suis pas taureau alors je ne cherche pas le signe.

    Le braille pour les sourds mais quelle idée???

    Belle journée, bises

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:51
    Claudine/canelle

    Toujours aussi bien vues ces brèves 

    Merci Mireille 

    Bises

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:33

    j'ai encore passé un superbe moment avec tes brèves

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:51

    Superbes ces brèves Mireille, j'aime celle du coquillage...

    Belle journée gros bisous

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:30

    et la semaine commence bien !

    amitié .

    6
    geneviève vestiaire
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:30

    On démarre la semaine une fois de plus avec le sourire ..... j'aime beaucoup les oreilles en coquillage ....

    Bonne journée Mireille, bisous

    Geneviève

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 06:18

    J'ai encore bien rigolé... elles sont bien gratinées cette fois encore !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 05:40
    CathyRose

    Les oreilles en coquillages ... c'est très poétique ! wink2 Qu'est-ce qu'on peut dire comme bêtises quand on a usé de substances certes pas illicites mais bon ...
    Belle semaine, des bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 04:55

    Bonjour Mireille

    La journée appartient aux lève-tôt 

    Et chez Mireille on ne s'ennuie pas coolglasses

    Bon lundi 

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 03:53
    Marie de Clessé

    Elles sont bien bonnes encore aujourd'hui!!! C'est vrai pour les hémoroïdes, quant à la foudre???sarcastic

          Bon lundi à tous et toutes.

                Bises. Marie^^

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 00:45
    Bonsoir Mireille J aurai aussi pu te dire bonjour...on est déjà lundi et j apprécié toujours tes brèves. Tu nous en deniches toujours pour notre plaisir. Douce nuit et bonne semaine. Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :