• Les oiseaux, ça cause!

    J'ai surpris la conversation de ce couple, sans le vouloir bien sûr!

     

    Les oiseaux, ça cause!

    ... on mange quoi aujourd'hui, ma douce?

     

    Les oiseaux, ça cause!

    ... ça à l'air bon!

     

    Les oiseaux, ça cause!

    ... oh dis, tu m'en laisses un peu stp!

     

    Les oiseaux, ça cause!

    .... bien sûr, mon doux!

     

    Les oiseaux, ça cause!

    ... oh, tu es adorable!

    Et vous, vous auriez compris autre chose?

    Bon jeudi!

     

     

    « Le Chat s'expose....Je n'y comprends rien... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    lavandine
    Jeudi 3 Juin 2021 à 21:57
    lavandine

    Oh mince, tu parles l'oiseau maintenant ;-)

     

    Bisous et belle nuit.

     

    Lavandine

    33
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:40

    bonsoir ma belle ,  , encore un beau soleil aujourd'hui mais hier , nous avons eu un orage ,bonne soirée , bisous

    32
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:33

    Coucou Mireille 

    je n'aurais pas fait mieux , merci pour ce joli partage !!

    Bisous

    Danielle

    31
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:09

    Bravo pour ce dialogue amusant bien trouvé ! Bonne soirée et bisous

    30
    Jeudi 3 Juin 2021 à 19:13

    Bonjour,

    Un joli message pour ces "tourtereaux"...hi hi.
    Bonne soirée. Bises. Huguette

    29
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:24

    On voit très bien qu'il n'a pas envie de se faire jeter et de manger de la "soupe de museau" ..

    Bonne fin de journée et bises.

    28
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:16
    PPRene

    ils ont l'air de bien s'entendre, tu as  trouvé les mots qui conviennent, bonne soiree chere Mireille, grosses  bises 

    27
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:13
    Renée

    ils auraient pu dire, punaise ça varie pas beaucoup le menu ici! rire. Bisous

    26
    Jeudi 3 Juin 2021 à 15:25
    Tu as reussi à traduire le langage de ces beaux oiseaux Mireille !
    Cela me rapelle mes deux perruches callopsites qui etaient tres intelligentes.
    L'orage n'a pas l'air de vouloir venir pour le moment.
    Bises
    Annie
    25
    Jeudi 3 Juin 2021 à 14:52

    Tu trouves toujours les commentaires adéquats !

    Bisous et bonne journée

    24
    Jeudi 3 Juin 2021 à 14:03

    Bien vu ce dialogue pour tes stars du jour.

    Vont ils chanter sous la pluie ? il se pourrait bien car les orages semblent certains . Ce matin je me suis laissé surprendre par la pluie, le ciel n'était pas franchement menaçant et hop il est tombé une bonne averse!

    Bonne journée 

    Bises 

    23
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:39

    tu as trouvé les commentaires ad hoc ! bravo pour l'interprétation

    amitié .

    22
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:58

     Au top ton dialogue..Trop mignon ces petites perruches..Douce journée bise.

    21
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:52

     coucou bojour mireille , 

     que c'est doux et que c'est beau si tous les humains pouvaient se parler et partager  de la sorte mis je rêve la n'est-ce pas( sourire) belle journée et gros bisous monette

    20
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:45

    tu as de l'imagination c'est génial LOL et c'est joli tout plein ton dialogue

    belle journée

    bisous

    patricia

    19
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:45

    Merci Mireille un très beau partage...bon jeudi...bisous

    18
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:36

    Bonjour Mireille 

    Plein d'humour dans ta page ce matin !

    moi se sont les petits oiseaux extérieur qui en ce moment s'en donne à cœur joie !

    j'ai même un rossignol qui chante la nuit ( je dort la fenêtre ouverte )

    Bonne journée ma chère Mireille 

    Amicales bisous Hélène 

    17
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:34

    moi je les vois se chamailler lol..

    style : y a quoi à manger...

    encore !!!  bon ça commence à bien faire, si t'es pas content, va au resto ils ont rouverts ..

    mais pousse toi, t'aime pas ça moi j'aime je mange..

    ça va pas se passer comme ça, puisque c'est ainsi je demande le divorce !!!

    bon voilà ma version la tienne est plus amoureuse ... lol

    allez je m'active MF arrive dans 1H/1H30.. je t'embrasse bien fort flo

    16
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:06

    Charmant conciliabule ! bisous

    15
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:57

    Ce sont des oiseaux bruyants mais tellement sympathiques.Leu jeu continuel est beau à observer.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:54
    Bonjour Mireille merci pour tes photos magnifiques et ces oiseaux si beaux et en prime tes phrases hihihi bisous à +
    13
    geneviève vestiaire
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:15

    Tu as beaucoup de chance de savoir décoder le langage des oiseaux !!!!!

    Ils sont mignons comme tout, ces volatiles, et tes commentaires, encore plus mignons !!!

    Bonne journée sous la pluie, bisous

    Geneviève

    12
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:35

    Sourires ...très touchante cette conversation amoureuse ..

    Bises Mireille

    11
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:27

    C'est à force de les voir évoluer que l'on devine quelques sons...

    De là à tout comprendre... y a du boulot.

    En ce moment les goélands que nous entendons (jour et nuit), je peux te dire qu'il y a certains cris que nous ne pouvons que comprendre.

    Merci pour la p'tite discussion !

    Bisous

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:59

    Ils sont trop mignons, si tous les couples avaient la même prévenance  nous ne verrions pas de telle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je t'envoie du soleil Mireille  bisous Catalans 

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:53

    Bonjour d’Angers,
    Effectivement ! Les perruches c’est bruyant très bruyant ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:32

    Bonjour Mireille

    Pas trop difficile à apprendre la langue « oiseaux » ?

    Bises

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:24

    Il y a de la convoitise amoureuse dans les propos de ce mâle, les graines ou la femelle ???? happy

    Bises et bon jeudi Mireille.

    6
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:23

    Beau dialogue ! c'est peut-être ça... ou une approche "amoureuse".... Chez ma fille, il y a les mêmes parmi tous les oiseaux de la volière....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 06:22
    CathyRose

    Euh ... je crois surtout que je ne me serais pas posé la question ! wink2
    Mais pourquoi pas après tout !
    Belle journée Mireille, bisous.
    Cathy

    4
    Mitou
    Jeudi 3 Juin 2021 à 05:31
    Oh comme ils sont beaux!Une conversation des plus tendre
    Gros bisous et bonne journée
    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 05:11
    colettedc

    biggrin  Peut-être bien que oui, Mireille biggrin

    T'es comique, ce matin ! Bon jeudi tout entier dans la bonne humeur,

    Bises

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 04:03

    Bonjour Mireille 

    Que ton humour fait du bien de bon matin 

    Jolies photos à l'appui 

    Bisous

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 00:15

          Merci  a  toi  chère  amie  Mireille

    Oui  je  crois  que c'est un joli message  du printemps

    qui se prépare  entre c'est deux êtres douce  nuit a toi chère  amie

     bises  de ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :