• Les brèves sont de retour!

    Les (petites) vacances terminées, me voici avec une nouvelle page de brèves de comptoir:

     

     

    Les brèves sont de retour!

    - Oh capitaine, t'énerve pas,

    je suis de retour!

    -.-.-.-.-

    - Dans l'océan, les poissons ne parlent pas, au moins ça repose!

    - Il a la tête de monsieur tout- le- monde, c'est pour ça qu'ils l'ont pris pour le tueur.

    - Tout ce qu'on voit à la télé, j'y crois pas, ou alors qu'on me le montre!

    - Pour moi, l'histoire ancienne, c'est du passé.

    - L'avion va tout droit, c'est pour ça qu'on dit les "pilotes de ligne".

    - Moi je m'amuse en riant.

    ... et une petite dernière:

    - Je m'attends à rien, si j'ai rien, je m'y attendais.

    Bonne semaine!

    Les brèves sont de retour!

     ... et toujours pas d'éclosion...(article du 5 avril)

     

    « Reflets du mois d'avril 2023Même pas peur! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:07

    Bonsoir Rose. Ces brèves sont toujours aussi drôles

    33
    Mardi 18 Avril 2023 à 11:38

    Bonjour Mireille,

    Toujours aussi agréables et amusantes tes brèves, merci.

    Bisous. Mamyariane15

    32
    Lundi 17 Avril 2023 à 22:10

    Et tu n'as pas perdu la main. J'espère que tu as passé une bonne semaine. Moi je suis sur la route du retour, j'ai fait un peu plus de la moitié car après les soins ce matin je ne peux pas faire les 520km.

    Belle soirée

    31
    Lundi 17 Avril 2023 à 21:32

    Bonsoir Mireille,

    J'espère que tes  vacances se sont bien passées. Merci encore une fois pour ces brèves. Bonne soieée et gros bisous. Huguette 

    30
    Lundi 17 Avril 2023 à 21:16
    colettedc

    Bon retour Mireille et, merci beaucoup pour ces brèves !!!

    Bonne semaine à toi également,

    Bises

    29
    Yvonne Anne
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:37

    Agréable moment que de lire  tes Brèves, ce lundi, Mireille!

    Quelle jolie photo que celle prise au bord du Canal....l'éclosion des oeufs doit être proche!

    Beau retour parmi nous, après ces courtes vacances avec des photos, sans doute, bientôt ?!! Bisous.

    28
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:31

    bonjour chere Mireille, super les "brèves" du jour, , elles sont tres bonnes ! je vais choisir "l'histoire  ancienne" c'est du passé !! bonne soiree bises 

    27
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:15
    florentin978

    On s'attend à rire ... et c'est gagné ! 

    26
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:03

    Bonjour

    Des brèves  rigolotes ,ça fais du bien

    pour voir les petits .....attendons

    bonne semaine bisous

    25
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:09

    Magnifique cette photo de cette couvaison.J'aime son caractère touchant et naturel

    Bonne semaine

    24
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:49

    Des brèves savoureuses comme toujours.

    23
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:14

    Bonjour Mreille.

    Toujours agréable a lire tes brèves de comptoir.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et de bonnes vacances et que ça va.

    Aujourd'hui, c'est rdv ce matin au kiné pour Maria et visite au médecin aussi pour elle cet après midi.

    Mais je prend un moment pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    22
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:51
    Renée

    La 1 c'est quand même vraiyes....et la dernière une vérité de la palice he.... Bisous bonne semaine

    21
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:39

    Coucou Mireille , 

    Avec la tête de monsieur tout le monde c'est sûr qu'on ne vas pas nous rater . Nous avons quand même une chance supplémentaire ; nous sommes des dames !! hihi !

    Bon début de semaine et bises amicales!

    20
    Lundi 17 Avril 2023 à 13:44
    Bonjour Mireille merci pour ces brèves si drôles hihihi gros bisous bon retour à+ superbes photos avec le cygne et ...
    19
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:17

    Un petit coucou avant mon repas du midi.

    Merci pour ta jolie page, chez nous les vacances donc j'en profite pour faire le grand ménage de printemps.

    bisous et belle journée

    18
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:07

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances 

    Ma petite pause vers toi avant le déjeuner . Çà fait du bien de décompresser 

    Comme j'ai la tête de Mde tout le monde , je me demande si je vais sortir, les flics sont au coin de la rue  :-) !!!

    Petite maman cygne ne quitte plus le nid , elle est trop belle.

    Bonne journée Mireille , bises humides encore aujourd'hui 

    17
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:16

    Encore un tres bon cru pour ces brèves du lundi. J'aime beaucoup celle des pilotes de ligne .

    Bonne journée 

    Bises 

    16
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:15

    Bonjour Mireille 

    Je vois que les vacances ne t'on pas fait oublié les supers brèves 

    heureusement que tout le monde n'a pas la tête d'un tueur .....hi ...hi 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    15
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:07
    Marie de clessé

    Coucou Mireille, alors ces vacances??? Toujours aussi drôles ces brèves!!!

    mince j'ai la tête de madame tout le monde!!! Il ne faudrait pas qu'on me prenne pour une tueusesarcastic

           Bon lundi à tous et toutes

                Bises du PdeC dans la grisaille

                              Marie.

    14
    Agruidd Bruno
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:00

    bonjour Mireille , pas trop jaunie par les jonquilles?

    Ah ces brèves, un régal !!!

    Le plus court chemin pour aller d'un chien à un os, c'est la ligne droite. Conclusion: les chiens sont pilotes de ligne!!!

    Gros bisous et belle semaine à toi.

    13
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:36

    Toujours contente de lire tes brèves, belle illustration avec ce capitaine de légende !!!!

    Bonne semaine et bon lundi à toutes et tous - améthyste

    12
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:17

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … «Il a la tête de monsieur tout- le- monde, c'est pour ça qu'ils l'ont pris pour le tueur.» Faut se méfier en ces temps perturbés … Des môssieux tout le monde y'en a plein les rues !... Ha ! Ha ! Ha ! ...
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    geneviève vestiaire
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:08

    Lapalisse n'aurait pas dit mieux .....happy

    Eh oui, madame cygne couve toujours .... je surveille ....

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    10
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:02

    Sur que histoire ancienne c'est du passé..

    Bonne semaine Mireille gros bisous.

    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:54

    génial !!! te revoilà ... espère que tu as passé de bonnes vacances avec tes jeunes et que vous en avez bien profité !!! 

    moi j'aime les poissons qui parlent pas hihi l'est très bonne ! 

    arf elle couve toujours ??? y a t'il des oeufs encore ??? ah lalala la naissance est imminente. je me demande combien va y avoir de cigneaux .. 4 , 5 ,,,?,,, 

    on va tricoter une layette lol...

    bon lundi ma petite mireille, rdv toubib aujourd'hui, je suis quasi prête ... je t'embrasse bien fort, et contente de te retrouver , bibi flo

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:22
    Hello Mireille, Pas de doute, le passé c'est de l'histoire ancienne. COLUCHE aurait pu le dire dans un de ses sketches. Bonne semaine, bises. Annie
    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:40
    Claudine/canelle

    Coucou Mireille 

    Toujours aussi amusantes ces brèves ..

    Merci pour tes choix

    Bises

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:38

    Alors Mireille, et ces vacances, c'était bien ??? Pour s'amuser, il est tout de même préférable de rire ! happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 06:46

    Kikou ma chère tite Mireille.

    Hi ! hi ! ah, elles me manquaient ...

    Un bon moment de rire...

    Bon lundi 

    PRENOMS A filles

     

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 06:30
    CathyRose

    Et dans la mer, dans les rivières, ils parlent les poissons ...?!!!
    Ah zut, si on a la tête de monsieur tout le monde on peut plus facilement nous prendre pour un tueur ...?
    Belle semaine, ravie de te retrouver, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 06:30

    ça fait du bien de rigoler dès le lundi matin ! quant aux pilotes de ligne, j'en vois parfois qui ne vont pas tout droit (certains avions font même des cercles dans le ciel, je ne rigole pas)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 04:59

    Des phrases qu'il fallait inventer coolclown

    Merci Mireille 

    Bises 

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 00:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Elles sont excellentes lol ! C'est mieux effectivement de s'amuser en riant lol !! Madame Cygne couve toujours comme ma Madame Foulque Marcoule, toujours pas de petits. Bon lundi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :