• Les "brèves" du lundi sont bien là...

    Les brèves de comptoir du lundi sont bien là, alors autant ne pas s'en priver!

     

    Les "brèves" du lundi sont bien là...

     ... elle en a encore trouvé des biens bonnes, la Mireille hein...

    -.-.-.-.-

    - C'est facile de créer de l'activité, tiens, passe-moi le journal!

    - La maternité, c'est pour les riches, moi j'ai été enceinte et j'ai eu un gosse.

    - Tu feras jamais mieux que le pied de porc avec un pied de cochon.

    - Croissance zéro en France! bientôt, même les mômes grandiront plus!

    - Ce qui est pas bien avec la mondialisation, c'est qu'on va tous avoir les mêmes souvenirs.

    - Le secret du Stradivarius, c'est son vernis, tu mets le même vernis sur un tambour, ça joue du violon.

    - Les gens veulent manger toute l'année, c'est pour ça qu'on manque.

    ... et une petite dernière:

    - La pluie, elle sait jamais vraiment dans quel pays elle tombe.

    « ... au pied de mon arbre...Parler humain?.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:41

    Ahhhhh le vernis du stradivarius ! et la création de l'activité !

    Pas mal

    Très bonne soirée

    34
    Lundi 3 Mai 2021 à 22:24

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce brèves du lundi !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:52

    Bonsoir Mireille. J'adore le secret du stradivarius, et la croissance zéro aussi. Bonne soirée et bisous

    32
    Yvonne Anne
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:40

    Super, comme chaque lundi...Celles du violon, de l'alimentation et de la pluie....m'ont transportée dans le domaine du rire !!

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    31
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:07

    Toujours un plaisir de retrouver tes brèves de comptoir. Merci Mireille.

    Arrivée dans mon île avec la tempête. Le vent souffle bien... Je sens que cela va être jouissif cette nuit.

    Bises et bon début de semaine

     

    30
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:52
    Renée

    Elles sont gratinées! Mais excellentes Bisous

    29
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:52

    ah, je voudrais que la pluie ignore ma localité ... 

    savoureuses perles !

    amitié du lundi 

    28
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:02
    colettedc

    biggrin Merci Mireille !!! C'est super !!! biggrin

    Bonne semaine,

    Bises

    27
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:00

    Bonnes comme de coutume. Je te souhaite une bonne semaine

    26
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:48

    Oh la la ,c'est fort encore ! he sarcastic j'ai bien lu toutes vos réponses au jeu...yes

    Bises, Annie

     

     

    25
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:51

    Coucou  Mireille  ... toujours un plaisir de lire tes brèves de comptoir ...mdr avec le secret de Stradivarius ...yes

    Bisous Mireille et bon après midi ...smile

    Thérèse

    24
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:58

    Bonjour Mireille ; elles sont toutes super "tes brèves du lundi" ! Continue de nous redonner le sourire comme tu le fais si bien ! Bisous

    23
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:39
    Marie de clessé

    Bonjour Mireille!!! Elles sont bien bonnes encore cette fois!!! le coup du vernis sur le tambour, il faudrait essayer qui sait??? Et sur un accordéon ça marcherait aussi tu crois???l'alcool donne beaucoup d'imaginationoops

        bon lundi à toi

          bises. Marieglasses

    22
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:28

    Merci pour ces sourires 

    J'adore ...

    Bonne journée Mireille

    Bises 

    21
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:44

    Bonjour Mireille .

    Que de gentille brève qui mon fait bien rire ,elles sont  toute bien .

    Bonne journée 

    Bon mois de mai qu'il te soit doux et rempli de douceur .

    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité.

    Du cœur, gros bisous Kettyn.

    20
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:21

    ah oui Mireille elles sont trop bien ces brèves de comptoir  et comme quoi l'humour à ++ de facettes !  hi hi hi  merci gros bisous  a+   bon passe moi le journal  hi hi 

    19
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:20
    PPRene

    toujours de bonnes breves de comptoir, merci Mireille, j'aime bien le Stradivarius !! bonne semaine grosses bises 

    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:07

    Et oui elle en trouve toujours de bien bonnes pour notre plaisir du lundi, bisous !

    17
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:00

    j'aime bien la dernière, parce que kevin petit m'avait demandé de quelle nationalité etait la pluie , j'avais dit aucune , pourquoi ? parce que j'aimerais bien qu'elle reste dans son pays qu'il m'avait répondu mdrrr

    moi j'aime que la pluie tombe la nuit car l'eau c'est la vie et on en a besoin !!!

    allez courses ce matin les jeunes sont dans le tgv là .. ils arrivent à 11Het des brôles .. un bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:54

    cette histoire de vernis me plaît bien

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:52

    Hi-hi-hi ....... notre rire du lundi ça remplace des fois le soleil qui aujourd'hui est lui aussi de la partie mais pour une courte durée !! 

    Bonne journée Mireille accompagnée d'affectueux bisous 

    Hélène

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:38
    cathycat33

    Tu me donneras le nom du vernis pour mes ongles, j'ai toujours rêvé d'être musicienne ! :-)) Bisous et belle semaine à toi.

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:29

    Bonjour d’Angers,
    «Les gens veulent manger toute l'année, c'est pour ça qu'on manque.»
    Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! … Toutes bien bonnes ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:26

    Si seulement on n'avait pas besoin de manger toute l'année! on ne prendrait pas de poids et oui cela allégerait le porte monnaie!

    belle journée, bises

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:18

    Toujours bien vues ces brèves , merci Mireille 

    Bises

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:41

    Bonjour Mireille.

    Merci pour ma fête.

    Toujours bien sympas tes brèves de comptoir.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Chez nous le temps de ce week-end a été mitigé, mais ce matin il fait beau.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

     

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:38

    Le secret du Stradivarius, c'est son vernis, tu mets le même vernis sur un tambour, ça joue du violon celle là elle vaut son pesant de cacahuètes ! 

    Merci pour ces brèves, je suis en train de lire les différentes participations au défi des croqueurs  que j'ai lancé pour la quinzaine, je e régale 

    Bonne journée 

    Bises  

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:28

    Chassez le naturel, il revient au goulot !

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:15

    Bonjour Mireille, pas mal celle de la pluie et de ne pas manger toute l'année.. cela résoudrait les problèmes de poids..

    Gros bisous 

    6
    geneviève vestiaire
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:34

    A tester, l'histoire du vernis "Stradivarius" sur un tambour ....... sait-on jamais ..... 

    L'imagination est fertile aux comptoirs !!!!

    Bon lundi, bisous,

    Geneviève

     

     

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:29

    Très juste ! si on mangeait moins, on ne s'en porterait pas plus mal je pense...

    Bonne semaine.

    Bisous

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:33

    Elles sont encore "gratinées", ce matin !!! il faut en avoir dans le ciboulot pour dire de telles choses....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:05
    CathyRose

    Mais oui, quelle idée aussi de vouloir manger toute l'année, on mangerait un jour sur deux seulement non seulement on ferait des économies ... mais on perdrait du poids également ! wink2
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 05:17
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Ben oui moi j'aime bien manger toute l'année lol !! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 00:27

    Bonsoir Mireille. On aime toujours que la pluie tombe ailleurs, surtout durant la fin de semaine . Merci  pour ces phrases bien pensées. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :