• ... au pied de mon arbre...

    J'ai la chance d'avoir un parc pas bien loin de chez moi où je peux me rendre en quelques minutes, regardez:

    Il y a toutes sortes d'arbres... ne me demandez surtout pas leurs noms, je serais bien incapable de vous les dire!

     

    ... au pied de mon arbre...

    ... en rouge et noir... euh .... vert,

     

    ... au pied de mon arbre...

    ... "pareil même" le trio!

     

    ... au pied de mon arbre...

    ... pas une épine qui dépasse, classe!

     

    ... au pied de mon arbre...

    ... peux pas en dire autant pour toi!

     

    ... au pied de mon arbre...

    ...snif, snif...

     

    ... au pied de mon arbre...

    ... on joue à cache cache?

     

    ... au pied de mon arbre...

    Bon, il y a un banc de libre,

    je sors mon livre....

    Bon dimanche!

     

    « Nouvelles tondeuses..?Les "brèves" du lundi sont bien là... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:39

    Coucou Mireille

    Magnifiques ces arbres et sapins , une belle promenade , merci pour ce partage !!

    Bisous

    Danielle

    26
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:54
    daniel

    S'assoir sur le banc avec un bon bouquin !! Un vrai moment de détente !

    25
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:14
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Un endroit bien agréable !

    Super !

    Bonne soirée de ce dimanche,

    Bises

    24
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:43

    Bonsoir Mireille. C'est agréable d'avoir un parc à proximité, comme celui-ci. Bonne soirée et bisous

    23
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:03

    j'en ai un aussi à côté de chez moi et c'est bien agréable

    22
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:07

    Pas le moindre petit brin de muguet ? Les jardiniers sont en grève ? 

    21
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:49

    tes arbres ont une allure moins négligée que les miens sur le terril ...

    ne prends pas froid, ici, s'asseoir pour lire n'est pas encore possible 

    amitié .

     

    20
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:39
    Renée

    Fais attention le temps n'est pas sûr (du moins chez nous) le sapin est beau j'en ferais bien mon sapin de Noël.......Enfin avec les voisins du dessus car il est grand... Bisous doux dimanche 

    19
    Yvonne Anne
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:03

    Pas eu trop le temps ni de venir te lire ni de déposer des commentaires, Mireille !!

    J'ai aimé suivre tes pas et revoir tous ces lieux où la nature est si belle...que ce soit au parc Simon , au parc de Sainte Chrétienne,...

    Bisous et bonne fin de journée.

    18
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:10

    Coucou Mireille

    Chez moi aussi un parc à peu près comme le tien à 10 mn de chez moi, plus à 5 mn une aire de jeux pour les petits.

    Petit cadeau pour toi, comme tu aimes notre grand Serge.

    Passe un bon dimanche

    bisous

    17
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:08

    On ne se lasse pas de la nature. Même confinés, le moindre carré d'herbe avec trois fleurs est un enchantement. Les parcs dans les villes sont indispensables, c'est le poumon de la cité. Bonne lecture sur ce banc qui permet l'écoute du chant des oiseaux et du bruissement des feuilles dans les arbres...............................

    16
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:55

    Tu as pris l'anorak et la petite laine ? Parce qu'aujourd'hui la douceur de l'air n'est pas encore au rendez - vous. Si tu vois l'écureuil tu lui dis bonjour de ma part.

    Bon dimanche Mireille

    Bises  

    15
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:44

    très sympa ces arbres, j'aime les feuilles rouges (erable je pense .. ? ) p as sûr hein.. le sapin qui penche mdrrr il en a pris un coup dans la tronche lol...

    et le petit coin pour se cacher j'adore ce genre d'endroit..

    pas mal du tout ton parc dis voir.. il me plait bien.

    un bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou , flo

    14
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:51

    Bonjour Mireille,

    Voilà un très beau parc et toujours agréable de s'y promener et très agréable de tes suivre.
    Bon dimanche et gros bisous. Huguette 

    13
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:36

    Bonjour d’Angers,
    La vue des arbres, le meilleur tranquillisant ...
    Des mini forêts sont en cours de plantation en ville … d’Angers ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:38

    Et c'est bien agréable de se promener dans la nature. Hier j'ai découvert ainsi d'autres sentiers dans les marais et j'y retournerai car là il était un peu tard.

    Bon dimanche Mireille, bises

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:32

    C'est une chance de pouvoir flâner près de chez soi dans ce magnifique parc.Je souhaite qu'en ce dimanche il soit inondé de soleil !

     

    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:33

    Bonjour Mireille.

    Ce matin il fait beau et nous allons passer la journée au bord de l'eau.

    Merci pour ta visite du 1er Mai.

    A mon tour, je te souhaite un bon mois de Mai.

    Images Gratuites - Images, photos et illustrations - BonnesImages

     

    Bisous de nous deux.

    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:32

    Un bel endroit pour ce promener et lire tranquillement ce petit banc Mireille.

    Passe un bon dimanche bisous.

    8
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:19
    erika

    Un bel endroit pour lire en effet...

    Doux dimanche

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:58

    C'est vrai qu'un parc ombragé pour lire tranquillement doit être bien agréable !

    tous ces arbres sont très beaux !

    Bises Mireille

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:54
    Et oui, il y a des essences en rouge au printemps... Une fois les fleurs tombees le feuillage se colore de ci et de ça. Un seul arbre dans mon jardin, il sera bientôt tout rose.
    Bises et bon dimanche Mireille
    Annie
    5
    geneviève vestiaire
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:46

    Que voilà une jolie promenade !!! j'aime toute cette palette de verts, du tendre au foncé,  qui s'éveillent au printemps ! et en cadeau, un bel arbre rouge !  Un endroit de rêve pour s'évader dans la lecture .... 

    Bon dimanche, Mireille, bisous,

    Geneviève

     

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:28

    Oui tu seras bien ici pour lire en toute quiétude 

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:01
    Marie de clessé

    de bien jolis arbres dans ce parc!!! on ne devrait jamais les couper, ça me fends le coeur!!! Quand il ne restait plus que le tronc, lorsque nous habitions Mâcon, les arbres morts n'étaient jamais coupés totalement, les jardiniers laissaient le tronc et quelques branches, et, plantaient aux pieds des  trompettes de Jéricho, celles-ci s'attachaient toutes seules, et on ne voyait plus l'arbre mort, qui de ce fait avait servi de support, je trouvais l'idée génialecool

         bon dimanche à toi.

           Bises. Marie

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 06:36

    Très beau parc, il y a de "grands" arbres, feuillus, bien droits, biscornus... et toi, ça te permet de distiller ton humour.... 

    Très bon dimanche et "bonne lecture" ! Gros bisous

    1
    Mitou
    Dimanche 2 Mai 2021 à 05:16
    Au pied de mon arbre je vivais heureux j'aurais jamais pu m'éloigner d'mon arbre . . . Je te laisse chanter la suite! lol
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :