• Les brèves du lundi 26 septembre...

    Comme d'habitude, elles sont là et bien là les brèves de comptoir!

     

    Les brèves du lundi 26 septembre...

    C'était affiché dimanche dernier

    aux puces des couturières et...

    promis,

    nous étions en tenue correcte

    Geneviève et moi!

    -.-.-.-.-.-!

    - Ce ciel bleu...on dirait une publicité pour la bonne humeur...

    - C'est con de mettre des ampoules au plafond alors que c'est par terre qu'on marche.

    - Un chanteur d'opéra a pas le droit de chanter dans un avion à cause de la décompression.

    - C'est des peintres qui peignaient la nuit, le pointillisme, c'est pour pas faire de bruit avec le pinceau.

    - Les clowns voient pas la vie comme nous, ils ont la pupille qui gondole.

    - Je n'ai pas de parents, je suis né en candidat libre.

    ... et une petite dernière:

    - Je ne suis pas alcoolique, j'ai une forme de boulimie liquide.

    Bonne semaine!

     

     

    « Pluie...ou pas...Le tricot... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Mardi 27 Septembre 2022 à 20:39

    Elles sont bien gratinées ces brèves ! he

    Bises

    Annie

    29
    Mardi 27 Septembre 2022 à 13:31

    très sympa

    j'aime bien la pub pour la bonne humeur

    bisous

    patricia

    28
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    La première est jolie je trouve, et la définition de l'alcoolisme m'a fait rire lol ! Bonne journée, bises, Véronique

    27
    Lundi 26 Septembre 2022 à 22:13

    Bonsoir Mireille,

    J'adore lire tes brèves, un bon moment à passer. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    26
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:55

    j'aime la boulimie liquide lol ... 

    ahh comme ça on va danser et à OIL P... en plus , tes pas frileuse hein, par ce temps là !! hihihi moi je suis gelée et j'ai des couchesde vêtements .. 

    ton fils est comme le mien dit qu'à paris pas besoin de voiture, moi je ne pourrai plus m'en passer, mais eux sortent pas beaucoup moi à leur âge je sortais en semaine tous les soirs pratiquement, je rentrais de bonne heure vers 1H/2H du matin mais eux sont au lit à 22H30/23H maxi .. 

    pas la même époque et avec internet , FB les réseaux sociaux sont plus vriament seuls au final.. j'aurai sans doute parlé à mes copines sur les réseaux sociaux, ça m'aurait bien plu , et eviter de faire des bêtises lol 

    on a eu de la chance hier il a fait beau par contre aujourdh'ui j'ai froid je suis frigorifié plaid sur mes jambes devant l'ordi.. mdrr comme les vieux..

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    25
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:27

    Un très très bon cru, et je retiendrai aussi le pointillisme .... Ne pas faire de bruit avec le pinceau qui pourrait grincer la nuit ... Pour la devinette sans fausse note, tu l'as bien reconnu l'acteur. Yann

    24
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:05

    Bonsoir Mireille. Ces brèves sont très drôles. Ma préférée est la première. Bonne soirée et bisous

    23
    la mure brode 2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 18:46

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Tu m'as fais sourire avec tes brèves ,,, Merci 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    22
    Yvonne Anne
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:39

    J'applaudis plus fort pour les définition du pointillisme et du clown.....mais les autres ne sont pas mal du tout !!

    Bises et bonne fin de journée, Mireille. 

    21
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:15

    Une superbe série de brèves pour cette semaine encore . J'aime beaucoup la définition du pointillisme , la poésie de la pupille qui gondole et l'efficacité de la boulimie liquide.

    Bon lundi Mireille 

    Bises  

    20
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:28

    merci Mireille pour ce beau moment d'humour que j'aime +++  hi hi   déjà la pancarte  hi hi , et +++  gros bisous à toutes les deux  a+ bonne journée 

    19
    Lundi 26 Septembre 2022 à 11:10

    Très bonnes encore aujourd'hui !

    Bisous et bonne journée

    18
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:31

    Elles prennent racines pour notre grand plaisir chaque lundi ! bisous!

    ᐅ 148 Bonne semaine images, photos et illustrations pour whatsapp -  BonnesImages

    17
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:22

    Coucou Mireille

    Jolie page en ce lundi.

    Mon Tudor à moi s'appelle Benji et qu'est-ce qu'il ronfle le coquin..

    Passe un bon lundi et un bel automne.

    Bisous mon amie

     

    16
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:53

    J'adore la définition du pointillisme pour ce cancre !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    15
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:51

    Une version particulière de l'alcoolisme....yes

    j'aime bien aussi le ciel bleu, pub pour la bonne humeur

    Bonne journée

    14
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:33

    bonjour chere Mireille, bravo les "breves" toutes savoureuses, j'aime bien "l'alcoolique" !! merci bonne semaine heureuse journee grosses bises 

    13
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:30

    Naître en candidat libre Mdrrrrrr

    OK mais c'est certainement une réflexion d'une personne qui a été en souffrance et qui n'est pas si bête qu'on ne le pense

    Bonne semaine

    12
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:30

    **  MDR  **  j'aime le chanteur .. je te rassure je suis habillée ..humouryesyes

    Bisous Mireille et douce journée ..smile

    Thérèse

    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Mais ! … Interdiction de danser pieds nus dans la grange …
    «Je n'ai pas de parents, je suis né en candidat libre.» Ouai ! Et je le revendique ! happy
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 09:11
    Marie de Clessé

    Merci Mireille pour ces brèves toujours aussi drôlescool j'aime bien la boulimie liquide, c'est quand même pas pareil que l'alcoolisme vu sous cet angle!!!

           Bon lundi à tous et toutes

                      Bisous pluvieux

                     Marie^^

    9
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:40

    Hi.....Hi...Hi c'est ce qu'il me fallait  ce matin 

    merci Mireille , tu nous réchauffe le coeur 

    Bonne journée  ma petite Mireille 

    Plein de gros bisous Hélène 

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:39

    voici une semaine qui commence avec le rire comme tous les lundis chez toi !

    j'apprécie toujours autant !

    amitié .

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:35
    Claudine/canelle

    Boulemie liquide ....hihi....

    Merci Mireille 

    Bises

    6
    geneviève vestiaire
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:27

    Encore des brèves savoureuses .... un petit plus pour les peintres pointillistes .... et pour les clowns dont les pupilles gondolent .....

    Bonne journée, Mireille, bisous

    Geneviève

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:17

    j'ai passé un bon moment

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:12

    J'adore celles du peintre et du chanteur....

    Bonne semaine bise.

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:41

    Ah j'adore 

    Celle du peintre n'est pas mal du tout 

    Merci Mireille de ta page  bonne humeur 

    Bisous 

    2
    Lundi 26 Septembre 2022 à 06:38

    J'adore, du début à la fin !!! Il faut le faire (enfin, le dire) quand même !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 26 Septembre 2022 à 03:55
    colettedc

    biggrin Merci Mireille pour ces brèves biggrin !!! 

    Bonne semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :