• Les brèves de comptoir du lundi....

    Les brèves de comptoir du lundi sont arrivées, si vous voulez les lire, les voici...

     

    Les brèves de comptoir du lundi....

    ... svp, ne riez pas trop fort,

    ça dort encore!

    -.-.-.-.-

    - Le bon sens c'est le latin mais la logique, c'est grec.

    - Il pue tellement son chien, on voit l'odeur!

    - Si on veut sauver les librairies, faut qu'elles arrêtent de vendre des livres.

    - Mon poisson rouge, je lui fais de l'asticot écrasé.

    - Vous en avez vu des prises de terre sur un bateau?

    - La Terre aurait été plate, ça aurait changé quoi? au fond....

    - A force de faire des guerres, il finira comme Napoléon, cloué sur la croix.

    ... et une petite dernière:

    - J'ai une intelligence rapide, je peux pas réfléchir longtemps.

     

    Bonne semaine!

     

     

    « Vive la rose!Forte récompense... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 29 Juin 2021 à 02:04

    MERCI pour ce moment !!!

    31
    Lundi 28 Juin 2021 à 22:26

    On a beaucoup entendu parler de Napoléon cette année, mais je ne sais pas qu'il avait fini comme ça!happy


    belle soirée

    30
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:47

    Bonsoir Mireille,


    Tes brèves m'amusent et me détendent surtout en fin de journée. prends oin de toi. Bonne soirée et bisous. Huguette 

    29
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:46

    Si on veut sauver les librairies, faut qu'elles arrêtent de vendre des livres


    Ça au moins c'est radical !

    28
    Lundi 28 Juin 2021 à 21:45

    Toujours aussi savoureuse s.  Excellente la dernière .


    Bonne soirée 


    Bises 

    27
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:58

    Bonsoir Mireille. Ils sont vraiment gratinés. Que veulent-ils faire vendre aux librairies ? De l'alcool ? Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:58

    Kikou Mireille,


    Comme d'hab, je ris !


    Il y en a d'excellentes, en fait elles sont toutes bonnes...Hi ! hi


    Bisous et douce soirée


    Aimée

    25
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:08

    pauvre Napoléon décidemment on veut le faire mourir  comme le fils de Dieu !


    Bonne soirée

    24
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:21

     bonsoir Mireille 


     des petites brèves j'adore elle ci sont bien corsées merci à toi mireille et douce fin de journée et un gros bisou monette

    23
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:07

    bonjour Mireille , ah oui vraiment  trop droles  hi hi hi et la dernière ah oui +++ gros bisous belle semaine  A+

    22
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:41

    Coucou Mireille 


    Merci pour ce nouveau lundi d'humour avec ce brèves !!


    Bonne journée , bisous


    Danielle

    21
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:28

    Elles sont bonnes surtout la dernière.. Gros bisous.

    20
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:18
    Renée

    Ho mon Dieu.......! Mais que de rires. Bsious

    19
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:04

    Bonjour Mireille.


     Toujours agréables à lire tes brèves de comptoir.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
     Nous avons eu du beau temps et nous en avons bien profité pour passer le week-end au bord de l'eau.
    Nous avons eu de la chance question temps, mais ça n'a pas été le cas pour tout le monde.
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Bisous de nous deux.


    18
    Lundi 28 Juin 2021 à 13:54
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,


    Ah Napoléon aussi est mort sur la croix ? ah bon hehe


    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    17
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:13

    ah mignonne la statue du bébé qui dort j'aime beaucoup..


    l'intelligence rapide j'adore lol...


    bon sont là ! quelle histoire hier 3H30 de voiture j'en pouvais plus retour à la casa à 21H45 , miam à 22H .. dodo à minuit j'ai surtout parlé avec ma belle fille mon fils regardait le foot .. il a fait + de 950 photos , je vais tenter d'en glaner quelques unes .. qu'il n'a pas envoyée !


    24° et soleil bon lundi à toi mireille et gros bizou flo

    16
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:50

    Bonjour Mireille  


    Ravie de retrouver tes brèves  ,oui pas mal la derniere 


    Me voici rentrée  Après 14 jours de plaisir en montagne !


    Je reprends mon train train abituel , et mes visites sur vos blogs 


    J'espère que tu vas bien ,en te souhaitant bonne journée  ,je t'envoie 


    d'amicales bisous 


    Hélène 


     

    15
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:18

    Rhô 


    J'adore  surtout la dernière 


    Merci à toi de nous faire travailler  nos zygomatiques 


    Bises du lundi , le ciel s'est calmé un peu 

    14
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:08

    mon intelligence étant lente, j'ai relu plusieurs fois afin de rire davantage !


    amitié très amusée .

    13
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:24

    J'ai essayé de ne pas rire trop fort pour ne pas réveiller ce trop mignon petit bouddha !


    Car elles sont encore bien gratinées aujourd'hui les brèves !


    Bisous et bonne semaine

    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:08

    Ah elles me font bien rire elles sont trop bonnes !


    Bonne Semaine ... été 1 - VALIE CREATIONS

    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:07

    encore un joli billet

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:29

    Trop amusantes comme d'habitude ces brèves 


    J'adore ton bouddha 


    Bises

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:17

    Coucou Mireille


    Pourquoi "pas de regrets" parce que mes parents m'ont appris les vraies valeurs de la vie et pour ça je leurs dis Merci !


    J'aime la parade du poisson rouge...je viens de finir mes crêpes c'est meilleur, j'ai pas résisté à en manger une ...Mes petits vont être contents... bonne journée


    Bisous mon amie

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:06

    BONJOUR mon amie  ♥♫ ♥ 


     


      Oh surprise par NAPOLEON !!! ♥♫ ♥


    .* Petit passage ♥♫ ♥. .*


     En douceur ♥♫ ♥


    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥.*


     Une agréable journée ♥♫ ♥


    .* En ce lundi 28 Juin 2021 ♫ ♥


    Nous avons eu un  weekend très chaud ♫ ♥


    .* Gros bisous de  ton amie ♥♫ ♥


    Et heureuse semaine , ♥♫ ♥


    MDR Mireille  cela fait du bien 


    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿✿ڰۣ✿ڰۣ✿

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:53

    Toujours fidèles à tes brèves de comptoir qui m'amuse toujours, merci Mireille.


    Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 06:19

    Elles sont gratinées, ce matin encore !!! ces paroles ont été prononcées à jeun ou après de nombreux verres ??? remarque, pour certains, je pense qu'il n'y a pas de différence....


    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 05:56
    CathyRose

    Oui si les librairies veulent survivre ... qu'elles vendent plutôt des steaks ! biggrin
    Quant à Napoléon bien sûr, et Jésus est mort à Sainte-Hélène !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    geneviève vestiaire
    Lundi 28 Juin 2021 à 05:33

    Et voici le lundi sourire !!! toujours très bon choix, Mireille !


    Je ne savais pas que Napoléon est mort cloué sur une croix ...he  Ni que l'odeur se voyait ........ On en apprend tous les jours !


    Ton petit bouddha a air de bien dormir, trop mignon ! il vaut mieux ne pas le réveiller, mais difficile de ne pas rire .....


    Bonne journée, bisous,


    Geneviève

    3
    Lundi 28 Juin 2021 à 04:18
    colettedc

    Bonjour Mireille,


    Elles sont bien bonnes !!! Merci et bonne semaine à toi aussi,


    Bises

    2
    GinetteD
    Lundi 28 Juin 2021 à 01:03

    C’est vrai que si la terre avait plate, cela n’aurait pas changé grand chose….mystérieuses quand même, toutes ces planètes.


    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :