• Vive la rose!

    Quand on a le coeur un peu lourd, il suffit parfois d'admirer ces jolies fleurs....

    ... et ça va mieux!

     

    Vive la rose!

     

    Vive la rose!

     

    Vive la rose!

     

    Vive la rose!

     

    Vive la rose!

    Bon dimanche!

     

    « Dernières insolites de Juin...Les brèves de comptoir du lundi.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:27

    La nature est toujours apaisante, et elle a toujours quelque chose à nous montrer de beau. Et ces fleurs sont belles

    Bonne soirée

    27
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:49
    daniel

    Quelles belles couleurs! J'aime beaucoup les roses. J'en ai plein mon jardin!

    26
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:47

    Ah oui elles sont belles tes roses, et être au milieu d'une nature on est apaisé plus ou moins, bises.

    25
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:56

    Coucou Mireille


    MMM , j'adore l'odeur des roses , ils y en a de très jolies c'est vrai !!


    Merci pour ce joli partage !


    Bisous


    Danielle

    24
    Dimanche 27 Juin 2021 à 22:01

    Bonsoir Mireille,


    De magnifiques roses, j'espère qu'elles adoucissent les soucis, mais j en'en suis pas certaine. J'espère rien de grave. Je te souhaite une bonne soirée et une excellente semaine. Gros bisous. Huguette

    23
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:50

    Elles sont vraiment tres belles ces roses. Toute ma tribu est partie , je crois que je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée 


    Bonne soirée 


    Bises 

    22
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:49

     Comme tu as raison Mireille, les fleurs apaisent un peu les peines de coeur... bonne soirée et merci pour mes hirondelles...lol


    bisous

    21
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:35

    Ces roses sont belles mais quand on se sent mal, je ne suis pas sûre que leur vue soit efficaces pour faire disparaître le mal-être. Bonne soirée et bisous

    20
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:20
    Oh, ces roses sont belles !
    Oui, il est vrai que de les voir, leur beauté nous réconforte.
    Bisous de fon de journée.
    Le soleil fait son apparition ce soir enfin.
    Bisous à demain.
    Annie
    19
    Dimanche 27 Juin 2021 à 18:42

    La rose est la fleur du chagrin. La preuve, c'est la fleur de l'amour ... Florentin

    18
    Dimanche 27 Juin 2021 à 17:56

    Les fleurs consolent bien des fois des soucis causés par nos semblables...


    Dans son ouvrage100 phrases pour éventail, cette citation de Paul Claudel me plaît bien....


    "Nous ouvrons les yeux


    Et la rose a disparu


    Nous avons tout respiré"


    Bonne soirée

    17
    Dimanche 27 Juin 2021 à 17:42

    le coeur un peu lourd ? 


    laisses toi bercer par le chant des roses ...


    amitié .

    16
    Dimanche 27 Juin 2021 à 16:35
    Renée

    Et elle sont sublimes alors oui ça fait du bien. Bisous

    15
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:07

    la reine des fleurs mérite son nom, beauté et parfum

    14
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:24

    elles sont superbes ! on en a plus dans le jardin de maman, qui en a planté un mais il fait 2 ou 3 roses c'est tout, on est pas doué pour les fleurs chez nous !!!


    à majorque ça sera des cactus, des palmiers, bougainvillers plus facile d'entretien..


    t'as le coeur lourd ma pauvre, pas marrant, j'espère que ça va aller..


    je m'active mes jeunes rentrent ce soir quel changement il a plu ce matin heureusement fait pas trop froid 22/23 cet am..


    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    13
    Bernadette de Meuse
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:02
    Bernadette de Meuse

    Merci pour ces belles roses ! Il ne manque que leur parfum !


    Bon dimanche et bises de Meuse, Bernadette

    12
    Bernadette de Meuse
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:01
    Bernadette de Meuse

    Merci pour ces belles roses ! Il ne manque que leur parfum !


    Bon dimanche et bises de Meuse, Bernadette

    11
    Dimanche 27 Juin 2021 à 09:32

    Très belles roses, la dernière est splendide


    Beau dimanche ,sous la pluie ici mais avec mes 3 petits soleils alors................

    10
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:39

    j'imagine leur parfum

    9
    geneviève vestiaire
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:38

    Tes photos sont magnifiques ! et de les admirer adoucissent les soucis .... 


    Bonne journée, Mireille, bisous,


    Geneviève

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:32

    Coucou Mireille 


    Leur pouvoir est indéniable face à la tristesse , j'espère que tu t'es sentie mieux après les avoir vues 


    Bises

    7
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:22

    C'est ce que je fais tous les jours 


    Contempler et ignorer les indélicatesses de la vie , faire le tri et ne garder que le constructif ...


    Bravo pour tes photos Mireille 


    Gros bisous 

    6
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:56
    Marie de clessé

    De très jolies roses!!! que l'on peut admirer quand on en possèdearf


        Bon dimanche


          bises. Marie

    5
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:53

    Merci du partage de tes jolies roses !


    Beau dimanche ensoleillé Mireille, bisous

    4
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:51

    Elles sont magnifiques ces roses Mireille.


    Bises et bon dimanche

    3
    Mitou
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:59
    J'espère que ces belles roses auront allégé ta peine .
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    2
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:19

    Elles sont toutes très belles... pourquoi parles-tu de "coeur lourd" ? tu as des soucis ?


    On peut aussi bien sûr les admirer quand on a le "coeur léger"....


    Très bon dimanche et gros bisous.

    1
    Dimanche 27 Juin 2021 à 01:15
    colettedc

    Bonjour Mireille,


    Tout à fait, oui, en effet ; elles sont tellement belles, ces roses !


    Bon dimanche aussi,


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :