• Les "brèves de comptoir", ça vous dit encore?

    Voici une nouvelle série de brèves de comptoir et une photo prise hier soir de mon balcon...no coment!

     

    Les "brèves de comptoir", ça vous dit encore?

    Oh la Mireille, tu peux surveiller ma voiture

    pendant mes vacances stp?

    Je file à la gare prendre un train...

    -.-.-.-.-

    - Le trou des oreilles de chaque côté et au milieu t'as le cerveau, comme deux trouées dans les bois et au milieu Versailles.

    - C'est l'escargot qui a inventé l'abri de jardin.

    - Les abeilles, elles sont une seule à manger par fleur, c'est pas la cantine.

    - Paris, c'est trop au nord, une bonne capitale, faut que ce soit au milieu d'un pays.

    - Dormir la bouche ouverte, ça refroidissait l'armure à l'époque des templiers.

    - Le passage à l'âge adulte, c'est un passage étroit ou il faut baisser la tête?

    - Le cinéma, j'y allais avant mais avec des lunettes, c'est pas pratique.

    ... et une petite dernière:

    - J'aime bien regarder les conneries à la télé, j'ai les yeux pas fiers.

    Bonne semaine!

     

    « Un article "insolite"...Ermenonville la Petite... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 26 Juillet 2022 à 15:05

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves!!

    Bisous

    Danielle

    33
    Lundi 25 Juillet 2022 à 21:44

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … «Le passage à l'âge adulte, c'est un passage étroit ou il faut baisser la tête ?» … C'est pas faux !
    Bonne journée … Amicalement ...Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    32
    Lundi 25 Juillet 2022 à 21:26

    Elles sont très drôles, surtout celle de l'escargot qui a inventé l'abri de jardin. Bonne soirée et bisous

    31
    Lundi 25 Juillet 2022 à 18:55

    bonjour Mireille, où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir !! toujours super tes brèves !! la premiere me plait bien !! bonne soiree bises 

    30
    Lundi 25 Juillet 2022 à 18:46

    Une petite voiture qui risque tout de même de se voir raccourcir davantage. Son proprio avait sûrement trop soif et s'en allait chercher un canon au comptoir ... 

    29
    Lundi 25 Juillet 2022 à 18:15

    Bonsoir Mireille,

    Toujours très agréable de venir lire tes brèves, ça détend.

    Bisous. Mamyariane15

    28
    Lundi 25 Juillet 2022 à 17:04
    colettedc

    Bonjour Mireille, oh !!! La voiture !!! sarcastic

    Toujours aussi agréables tes brèves, tu sais !!!

    Merci et bonne poursuite de ce lundi,

    Bises

    27
    Lundi 25 Juillet 2022 à 16:08

    Merci pour les breves Mireille c'est à chaque lundi un régal , j'adore celle de l'armure qui se refroidit en dormant la bouche ouverte. Je viens de finir le livre de Jean Teulé "Azincourt par temps de pluie" une sacrée bataille !

    Bonne journée 

    Bises  

    26
    Lundi 25 Juillet 2022 à 16:05
    Renée

    Celle de Paris c'est pas bête ça rendrais service a pas mal de monde n'empêche....

    Bisous

    25
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:28

    Bien la photo ...yesyes et vive le lundi matin yes

    Non tu n'as pas le droit d'arrêter les brèves ...humour coolyes

    Bisous Mireille  et bon aprés midi ...smile

    Thérèse

     

     

    24
    Yvonne Anne
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:21

    De superbes brèves....Non, non, il ne faut pas que cela s'arrête....le lundi manquerait alors de saveur !!

    Bien pratique, cette petite voiture pour se garer!!

    Bonne après-midi, Mireille. Bises.

    23
    Agruidd Bruno
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:05

    bonjour Mireille,

     de quoi bien rire encore.... y'en a des gratinées !  bonne semaine et gros bisous !!!

    22
    Lundi 25 Juillet 2022 à 12:18
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Oui pas facile de devenir adulte, on y va la tête baissée lol !

    Ouais soit il (ou elle) ne sait pas faire les créneaux ou alors il ou elle rentrait de soirée bien arrosée !!

    Bonne journée, bises, Véronique

    21
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:56

    j'ai l'oeil bien fier de retrouver tous les lundis tes "brèves de comptoir"  faut pas que ça s'arrête non, mais !

    amitié rieuse .

    20
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:32

    Bien sûr que l'on redemande. les brêves du lundi c'est toujours un bon moment !

    Bonne semaine à toi.

    19
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:48

    Hihi ...... amusantes brèves , quand à la voiture , voila encore un ou une qui ne sait pas faire les créneaux , mais c'est astucieux !! 

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

    18
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:32
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille!!! J'ai encore bien ri en lisant ces brèves, il y en a qui ont l'imagination fertile!!! pratique le petite voiture quand on ne sait pas faire un créneauyes mais le derrière dépasse quand même un peu!!!

                Bonne journée à toi, et à vous tous et toutes

                    Bises. Marie.

    17
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:22

    Ah oui le cul dépasse un peu yes mais je comprends moi-même je ne sais faire un  créneau

    Le top tes brèves 

    Bises 

    16
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:52

    bonjour mireille,

    je suis revenue depuis peu mais je ne te vois plus ?des brèves toujours bien craquantes mais ou vont-ils les trouver belle jouenée et des gros bisous monette

    15
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:48

    De bonnes brèves et une photo très insolite bien commentée avec ton humour, bisous !

    Cartes virtuelles gifs bonne semaine - Joliecarte

    14
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:39

    Entre les "yeux pas fiers" et la "bouche ouverte" pour rafraichir.....une série aux petits oignons ce matin !!

    Bonne journée

    13
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:33

    j'aime penser que c'est l'escargot qui a inventé l'abri de jardin, en parlant de ça hier soir j'ai regardé capital ... ils parlaient des pergolas mais aussi des piscines et des abris de jardin qui augmentent la taxe foncière .. et maintenant vont ajouter les pergolas !!! alors que ce n'est pas une pièce supplémentaire mais à priori si ... les gens vont grimacer ! 

    tout est sujet à nous ponctionneer, ça commence à bien faire hein !!! 

    allez gros bizou ma mireille et un bon lundi à toi flo

    12
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:26

    bonjour Mireille , ah oui hi hi hi trop bien ces phrases si bêtes et à double tranchant  hi hi   comme Le passage à l'âge adulte, c'est un passage étroit ou il faut baisser la tête?   merci  et la voiture  hi hi hi hi  gros bisous  a+              

    11
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:11

    Excellent..J'aime bien le passage à âge adulte... Pas peur pour l'arrière de sa voiture..

    10
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:10

    Excellentes, je trouve qu'il a de l'imagination celui qui a inventé la première

    belle journée, bises

    9
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:57

    Bonjour Mireille.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien pour toi et tes proches.
    Je ne suis pas trop présent sur mon blog ces temps ci, je n'ai pas la grosse forme, sans doute à cause de la canicule qui dure encore chez nous.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    gif bonne semaine

     

    8
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:45

    Toujours aussi amusantes ces brèves. Une façon originale de garer sa voiture !happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    7
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:28
    Claudine/canelle

    Bonjour Mireille 

    J'adore l'idée du cerveau au milieu du bois de Versailles ...hihi

    Bises

    6
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:26

    excellent

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 07:41

    Elles sont superbes les brèves.. j'aime bien ta photo insolite... belle journée Mireille gros bisous 

    4
    geneviève vestiaire
    Lundi 25 Juillet 2022 à 07:23

    Encore une jolie série de brèves ..... il y en a qui ne manquent pas d'imagination ... comparer la tête à Versailles .... ???    j'aime bien l'escargot qui a inventé l'abri de jardin .......! et l'armure qui se refroidit en dormant la bouche ouverte !!!

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

     

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 06:53

    Merci pour ces moments du lundi, petit à petit, je reviens sur l'ordi....

    bonne semaine

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 06:48

    J'ai bien rigolé, elles sont encore bien gratinées aujourd'hui !

    Quant à la voiture, c'est l'avantage d'en avoir une toute petite, c'est plus facile pour se garer en ville !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :