• Les anti-nobel!

    J'ai découpé cet article dans mon quotidien.  Au début, j'ai ri mais après,

    je me suis posée la question suivante:

    - est-ce vraiment utile de faire de telles études, n'y aurait-il rien de plus "sérieux" à faire?

     

    Les anti-nobel!

    Kioshi Mabuchi, professeur d'université japonais, a reçu l'"Anti-Nobel" de physique pour son étude sur la friction entre une peau de banane et une ....chaussure.

    Les anti-nobel!

    Bon , moi ce que j'en dis...et vous?

    Bon w-end!

    « Citation: ...le présent!Bon dimanche! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :