• Le vieux qui déjeunait seul...

    Ce titre m'a interpelée et je dois dire que j'ai passé un très bon moment à lire ce roman.

     

    Le vieux qui déjeunait seul...

     

    Le vieux qui déjeunait seul...

    Clara, Clément et Bastien ne pouvaient que

    se rencontrer,

    s' apprécier et ....

    Je vous laisse deviner la fin!

    Bon jeudi!

     

    « Réponses aux Koikesses d'hier...Le jardin d'Elisabeth... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:40
    cathycat
    Une belle rencontre en somme. L'histoire est bien tentante. Bon week-end. Bisous
    28
    Yvonne Anne
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:01

    Je ne connais pas l'auteur, mais son nom de famille  est loin de m'être inconnu.J'ai lu plusieurs bouquins de sa tante Anne.....et bien sûr de son arrière-grand- père Mauriac !!

    Le titre me plaît et la quatrième  de couverture me donne vraiment envie de me plonger dans ce roman !

    Bisous, Mireille, et bonne soirée. 

    27
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:06

    quand deux solitudes se rencontrent, l'avenir change de forme  ...

    amitié .

    26
    Jeudi 18 Juin 2020 à 22:33

    je note le titre, suis à cour de lecture douce soirée bise.

    25
    Jeudi 18 Juin 2020 à 22:22

    Coucou Mireille 

    Merci pour cette présentation de ce roman , cela donne envie de le lire !!

    Bisous

    DAnielle

    24
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:20

    bonsoir ma belle , j'espère que tu nous donneras la suite, beau soleil chez nous , et ce n'est pas plus mal car je suis allée à Strasbourg et pas une goutte de pluie , ce qui était prévu sur mon journal ,bonne soirée , bisous

    23
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:52

    Merci Mireille pour le présentation de cet ouvrage.

    Un petit message copié-collé : 

    Bien arrivée dans mon île, sans flotte, alors que sur la route, ce n'était pas la joie.

    J'ai retrouvé mes repères, en galérant pour la remise en eau de la maison, le branchement de la batterie de la super 5, quelques courses, et la chasse aux araignées et aux cloportes.. beurk, beurk....

    Demain sera un autre jour pour passer la serpillière et aller à la rencontre de mes amis "zanimaux".

    Bises et bonne soirée

    22
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:17

    Bonsoir Mireille. Ce roman semble intéressant. Je note le titre. Bonne soirée et bisous

    21
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:07
    Renée

    ça me rappelle un peu un film ça mais sais plus le titre. Bisous

    20
    Annie54
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:55

    Si c'est un nouveau livre, je ne connais pas....mais le sujet est intéressant.

    Bises A.

    19
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:58
    Ah oui le titre attire il va plaire à Danièle qui lit beaucoup merci gros bisous belle semaine à+
    18
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:21

    Une très bonne lecture je note !

    Bon jeudi, bisous !

    17
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:35

    ça me plait bien ! je note !

    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:15
    Je le note ;)
    Merci Mireille.
    Belle journée, bisous
    15
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:45

    Bonjour ma chère tite lorraine,

    Un titre qui me séduirait.

    Sûrement une belle rencontre entre ces deux personnes écorchés par la vie.

    Bonne journée

    SITE CREATIONS

    14
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:39

    Je note , pour l'instant pas de médiathèque  donc échange avec des amies, en ce moment je lis " les maîtres du pain " en deux volumes   je suis gelée  vivement l'été  big bises Mireille

    13
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:31

    j'imagine cette rencontre qui change le cours des choses pour deux personnes en recherche du bien être.

    Bonne journée.

    12
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:23

    Bonjour Mireille 

    Je viens de lire le résumé  de ce livre ,intéressant ,à  noter !

    Je suis entrain de lire "le vieux cartable " peut être  connais tu ? 

    Bonne journée  Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:18

    Bonjour d'Angers …
    Oui ! Ça donne envie de lire ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    10
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:12
    lavandine

    Un auteur et un titre inconnus au bataillon pour moi...

    Gros bisous et belle journée.

    lavandine

    9
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:06
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Un livre qui ne peut que me plaire !

    Bonne journée, bises, Véronique

    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:05

    Il ne me déplairait pas ce livre !! merci pour cette bonne idée de lecture !

    Belle journée gros bisous 

    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:30

    Une quatrième de couverture qui incite à franchir le pas de la lecture .

    Merci pour ta présentation 

    Bonne journée visiblement plus ensoleillée qu'hier 

    Bisous 

    6
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:03

    Un titre vendeur 

    Une invitation à la lecture 

    Bonne journée 

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:55

    A lire le début de l'histoire... je pense que la suite doit être très intéressante.... Il faudra que je vois si je peux le trouver à la Médiathèque....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:44
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille!!! Ce roman doit être très beau à lirecool

         Bon jeudi à toi

           bisous. Marie.

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 05:28
    colettedc

    Certainement très bon, MIreille, ce roman ! Merci de si bien nous le présenter !

    Bon jeudi à toi également,

    Bises♥

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 03:09

    Bonjour Mireille

    surement un bon roman

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 00:19

     Bonsoir Mireille. On dirait bien que j’aimerais aussi lire ce volume et en connaître la suite.....merci pour la suggestion.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :