• Le château de Mercy.

    J'ai plaisir à partager cette vidéo présentée par mon ami Manu et Tim Girard sur un des plus beaux châteaux de Metz, situé à côté de l'hôpital Mercy!

     

    C'est la 1ère fois que je mets une vidéo,

    j'espère qu'elle fonctionnera!

    Bon jeudi!

     

    « Mes tomates en pension...Expo photos plein air... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:34
    C'est intéressant. Dimanche nous en avons fait le tout et j'ai apprécié dans cette vidéo découvrir l'intérieur. Bises
    28
    Samedi 7 Mai 2022 à 22:29

    merci  de passé me faire un coucou

    très joli château 

    à plus 

     

    27
    Jeudi 5 Mai 2022 à 20:27

    Très belle vidéo sur histoire de ce château  que j'ai eu plaisir à revoir Mireille.

    Gros bisous du soir.

    26
    Jeudi 5 Mai 2022 à 19:40

    Bonsoir Mireille. La vidéo fonctionne mais je reviendrai car elle dure 25 minutes. Bonne soirée et bisous

    25
    Jeudi 5 Mai 2022 à 18:39

    Bonjour, merci pour la visite du château de Mercy visionné, bises du soir.

    24
    Jeudi 5 Mai 2022 à 18:27

    Très beau chateau Mireille et vidéo au top. 

    Bises du soir et @+.

    23
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:05
    Renée

     fonctionne parfaitement alors merci de nous dévoiler cette beauté. Bisous douce journée

    22
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:07

    bonjour mireille,

    oh ce chateau est très beau et chargé d'histoire n'est-ce pas merveilleux tite mireille pour une premiere fois( sourire) bel après-midi et des gros bisous monette

    21
    Jeudi 5 Mai 2022 à 15:16

    Superbe vidéo félicitations pour cette présentation qui retrace toute l'histoire du château .

    Merci Mireille de l'avoir partagée .

    Bon jeudi 

    Bises 

    20
    Jeudi 5 Mai 2022 à 15:12

    me revoilà, je la regarderai sur le mail car là je m'active les jeunes arrivent ce soir au secours !!! 

    bon rien pour mes yeux tout va bien sauf pour le champ visuel ma rhumato m' a appelé cet am on en refera un cet hiver car je lui ai raconté les conditions dans lesquelles j'ai passé ce champ visuel et elle m'a dit qu'il fallait être bien installée , donc on en refera un en décembre par exemple et si ça se trouve tout ira bien enfin s'il y a quelque chose c'est un début mais pas sûr.. 

    ça m'a rassuré pour le moment pas de traitement plus jamais j'irai faire un champ visuel tant qu'elle exercera à l'hosto l'orthoptiste .. 

    lol par contre ce matin un homme charmant beau en plus enfin avec le masque mais jepense qu'il etait pas mal et gentil.

    bizou ma mireille espère que ta mimine va bien. je t'embrasse flo

    19
    Manu
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:39

    Bonjour merci à tous pour votre commentaire, perso sur mes appareils apple je ne vois pas la video, encore merci mireille

    18
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:35

    Une fois réhabilité, ce château fera parler de lui certainement !

    Merci encore pour la vidéo Mireille !

    Bises

    Annie

    17
    la mure brode 2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 13:24

    Bonjour Mireille ,,, 

    Il est très joli ce château ,,, Merci pour la vidéo ,,, 

    Je te souhaite une belle journée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    16
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:42

    bonjour chere Mireille, merci pour ce beau fil, un tres beau chateau, a l'histoire compliquée, et une periode difficile durant la guerre , merci bonne journee grosses bises 

    15
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:08

    C'est un château magnifique avec une histoire "agitée" depuis sa création... et ce n'est pas terminé puisqu'il va être transformé en logements "de standing"...

    En allant chez mon fils dans les Pyrénées Atlantiques, je passe devant un château qui a lui aussi été transformé en appartements (j'aimerais d'ailleurs bien voir à quoi ça ressemble à l'intérieur puisque la façade n'a pas été touchée)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:37

    bravo ! 

    tu deviens experte 

    amitié .

    13
    geneviève vestiaire
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:31

    Une très belle video, une très belle découverte et pour une première, bravo Mireille !!!

    Bonne journée, je suis encore et toujours dans les cartons, mais à défaire cette fois !!!

    Bisous,

    *Geneviève

    12
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:19

    Bonjour Mireille,

    Pour un coup d'essai c'est un coup de maître Merci. Bon jeudi. Bisous. Huguette.

    11
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:09

    Superbe Mireille 

    Un grand merci 

    Bisous 

    J'espère que tu vas bien 

    10
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:49

    Bien sûr qu'elle fonctionne.Elle permet d'en apprendre beaucoup sur ce château de Mercy.

    Bravo pour ce beau coup d'essai.

    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:45

    Je passe vite te souhaiter un bon jeudi car je vois mal, hôpital cet aprem en ophtalmo, bel vidéo , superbe château,bisous !

    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:18
    Claudine/canelle

    Merci , c'est vraiment passionnant de regarder cette vidéo , je découvre ce château mais aussi sa vie secrète 

    Et oui ça marche ...

    Bises Mireille

    7
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! ... Superbe reportage ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

     

     

     

    6
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:40

    Elle fonctionne Mireille ! Très intéressant... Ce château est très beau.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    5
    Mitou
    Jeudi 5 Mai 2022 à 06:42
    Une vidéo que j'ai eu l'occasion de visionner ! La tienne fonctionne top timbres bisous et bonne journée Mitou
    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 06:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Même sur mon téléphone ça marche. Il est superbe ce château. Une découverte pour moi. Bonne journée, bises Véronique (◕દ◕)
    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 06:04
    CathyRose

    Avec toutes mes excuses Mireille mais elle fait 25 mn, je n'ai pas le temps, j'espère que tu ne m'en voudras pas ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 03:22
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    La vidéo fonctionne à merveille et je l'ai visionnée avec grand intérêt. Merci de l'agréable partage.

    Bon jeudi tout entier,

    Bises

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 00:34
    Ca mmarche J'arrive pas a dormir suis sur le phone. C'est ke chateau que j'ai recu par mai je reconnais. Top Bisous a demain flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :