• La femme de l'ombre!

    L'ombre? Il nous faut la chercher en ce moment avec cette canicule qui s'installe...

     

    El ombre!

    ... ne me sortez pas de là avant la nuit SVP!

    Bon jeudi!

    « Exposition Fernand LEGER....... de l'eau svp! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 25 Juin 2017 à 04:54

    Je marche à l'ombre...

    Bises Mireille

    Michel

    31
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:39

    C'est certain que l'ombre est recherchée en ce moment.

    La raison pour laquelle j'ai beaucoup d'arbres autour de la maison....

    Bonne journée.

    30
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:30

    bonsoir ma belle  , il fait toujours chaud , et des orages sont prévus sur l'est , on verra , mais la fin de semaine,  ça se rafraichit un peu , bonne soirée ,bisous 

    29
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:42

    Ah oui alors, je resterais bien sous ce pont mais dans l'eau!happy

    Bises et belle soirée

    28
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:42

    ah envie de piquer une tête dans l'eau, faut de le faire vais me tremper dans la baignoire on cuit direct ! 37 encore a paris affreux.. et un vent très chaud ce soir comme un séchoir, parait que ça vient d'afrique lol..

    un bizou et bonne fin de semaine , je t'embrasse flo

    27
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:30

    Coucou Mireille .

    OUI , oui reste à l'ombre  , ici 36° dehors et 28°/29° à l'intérieur tout fermé , au secours c'est quand qu'il pleut pour rafraîchir  un peu !!!

    BISOUS

    Danielle

    26
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:35

    Bonsoir Mireille,

    Trop c'est trop, même la nuit les températures restent élevées !!

    Passe une très bonne soirée, courage, bises, Véronique

     

    25
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:07

    oui, un bel endroit pour se mettre au frais , il fait chaud c'est vrai, mais pour nous c'est ainsi tous les ans ! il faut s'adapter, bonne fin de semaine chere Mireille, bisous

    24
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:02

    bonjour Mireille

    je suis rentrée depuis hier à Dijon écrasé pas cette chaleur ! dans le sud nous avions un peu d'air au moins , je n'ai pas de clim dans la maison et j'avoue être KO 

    Mon fils qui m'a remmené hier reste avec moi jusqu'à lundi après je reprendrai le cours normal des blogs 

    En attendant je t'envoie de gros bisous 

    Hélène

    23
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:46

    Bonjour Mireille.

    Forte chaleur encore aujourd'hui, mais il va sans doute faire un orage d'ici ce soir.

    Aujourd'hui, nous sommes resté à la maison par crainte de l'orage et nous avons bien fait car au moment ou je t'envoie on commentaire, il y a de gros éclairs dans le ciel.

    J'espère que la météo sera bonne demain car j'ai promis à un de nos petits fils de l'emmener à la pêche.

    En attendant que l'orage éclate, je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou.

    0GY6JRPr4FXOhcRf7Omq1iItM

    22
    Jeudi 22 Juin 2017 à 15:34

    Moi je trouve la fraîcheur dans les baignades Mireille, si j'étais à ta place, je me réfugierais peut-être  sous ton pont lol lol ...

    J'adore ton humour ma chère amie.

    Les températures doivent baisser paraît-il ...

    Bises amicales de Christiane

    21
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:45

    hello mireille

    nous nous avons une par ci par la d echaleur

    c;est plus souvent de la pluie

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    20
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:21

    Sus à l'ombre tu as raison !!!!

    19
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:36

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait chaud vivre) …
    Oui ! Je marche à l’ombre ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    18
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:27

    Ombre, vent , eau,  le trio magique à rechercher en urgence , là je pâme j'ai remonté le gros ventilo de la cave je sens qu'il ne va pas tarder à fonctionner .

    Bonne journée

    Bisous  

    17
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:17

    bonjour Mireille , ah oui je me rappelle bien de ce pont avec la vue en dessous ! 

    j'aime +++ ,  oui l'ombre ça on la recherche +++ !  39° hier en Gironde

      gros bisous bel a m  au frais 

    16
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:03

    Coucou Mireille,

    Une superbe photo...

    Attend je viens avec toi..... Et nous y resterons jusqu'a ce soir...

    Bisous ma belle tite lorraine

    Aimée le tite alsacienne

    tous pour votre msn

     

    15
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:24

    La clavicule? he

    14
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:39
    francinea

    Bonjour, cette nuit la température n'est pas descendue en dessous de 24; ce matin mon chat attendait impatiemment que j'ouvre mes volets pour prendre le frais sur le balcon, il a déchanté le pauvre !!! il est temps que ça se termine, car là c'est trop je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    @nnie54
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:38

    Haha, tu as bien raison Mireille...profite de cette ombre et de cette vue, je sais que c'est ta préférée...

    Nous avons eu un peu de fraîcheur hier soir tard, au point que les chats ne voulaient pas rentrer...je les comprends.

    Bon jeudi....bisous,

    @nnie

    12
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:34
    Tu me fais une petite place? Moi, comme dans le film, marche à l'ombre, peut être avec Michel Blanc.
    Par chez toi, peut être un peu de fraicheur le long de l'autoroute, la Moselle, et toutes ces petites résidences d'été façon cabanons, tu as peut être fait un billet. Les gens là bas, quand ils ont oublié un truc, ça ne leur prend pas trop de temps de le zercher.
    Yann
    11
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:17

    Dur dur pour le lever ce matin,  pas grave je ferai la sieste  pour être en forme pour les feux de la St JEAN  ce soir , ( à la frâîche un peu !!!) JALLEN arrivera  après l'école pour le défilé aux lampions , l'an dernier il a aimé cela  et demain  on lui fêtera son anniversaire chez ma fille  , encore un weekend chargé   big bises  

    10
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:00

    Je crois qu'il fait même trop chaud pour pianoter sur l'ordi !

    Je file vite faire mes courses  !

    gros bisous et belle journée dans le noir derrière les volets !

    MITOU

    9
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:57

    Coucou 

    Chez nous au moins au lever (vers 6H30 ) il fait bon ..alors vient..sourires !

    Bises Mireille

    8
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:18

    Vient en Bretagne... Depuis hier on a une petite brume agréable le matin..20° sur la terrasse pour prendre mon petit déjeuné .. Bonne journée Mireille.

    7
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:00

    Très belle photo 

    Chez nous après une nuit plus que chaude, ce matin déjà bien trop chaud

    Je rêve de neige :)

     

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 06:49

    Bonjour, 

    Oui oui un peu de fraîcheur !! J'ai pris mon petit dèj sur la terrasse, il fait bon à cette heure cool

    Toutes les fenêtre sont ouvertes , dans une heure je ferme tout yes

    Bonne journée à tous 

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 06:06
    CathyRose

    Ici ce matin un peu d'air, je vais profiter de la fraîche pour petit-déjeuner dehors !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 06:02

    même pour moi qui adore le plein soleil, il est des heures où l'ombre du cerisier me fait résidence ... c'est dire !

    je pars à la mer adoucir de vents marins mon week-end  ...

    amitié .

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 05:00
    colettedc

    Quelle magnifique photo, Mireille ! Un beau coin à l'ombre !!!

    Bon jeudi tout entier !

    Bisous♥

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 03:20
    Bonjour Mireille il fait plus chaud chez vous, qu'ici sous les tropiques nous avons +28 Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 00:34
    Coucou Mireille,je me souviens du jour de la photo,il ne faisait pas si lourd.. encore 28 à cette heure, Morphée ne veut pas de moi... bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :