• ... de l'eau svp!

    La canicule est bien difficile à supporter par tous...

     

    ... de l'eau svp!

    ... quel saint faut-il "appeler" pour....

     

    ... de l'eau svp!

    ... qu'il gèle?

     

    ... de l'eau svp!

    ... meuh non, juste pour avoir des températures "acceptables"

     

    Bon vendredi!

     

    « La femme de l'ombre!Vive les vacances! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:34
    Xtian

    Coucou Mireille

    Je continue ma remontada des articles publiés par mes ami(e)nautes durant mon absence. Et si à la fin du mois de juin tu demandais de l'eaux, aujourd'hui tu peux en redemander si la température à Metz est identique à celle en Savoie où MétéoFrance nous annonce 34° !

    Bises

    32
    Dimanche 25 Juin 2017 à 05:06

    Belle journée avec "un peu" de fraicheur

    Bises Mireille

    Michel

    31
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:58

    Bonsoir Mireille,

    J'ai cru que ce matin il allait faire un peu meilleur, tu parles !! 

    Un peu de pluie ferait du bien je pense ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Image associée

    30
    Vendredi 23 Juin 2017 à 18:45
    Je connais une série de saints auxiliaires, mais quel est celui des douces pluies régénératrices..???

    Mais pour un saint de glace, c'est terminé, trop tard .... Heureusement !
    Amicalement. Yann
    29
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:58

    C'est terminé pour l'Anjou, mais il continue à faire chaud

    JP

    28
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:58

    COUCOU BONSOIR ma gentille messine .

    Tiens pour le prix d' une je t' envoi 2 cigales ha ha ha elle vont réjouir tes petites oreilles ha ha ha .

    Tu as raison il fait si chaud que même ici on appelle un beau petit orage , juste un peu de pluie mais rafraîchissante au possible , ce qui n' est pas encore certain .

    Gros bisous marseillais , à partager avec Marc et son ami si tu les vois .

    Renée (mamiekéké).

    27
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:25

    Bonjour Mireille,

    Pas de gel, pas encore cela viendra bien assez tôt, mais une baisse de la température serait en effet la bienvenue car ces chaleurs accablantes sont très pénibles à supporter, surtout pour les personnes âgées dont je fais partie.

    Bisous. Mamyariane15

    26
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:47

    Ha non mireille , pas encore l'hiver.;viens chez moi, en ce moment 22° avec un vent frais..ce matin en courses, j'ai remis un gilet..mais un peu de pluie la nuit arroserait mon jardin yes;.gros bisous

    25
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:36

    Pas pour moi Mireille, j'aime le soleil et la mer ... mais je crois que l'on ne va pas me demander mon avis ....Fraîcheur programmée Météo ... Bise du jour, Christiane

    24
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:06

    Bonjour Mireille. J'espère qu'il fait moins chaud. Mais ne te fie pas sur moi pour que je prie le Saint qui envoie de la neige. J'ai une dent contre lui :-))

    L'idéal, c'est d'avoir la clim. 

     

    23
    @nnie54
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:05

    Heureusement nous avons de l'air moins chaud... c'est beaucoup mieux...on respire ! Bisous...@nnie

    22
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:42

    Coucou Mireille .

    Oh oui , un peu de pluie SVP  !!!

    Aujourd'hui un peu plus respirable !!

    Belle journée , bisous

    Danielle

     

    21
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:07
    Lavandine
    Aucune aide ma part..
    Et je me suis même fait rabrouer ce matin pour avoir dit qu'une pluie d'orage avait le mérite de rafraîchir.. .
    Gros bisous et belle journée.
    .
    20
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:03

    Je suis en train de rire en pensant à la danse de la pluie , on va s'y mettre dimanche en fin de matinée ,  je suis sure que ça marchera .

    Aujourd'hui c'est nettement plus supportable heureusement 

    Bonne journée 

    Bisous 

    19
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:48

    quel saint invoquer ?? +34 aujourd'hui, relativement plus frais !! canicule je ne sais pas, en fait c'est le temps habituel pour le Var ! bonne fin de s emaine chere Mireille, bisous

    18
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:34

    hi hi hi tu m'as fais peur  ah non pas de gel  ! mais une température de 25° ah oui j'aime +++ !  merci pour l'humour et +++ , superbes tes photos !!! ,  gros bisous passez un beau weekend  et là on a que 22°  hi hi  ça va ... j'ai presque froid  lol lol 

    17
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:30

    C'est vrai que dans les temps anciens on faisait des processions.....

    Bonne fin de semaine.

    16
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:00

    ....pas pour tous , moi j'aime !!

    Mais je sais que beaucoup de gens en souffrent .

    Bonne journée.

    15
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:28

    CC... Même si je souffre de la chaleur... je ne suis pas pressée que l'hiver arrive !!!

    Belle journée Mireille, BISOUS

    14
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:10

    superbes photos

    bises amicales

    lyly

    13
    Vendredi 23 Juin 2017 à 09:00

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Terminée la canicule pour nous … frais ce matin et 27° prévus cet après-midi …
    Bon courage ! ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:51

    coucou

    on est passé à travers l orage ,hier......un peu de pluie ,ça aurait été bien cool

    je ne supporte plus ce climat,etouffant

    bisous bisous

     

    11
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:27

    Coucou 

    Cela est annoncé ..mais bon après il va falloir que se doit dosé ....

    Nous avons un peu plus de fraicheur depuis hier ..et c'est tout de suite mieux 

    Bon courage Mireille 

    Bisous

     

    10
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:51

    Vient chez nous Mireille..ici nous avons une brumes nuageuses le matin depuis 3 jours  qui se disperse dans la journée...

     Sur un peu de pluie ferait du bien à tout le monde..

    Bonne journée... Gros bisous de la Bretagne..

    9
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:32

    Tu as raison, on ne sait plus à quel saint se vouer...

    Belle journée Mireille

    Bises

    8
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:26

    Bonjour , 

    En effet , la chaleur nous fatigue , impossible de dormir la nuit , mais ne nous plaignons pas trop , il semblerait que la semaine à venir soit pluvieuse. C'est la nature qui va être contente !!

    Un peu de pluie , sans orage violent  mais une journée , pas trop quand même!

    Bonne journée à tous

    7
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:23

    Il faut prier St Glin Glin pour les causes perdues !

    De l'eau dans notre coin de Moselle nous en avons eu hier même en très grande quantité et sous forme de glaçons !

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 07:07

    ça y est chez nous c'est bon, 25° aujourd'hui et du soleil ! impec !!!

    mais bon encore très fatiguée, faut se remettre de cette période caniculaire qui a duré longtemps !!!!

    un bizou et une bonne journée à toi bibi flo

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:50

    Oui, je suis d'accord avec toi

    Juste tempérer sans aller jusqu'aux extrêmes

    Juste un peu de pluie

    Celle qui fait du bien yes

    Merci pour ces jolies photos 

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:00
    CathyRose

    Moi c'est la danse de la pluie que je voudrais faire si je savais, tout est si sec ...! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 06:00

    Oui cette année dur à supporter ,mais que faire  ombre ombre !!!  ventilo ,crudités ,eau en grande quantité hier acheté brumisateurs ,

    Hier je me suis cru vendredi , si bien qu'à 20 h j'étais très inquiète j'envois un texto à Jenny pour lui dire et elle me dis mais Dany c'est demain le feu de la St Jean hihihihihi  j'ai rigolé seule de ce malentendu  !!!!!!!!!!  allez je recommence un vendredi  hihihihi   bonne journée bises 

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 03:43
    colettedc

    Oh ! Que oui, le gel peut attendre ... hi ! hi ! hi !

    On n'a pas encore eu le temps de s'en ennuyer, nous !!!

    Bon vendredi tout entier Mireille !

    Bisous♥

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 02:19
    Bonjour Mireille c'est beaucoup chez vous, ici pluie et +30 Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :