• La démesure.

    Je voulais le lire depuis un moment et je l'ai enfin récupéré à la bibliothèque.

     

    La démesure.

     

    La démesure.

    C'est un livre que j'ai lu rapidement tant je voulais en connaître toute l'histoire.

    J'ai du mal à comprendre que des parents, un père surtout, puissent se comporter de la sorte. Vouloir à tout prix "l'excellence" au point de devenir un bourreau peut sembler inimaginable et pourtant...

    C'est un livre "dérangeant "mais il faut en parler. Combien d'enfants sont obligés de vivre toutes sortes de contraintes pour réaliser les rêves de leurs parents.....

    -.-.-.-.-.-

    Pour  terminer sur une note plus joyeuse, je vous remercie beaucoup pour vos propositions sur le nombre d'années de notre mariage. Il s'agissait bien de 31 ans, noce de "basane". Je ne connaissais pas ce mot, il s'agit de la peau de mouton (voir photo d'hier), elle est tannée et rendue souple pour être utilisée en maroquinerie, sellerie, reliure...

    Bravo à toutes les personnes qui ont trouvé!

    Un grand merci aussi pour tous vos bons voeux!

     

    « Anniversaire de mariage....Citation: Ses défauts... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :